Suppression de la prime pour l emploi en 2010 - Page 4

Question de SALINA le 13/05/2009 à 11h52
Je voudrais savoir si la prime pour l emplois serai surpprime en 2010? merci.
73 réponses pour «
suppression de la prime pour l emploi en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h08
Bonjour, pareil pour moi j'ai repris une activité professionnel en février 2010.... je pensais avoir droit a la prime de retour a l'emploi verser par la caf. Mais comme vous il m'on dit qu'elle étais supprimer.... et m'on dis de m'adresser a pôle emploi. Donc je vais appeler pôle emploi on verra bien.....
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 22h49
Bonsoir pour toute les personnes qui etait au rsa qui on retrouver un contrat minimum 3 mois mais surtout qui ne son pas inscrit a l.a.n.p.e vous pouvait rejoindre la methode i.o.d parlez en a votre ref r.s.a grace au c.d.i que j'ai trouver j'ai eu le droit a l'apre qui mon rembourser les frais de transport donc gazoil ils mon verser 1296e ensuite ils mon verser 1000e pour l'achat de mon nouveau vehicule le budget et de 3000e par an allez regarder sur apre tout et expliker bon courage
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h50
Tu fais pitié on voit bien la quelqu'un qui parle sans savoir. Cordialement
Réponse de mimo63
Le 04/12/2010 é 09h12
Pour ma part, depuis que j'ai déclaré les quelques heures de travail que j'ai effectué, le rsa à baissé et ce que je touche m'est supprimé. Donc je suis d'accord pour dire que le travaillé plus pour gagné plus, pour moi, c'est du pipeau, ça ne change rien au contraire, si j'avais une voiture, je ne pourrais plus travaillé avec le prix de l'essence. Je travaille plus pour gagner autant et en plus, on me demande de remboursé un surplus alors que j'ai tout déclaré régulièrement.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de mimo63
Le 04/12/2010 é 09h26
J'oublie de préciser, que comme beaucoup, j'élève seule seule ma fille qui est au lycée
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 17h28
Idem pour moi! j'ai eu dorit au rsa majorée car mère célibataire. depuis décembre 2009 je travaille en intérim, donc rsa dégressif maintenue jusqu a juin 2010, ensuite j'etais au chomage indemnisé . J ai toujour envoyé ma déclaration trimestrielle en tant et en heure.En juin 2010 courrier de la caf pour un trop percu de plus de 880 euros, qu ils m ont retenu sur L apl et l'allocation soutien de famille
Référence(s) :
emploi + rsa
Réponse de celine8976
Le 06/01/2011 é 16h10
Bonjour tout le monde, Je suis en CDI depuis le 30 décembre 2010 et au RSA depuis novembre (payé décembre). Très peu informée au sujet de cette fameuse prime de 1000 euros (qui si j'ai bien compris est supprimée au 1er janvier 2011), puis-je en bénéficier vu la date de mon nouveau contrat ? Ma situation était en transit entre CAF et pôle emploi, alors je ne sais pas où me renseigner. Merci infiniment pour votre aide
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h51
Bonjour moi jai 2enfants a charge ,je travaille dans un college et jetais en contrat cui je me fesais 722euro mes maintenant mon contrat finis ,il as ete renouveller mes la je me fait 622euro on deduit la mutuelle car jai plus de cmu ,on deduit la cantine de ma fille qi et en ecole priver ce qi fait avec la cotisation 95euro ,ont deduit mes facture eau 35eur et electriciter et gaz 121euro et en plus le centre arer qui et de 44euro mon tel 50euroassurance maison 82euro par mois pendant 4mois ,il me reste plus grand chose,et je touche de la caf 128eur a joublier je payes un loyer maintenant qui et de 78euro ce qi fait qi reste a peut pres pour vivre 200euro ,trouver vous ca normal ,mr sarkosy avait travailler plus et gagner plus ,non desoler mr je gagne pas plus je nais jamais ,mes jamais ete en vacances avec mes filles ,avant on pouvez allez a la piscine maintenant ces fini ,je dit avant car avant je toucher pluus en rsa ,mes moi desoler je suis pas une fenèante et je boss mes pour en arriver la ,desoler mr sarko jorer bien voulu avoir vos vacances
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 13h47
