Sujet d'étude STG CFE bac 2012 - Page 2

Bonjour, actuellement en bac STG opt. CFE, je dois faire mon choix face à 3 sujets d'étude: - L'investissement - La relation de l'entreprise avec so...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Sujet d'étude STG CFE bac 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h37
Bonjour aidez moi de trouver une problématique sur les relation de l'entreprise avec son banquier svp!!!
Référence(s) :
terminal cfe
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h51
* L’investissement lors d’une création d’entreprise * L’investissement lors d’une reprise d’entreprise * L’investissement lors d’une fusion de plusieurs entreprises * L’investissement pour le lancement d’un produit * L’investissement dans une grande entreprise * L’approche comptable de l’investissement * L’approche financière de l’investissement * L’investissement du point de vue du ou des dirigeants * L’investissement du point de vue des actionnaires * L’investissement et le retour sur investissement * Différences entre investissement en France et investissement à l’étranger * Avantages et inconvénients de l’investissement * …
Réponse de pakiteste
Le 15/11/2011 é 13h04
Je voudrais savoir, Connaissez-vous quelles sont les critères de mesure de la rentabilité de l'investissement.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h40
Moi j'ai choisie les traitements comptables de la dématérialisation j'ai trouver plusieurs choses très intéressantes je me suis inscris sur rfcomptables j'ai ressu plusieurs choses intéresantes moi comme sujet j'ai pris les avantages et les inconvénients de la dématérialisation mais tu sais on trouve beaucoup plus de chose au 2ème thème mais j'ai voulu faire le troisième car il me plait donc voilà bon courage a toi =)
Référence(s) :
rfcomptables.presse que j'ai trouver sur internet....
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h57
Salut, c'était pour savoir, ceux qui traite " les risques de l'investissement " vous trouvez beaucoup de choses ? Car je trouve presque rien.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h12
Le theme k tu voulais j vs precise mnt voilas les relations de l'e/se avc son banquier est sont sous theme .les enjeux de la relation ,les effects de la relation de l'e/se avc son banquier,demande de pret, operation bancaire, les documents emis ou recus de la banque,le controle de compte banque,le virement de salarie ds leur compte j croit k tu astout recus mai tu px me daide de trouve sous de forme des annexe de la theme 3 sous theme est quels sont les avantages et les inconvenient de la dematerilisation des traitement cmptable pls
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h58
Pouvez vous m'aider a trouver des sous themes sur le sujet des investissement socialement responsable merci d"avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h28
Pouvez vous m'aider a trouver des sous themes sur les risques d'investir pour une entreprises ?! le prof m'a dit cette pas assez precis, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h42
Bonjour, je suis actuellement en stg spe. cfe et je chercherais une problématique sur l'investissement ou la dématérialisation sachant que jai deja traiter ses deux thèmes mais mes problématiques etaient sois trop compliquer sois trop renfermer c'est a dire que je pouvais pas dire grand chose dessus.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h44
J'ai traité le sujet sur les investissements socialement responble, je te conseille de ne pas le choisir pcq cest trop compliquer et surtout un peu trop economique...
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h33
Bonjours tout l'monde , j'suis aussi en Terminal STG CFe , et j'ai fais l'erreur de prendre "La dematrialisation et traitement comptable " et je rame grave.. Si qlqun pourait m'aider sa serait top !
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h41
Tu as fais une erreur t'a un sujet de fdp
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h55
Qui a pris relation de l entreprise avec son banquier merci d avance pour les reponses
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h14
Je suis en terminale stg il me reste 2 semaines avant de rendre mon sujet, j'ai pris : Avantages et inconvénients de l'investissement et ma prof m'a dit que mon plan était hors sujet je dois tout recommencer et je trouve rien juste avantages fiscaux... pas top et ma problématique je la trouve pas pertinente : Quels sont les avantages et les inconvénients de l'investissement pour une entreprise ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h56
SVP, aidez-moi j'ai choisi l'investissement comme thème , comme sous thème j'ai choisi : l'évolution de l'investissement et les freins Je ne trouve pas de documents , tt les documents sont en rapport avec le PIB!!AIDER MOI SVP SVP SVP je dois rendre mon dossier lundi
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 03h03
Bonjour . J'ai choisie comme thème : L'INVESTISSEMENT ! j'ai bien lue tous ces messages . J'ai beaucoup de sous-thème a vous proposer, mais je ne sais quoi choisir :( Surtout à la recherche de documents AIDE !
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h41
J'ai prit pour sujet les relation de l'entreprise avec le banquier avec comme problématique quels sont les solutions lorsqu'il y a un déficit de trésorerie? qu'en pensé vous???
Référence(s) :
terminal cfe
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h44
Salut tout le monde moi je suis dans la galere je trouve rienn sur mon sujet pouver vous m'aider svp mon sujet c '' commen le banquier satisfait-il les besoins de financement a moyens long termes des entreprises? Svp aider toutes les idees a me faire parvenir son les bonne et un plan pour cette problematique serai vraimen genial Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h45
Moi j'ai aucun avis personnelement, mais je tiens a préciser que la cfe c'est vraiment trop compliqué bande de victimes
Référence(s) :
tstg
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h06
Salut tout le monde moi je suis dans la galere je trouve rienn sur mon sujet pouver vous m'aider svp mon sujet c '' commen le banquier satisfait-il les besoins de financement a moyens long termes des entreprises? Svp aider toutes les idees a me faire parvenir son les bonne et un plan pour cette problematique serai vraimen genial Merci d'avance