Suppression de la prime pour l emploi en 2010 - Page 2

Question de SALINA le 13/05/2009 à 11h52
Je voudrais savoir si la prime pour l emplois serai surpprime en 2010? merci.
73 réponses pour «
suppression de la prime pour l emploi en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h45
Je ne connaissais pas ce forum, et franchement c'est dommage, je cherche des infos et je tombe sur des gens qui ..... s'engueulent !!!!!!! l'a pas de modérateur ce site ??? c'est trop bon, je reviendrais de temps en temps, juste pour le plaisir car je n'ai même pas trouvé l'info qui m'intéresse sue la prime retour à l'emploi; et oui bonnes gens il n'y avait pas que les bénéficiaires du RMI/RSA qui avaient droit à cette prime .... Merci quand même
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 10h29
Alors bonjours a tous je tenais a répondre a certain et oui voter sarko ou autre sa aurai etait pareil ou pire et avec beaucoup beaucoup de chance mieux mais bon c comme sa la vie et dure et je sais de quoi je parle g vecu avec 2 enfants a charge et 250 euros par mois pendant 3 mois c pas facile je vous l'accorde mais sa ne sert a rien de ce lamenter et de ce plaindre personne a part vous meme changera votre vie batter pour vous et votre famille point final arreter de vous plaindre meme si c legitime enfin je voudrai repondre a la dame qui et enceinte et qui c'est fait licencier pour info c'est illegale tu peu porter plainte au prudhomme pour licenciment abusif et surtout ne te laisse pas faire si tu veux un avocat tu as le droit a un avocat gratuit mais laissa pas passer sa et ecrase les voila et si je vous dit tous sa c que g que 28 ans g 3 enfants et g passer des galeres que je ne souhaite a personne et des aides on a voila bonne journée a tous
Référence(s) :
moi
Réponse de mobidou
Le 09/06/2010 é 13h22
Bonjour, Je perçois l'ASS et je suis en CDD depuis 4 mois. Après m'être renseignée auprès de mon conseiller ANPE, ce dernier me disait que la prime de retour à l'emploi de 1000 euros était supprimée. Ne le croyant qu'à moitié, j'ai téléphoné aux ASSEDICS qui eux m'ont dit que pour les personnes percevant l'ASS, la prime de retour à l'emploi était toujours d'actualité. C'est la prime exceptionnelle de retour à l'emploi qui a été supprimée, ce qui est totalement différent. Maintenant à voir si vous êtes indemnisés par le Pôle Emploi (ASS) ou la CAF (RSA) ...
Référence(s) :
POLE EMPLOI
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 10h07
Pouvez vous me renseigner. J'étais au RMI puis au RSA depuis octobre 2005 et au 1er juin j'ai signé un CDI A quoi je peux prétendre prime de retour à l'emploi ou RSA pendant combien de temps? et j'ai entendu qu'il existait une aide versée par assedic pour le retour à l emploi ? MERCI
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 09h53
Bonjour, la prime retour a l'emploi n'es pas suprimé, une employée de pole emploi me la confirmé.
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 22h09
La prime de retour à l emploi n'est pas du tout supprimé elle est de 1000 EURO et versée tout de suite si cdi et 3 Mois apres si cdd de plus de 4 mois ! vous avez droit au rsa même si vous travaillez si vous gagné moins de 900 euro par mois à taux plein pendant 3 mois c'est a dire 405 euro pendant les 3 premiers mois puis selon votre salaire sans limite de temps c'est comme un revenu supplementaire! allz donc faire des simulations sur le site de la caf! franchement tout est expliqué sur le site de la caf vous ne savez pas lire ou quoi?? vraiment les questions idiotes! ceux qui n'ont pas la prime ou pas le rsa n'ont soit pas envoye les bon documents ou pas rempli le formulaire!!
Référence(s) :
site de la caf
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 22h20
Il est marrant l autre en haut! du travail il y a pas grand chose surtout si on est une femme! à part faire des menages et travailler chez les personnes agés ça reste du precaire! c'est pour ça que je vais faire la formation d'aide soignante et puis désolé mais il faudrais changé le système des apprendis!! je veux dire c'est bien pour les jeunes mais ils devraient adapté le systeme au jeune adulte ausii car on vit dans un monde tellment precaire que si on perds un emploi dans une branche qui csaturé on est obligé de se reformer à un nouveau metier parfois et on fait comment pour vivre pendant ce temps??car en tant que adulte c'est soit la formation continue soit apprendre par corespondance tandis que si l'apprentissage est ouvert au adultes il pourront gagné un salaires se former et passé le nouveau diplome! il y a des contrat pour adulte, contrat de professionalisation mais ils restent tres peu repondu!