Bonjour a tous moi aussi je me pose une question j'ai commencer a retravailler depuis le 5octobre 2010 j'etais au chomage en fin de droit au assedic je touchais l'ass et la dame m'a tout de suite dit que dans 4mois je toucherais la prime de retour a l'emploi ,malheureusement ca feras quatres mois fin janvier et j'ai vu quel est supprimer depuis janvier 2011 trop la poice alors pensez vous que je vais quand meme pouvoir la toucher merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h04
Et encore 430 euros en France Métropolitaine; dans les dom ou la vie est plus chere et plus de chomage encore, le montant du RMI est de 400 euros net pour une personne seule. et on dit que c'est la France d'outre mer!!tu parles!que du pipeau!!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h44
Je suis tout a fait d'accord avec toi car méme si ça devient de plus en plus difficile en France on quand même encore droit a des aides, ce qui n'est pas le cas dans les pays du tiers monde ou la bas c'est marche ou crève.Oui je dirais aussi arrêtons de nous plaindre soyer moins consommateur et soyons heureux de ce que l'on a Odile
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 08h43
Bonjour à vous tous, je comprend certains mess laissés sur qui a le droit ou pas de percevoir prime ou pas. Mais la france a fait des français (toutes origines) de bons soldats!! Je suis veuve, seule depuis 3 ans avec 3 enfants, je n'ais le droit à rien car je percois encore du chômage, sauf que pour vivre à 4 avec 1500e tout compris caf et chomage on ne sent sort pas!!! diplomée, j'ai travaillée 17 ans de ma vie pour être bloquée aujourd'hui à ne même plus vouloir bossée car si je rebosse plus d'aide!!!! comment je fais après pour payer loyer, nourriture, portables et internet (important de nos jours ne me dite pas le contraire!) et gaz-éléctricité??? OK que la france "donne" mais elle reprend, quand je fais mes courses et toutes consommations confondues (on tire la chasse pour pssé tva!! on achette des vêtements à ses gosses tva!! et tout est taxé donc donné pour reprendre!!! l'état de verse un rsa mais il te le reprend tva!!! alors que doit on faire?? rsa, cadres ou patrons TVA + tt sortes de taxes à la con!!!! Je préfère ne même pas comparer avec d'autres qui sont pire mais habitués depuis leurs naissances dans leurs système à vivre comme ça, comme des moutons, esclaves du système!!! Quand allez vous vous réveiller? qUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE QUE TOUT LE MONDE PAYE POUR TOUT LE MONDE, IL SERAIT TEMPS§§
Référence(s) :
moi même en observant le monde
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h25
Je sais pas si la prime de 1000eur est maintenue, mais en ce qui concerne le rsa on ne le laisse pas 3 mois de plus après avoir travaillé, le fait de se déclarer par trimestre fait que tu rembourses les mois versés le trimestre suivant si tu as travaillé donc ne vous enflamez pas trop si vous touchez paie+rsa parce qu'à la déclaration prochaine ça risque d être moins marrant^^. Pour ceux qui vont bon train avec leur bougez vs! n'oubliez pas que c'est super facile de se retrouver au fond du trou, tu sors de tes études tu galères même pour trouver un cdd parcequ'ils cherchent ts au moins 2ans d'exp, pas de cdi pas de logement, pas de cdi pas de prêt bancaire possible, tu peux plus rester ds ta résidence u parceque t'es plus étudiant, t'as pas tes parents derrières toi depuis telement lgtps que primo pdt tes études t'as du faire des prêt étudiants et ils te font bien comprendre que y a plus de place à la maison pour toi et que c'est pas leur pblm. Pourtant t'es motivée, volontaire et diplomée mais c'est super dure de se faire une place stable, ttes ces aides doivent servir de rebond c'est claire mais c'est super vicieux qd même tu trouves pas de boulot ds ta branche dc tu bosses ailleurs et le pauvre malheureux petit entretient que tu décroches ds ton domaine on te reproche de pas t'être exercé ds ton domaine! youhou! tu peux m'ouvrir la fenêtre maintenant que je sautes tt de suite!
Référence(s) :
Me