Sujet de Bac série D ivoirien en maths, physiques et SVT

Question de jomajo le 03/08/2011 à 14h27
Je voudrais les sujets de bac ivoirien série D de math, physiques, svt ou sur quel site pourrais je trouve tous les sujets que je veux.
11 réponses pour «
Sujet de Bac série D ivoirien en maths, physiques et SVT
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h08
Je pense que cette année les épreuves de bac seront favorable, pour no car nous avons connu beaucoup de pertubations
Référence(s) :
élevé en terminal c
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h27
Je voulait connaitre les sujet qui seront proposer cette année 2011
Référence(s) :
maths,svt,physique
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h06
Mon frere calme toi et concentre toi a bosser les sujets que tu voudras voir sont dans tes cahiers.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h21
Je voudrais avoir les sujets du baccalauréat pour des travaux de recherche en vue de rédiger mon mémoire en tant qu inspecteur pédagogique en formation.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h27
Je voudrais les sujets du baccalauréat pour des travaux en vue de rédiger mon mémoire en tant qu'inspecteur pédagogique en formation.
Référence(s) :
je préciserai mes sources et références si nécessaire.
Réponse de lom se
Le 10/02/2012 é 18h35
Tu peux t'exercer avec les examens de BAC composé dans les autres pays comme le Togo et le Cameroun sur ce site www.lescracks.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h07
Je voudrais avoir le sujet de bac 2012 svp
Référence(s) :
mathematique,svt&science physique
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 22h46
Je voudrais voir un site des rout les sujet des bac et devoir des lycée de cote d'ivoire merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h49
TOUT JUSTE POUR AVOIR CERTAINES EPREUVES DES BAC2
Référence(s) :
TOGO HAHOTOE
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h17
Bonjour à vous , je veux savoir ou puis-je trouvé le corrigé du sujet de bac ivoirien 2010 :( ...merci a vous :)
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 14h29
Je voudrai avoir les sujets de math,philo,physique serie d