670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude STG CFE bac 2012 - Page 2

Question anonyme le 19/09/2011 à 20h46
Dernière réponse le 05/12/2012 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude: - L'investissement - La relation de l'entreprise avec so...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour aidez moi de trouver une problématique sur les relation de l'entreprise avec son banquier svp!!!
Référence(s) :
terminal cfe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h51
[ ! ]
* L’investissement lors d’une création d’entreprise * L’investissement lors d’une reprise d’entreprise * L’investissement lors d’une fusion de plusieurs entreprises * L’investissement pour le lancement d’un produit * L’investissement dans une grande entreprise * L’approche comptable de l’investissement * L’approche financière de l’investissement * L’investissement du point de vue du ou des dirigeants * L’investissement du point de vue des actionnaires * L’investissement et le retour sur investissement * Différences entre investissement en France et investissement à l’étranger * Avantages et inconvénients de l’investissement * …
Répondre
Réponse de pakiteste
Le 15/11/2011 é 13h04
[ ! ]
Je voudrais savoir, Connaissez-vous quelles sont les critères de mesure de la rentabilité de l'investissement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Moi j'ai choisie les traitements comptables de la dématérialisation j'ai trouver plusieurs choses très intéressantes je me suis inscris sur rfcomptables j'ai ressu plusieurs choses intéresantes moi comme sujet j'ai pris les avantages et les inconvénients de la dématérialisation mais tu sais on trouve beaucoup plus de chose au 2ème thème mais j'ai voulu faire le troisième car il me plait donc voilà bon courage a toi =)
Référence(s) :
rfcomptables.presse que j'ai trouver sur internet....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h57
[ ! ]
Salut, c'était pour savoir, ceux qui traite " les risques de l'investissement " vous trouvez beaucoup de choses ? Car je trouve presque rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h12
[ ! ]
Le theme k tu voulais j vs precise mnt voilas les relations de l'e/se avc son banquier est sont sous theme .les enjeux de la relation ,les effects de la relation de l'e/se avc son banquier,demande de pret, operation bancaire, les documents emis ou recus de la banque,le controle de compte banque,le virement de salarie ds leur compte j croit k tu astout recus mai tu px me daide de trouve sous de forme des annexe de la theme 3 sous theme est quels sont les avantages et les inconvenient de la dematerilisation des traitement cmptable pls
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h58
[ ! ]
Pouvez vous m'aider a trouver des sous themes sur le sujet des investissement socialement responsable merci d"avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h28
[ ! ]
Pouvez vous m'aider a trouver des sous themes sur les risques d'investir pour une entreprises ?! le prof m'a dit cette pas assez precis, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en stg spe. cfe et je chercherais une problématique sur l'investissement ou la dématérialisation sachant que jai deja traiter ses deux thèmes mais mes problématiques etaient sois trop compliquer sois trop renfermer c'est a dire que je pouvais pas dire grand chose dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h44
[ ! ]
J'ai traité le sujet sur les investissements socialement responble, je te conseille de ne pas le choisir pcq cest trop compliquer et surtout un peu trop economique...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjours tout l'monde , j'suis aussi en Terminal STG CFe , et j'ai fais l'erreur de prendre "La dematrialisation et traitement comptable " et je rame grave.. Si qlqun pourait m'aider sa serait top !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Tu as fais une erreur t'a un sujet de fdp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h55
[ ! ]
Qui a pris relation de l entreprise avec son banquier merci d avance pour les reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h14
[ ! ]
Je suis en terminale stg il me reste 2 semaines avant de rendre mon sujet, j'ai pris : Avantages et inconvénients de l'investissement et ma prof m'a dit que mon plan était hors sujet je dois tout recommencer et je trouve rien juste avantages fiscaux... pas top et ma problématique je la trouve pas pertinente : Quels sont les avantages et les inconvénients de l'investissement pour une entreprise ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h56
[ ! ]
SVP, aidez-moi j'ai choisi l'investissement comme thème , comme sous thème j'ai choisi : l'évolution de l'investissement et les freins Je ne trouve pas de documents , tt les documents sont en rapport avec le PIB!!AIDER MOI SVP SVP SVP je dois rendre mon dossier lundi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 03h03
[ ! ]
Bonjour . J'ai choisie comme thème : L'INVESTISSEMENT ! j'ai bien lue tous ces messages . J'ai beaucoup de sous-thème a vous proposer, mais je ne sais quoi choisir :( Surtout à la recherche de documents AIDE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h41
[ ! ]
J'ai prit pour sujet les relation de l'entreprise avec le banquier avec comme problématique quels sont les solutions lorsqu'il y a un déficit de trésorerie? qu'en pensé vous???
Référence(s) :
terminal cfe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h44
[ ! ]
Salut tout le monde moi je suis dans la galere je trouve rienn sur mon sujet pouver vous m'aider svp mon sujet c '' commen le banquier satisfait-il les besoins de financement a moyens long termes des entreprises? Svp aider toutes les idees a me faire parvenir son les bonne et un plan pour cette problematique serai vraimen genial Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h45
[ ! ]
Moi j'ai aucun avis personnelement, mais je tiens a préciser que la cfe c'est vraiment trop compliqué bande de victimes
Référence(s) :
tstg
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h06
[ ! ]
Salut tout le monde moi je suis dans la galere je trouve rienn sur mon sujet pouver vous m'aider svp mon sujet c '' commen le banquier satisfait-il les besoins de financement a moyens long termes des entreprises? Svp aider toutes les idees a me faire parvenir son les bonne et un plan pour cette problematique serai vraimen genial Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.589