Référence(s) :
ma logique
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 22h22
Bonjour apres plusieur année de rsa je viens de trouvé un emploi de 1400 euros je prut avoir la prime a l 'emploi ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 11h38
Bonjour; j'ai trouvé un travail en cdi a mi temp, je suis au rsa et moi aussi je me demandé si la prime au retour a l'emploie existée toujour. apres avoir regardé un peu tous les messages que vous avez laissé j'ai preferé telephoner a pole emploie pour en avoir le coeur net. moi on m'a dis qu'elle existe toujour mais la personne n'a pas pu me dire qu'elle existerai toujour. pour l'instant en tt cas on peu l'a demandé quand on recommence a travailler . il faut avoir ou un cdd de minimum 4 mois ou plusieurs cdd mais en continu, ou un cdi. normalement on l'a perçoie apres 4 mois mais si on est en cdi par exemple ou un cdd de longue durée on peu demander qu'elle nous soit versée des le premier moi, pour les gens qui en on besoin rapidement. pour les gens qui sont juste inscri comme demandeurs d'emploie ou ceux qui sont payé par les assedics la demande se fait a pole emploie, et pour les gens comme moi qui sont au rsa c'est a la caf qui faut la demander.voila, ciao!!
Référence(s) :
pole emploie
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 10h35
La prime retour pour l emploi et suprimer. la prime pour l emploi il est question de la suprimer. arreter tous ce blalbla.et allere bosser...*
Référence(s) :
jounal officiel de mai 2010.
et assenble national juin 2009.
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 17h04
Olala prime..aide au logement..allocation...merci les bosseur!!!!j'ai 3 enfants et je bosse normal...qui donne tout cet argents hein?????????faut arreté de se pleindre et bouger un peu plus
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 09h41
C'est quand meme quelque chose!! certaines personnes croient qu'il n'y a que elles qui travaillent ou ont travaillé!! il faut pas oublier que ça peut arriver a tout le monde d'etre au chomage ou au rsa!! vous me gonflé avec vos remarque a la con!! je vous est pas atendu pour travailler, a 17 ans je travaillé deja et maintenant oui je me retrouve au rsa et alors?c'est clair que ces remarque viennent surement de personnes qui n'ont jamais galérés pour faire leur courses!! je vous le souhaite vraiment pas car les personnes comme vous ne peuvent pas supporter ce genre de situation!! et les aides sont un droit et on a ce droit comme tout le monde si ça vous gène changez de pays ou alors ne vous melez pas !! voila ciao
Référence(s) :
pole emploie
Réponse de mobidou
Le 20/07/2010 é 09h47
Merci d'avoir réagi car vous avez parfaitement raison. Ces personnes qui critiquent n'ont rien à faire sur ce genre de forum si la situation ne les concerne pas. Franchement je ne souhaite à personne de se retrouver au chomage et d'être dans la galère et de passer par là où je suis passée. Il faudrait que les personnes qui nous critique se retrouvent dans cette situation et peut-être qu'ils fermeront une bonne fois pour toute leur grande bouche, pour rester polie !!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 00h09
Bjr tt le monde pourriez me dire quand la prime pour l emploi sera verser cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h59
PFFFF ça me fais secouer la tête quand je vois "moi j'ai 4 enfants et j'aimerais plus de RSA" NON mais oh faut pas faire de mômes si c pour taxer après et ce plaindre, en france on est assé servi et si ta t mômes c que tu la bien voulu alors démerde toi...moi j'en ai 5 mon mari travail seul et je me plain pas, pourtant le revenu total n'est pas celui d'un riche couple...allé en belgique vous rigolerez moin...levez votre cul et au boulot ceux qui ne sont pas content!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 11h07
La prime pour l'emploie est versée il me semble, en novembre a moins que ça est changé.bonne journée ciao
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 00h37
Bonsoir la prime pour l emploi est deja en cours de versement dans mon departement (49) donc ca devrait pas tarder et quand aux remarques du genre on attend que ça desolèmais moi j'ai fait onze ans à l'armée et depuis chomage et j en ai marre mais cette prime ça aide bien quand on en a besoin ... salutations
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 10h31
Tous les ans,les mêmes histoires!Ces personnes attendent désespérés le versement de la prochaine prime:retour à l'emploi,prime à l'emploi,prime de noel, rentrée scolaire .... PAUVRE FRANCE si ces gens passés plus de temps à leur recherche d'emploi il y aurait moins de chômeurs.Du boulot il y en a, quand je lis que "femme de ménage " c'est un emploi précaire,je suis effarée. Et il sur qu'il vaut mieux rester chez soit à rien foutre c'est moins fatigant!!! et ca rapporte plus! Pas besoin de vous indigner en lisant mon message,j'ai galéré aussi et je galère encore tout en travaillant.J'ai 2 mi temps, je travaille de 8h à 18h, j'ai un p'tit garçon de 16 mois qui grandit en crèche,plus de Papa qui nous entoure. Et j'assume!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 12h05
Quand la prime emploi dans le 37
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 05h36
La prime de l'emplois et tomber aujourdui dans l'herautl(34) toute les personne que je connaisse l'on recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!