Surveillants de nuits CC66 - Page 2

Bonjour, J'ai appris depuis peu qu'il y aurait une directive européenne sur le travail de nuit qui nous ferais bénéficier d'une histoire de 7% soit...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
surveillants de nuits CC66
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h40
Bonjour, alors pour les educs toutes les heures de nuits ne sont pas due, ils te paye seulement 3h puisque tu n'est pas sensé rester éveille comme un surveillant de nuit
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h50
Bonjour je travail comme surveillante de nuit avec des enfant je travaille de 21h15 a 6h15 combien vais je etre payer en tarif de nuit quelle est le taux horaires merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h06
Tout depend de ta convention , 66 ou 51 merci pour tes infos
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 02h07
Bonjour je suis AMP de Nuit dans une mass conv66. J'ai pour salaire 1356€. Encore j'ai de la chance mon collègue lui surveillant (alors qu'il est AMP) touche 1120€. Et pourquoi dans la convention 51 ils ont dix euro de prime par nuit faite. Moi ma compensation de nuit et de 56€ ( et non prime) quand ont décortique le salaire 200 prime internat 100€ prime week end et ces 56€. Sa motive grave je plaisante j'ai la chance de travailler et je suis conscient. Poste a responsabilité et si peu en conpensation de nuit que faire....
Référence(s) :
Lolo
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 04h13
Bonjour Je suis gardien dans un camping mes horaires sont 22h30 à 5h du matin mon jour de repos le dimanche es ce que mes heures sont elle majoré est de combien merci d'avance de me répondre
Référence(s) :
Calou
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 15h01
Bonjour a affirmer selon la convention. Le dimanche repos ou descente de nuit. - car si vous finissez dimanche matin vous serais majorer de minuit à 5 du matin. - par contre si vous finissez à 5h du matin le samedi aucune majoration... Comme je dis a confirmer. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 23h00
Bonsoir, alors pour les 7%, ton patron ne peut t'n payer que la moitie au maximun le reste tu doit le recuperer en repos compensateur, voila pour toi, je suis surveillant de nuit cc66 bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h36
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un ou quelqu'une me répondra, mais je ne trouve pas l'avenant en question... celui de 2008 qui modifie la règle...?? soit ... "Un avenant de 2008 signifie que les heures prisent en compte vont du début de nuit jusqu’à la fin de nuit." Pourriez-vous svp, me dire où le trouver. J'ai cherché sur Legifrance et n'ai pas trouvé. Merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h38
J' avais deja repondu, donc je te remet l'article. Voila plutot l'article complet : Date: 14/10/2008 00:07 Pour info, dans la cc66,ce n'est plus sur 9h que l'on calcule les 7%, mais sur le temps effectif du travail de nuit. extension avenant 2002-01 JO du 26/03/08 Arrêté du 18 mars 2008 portant extension d'un avenant à un accord professionnel conclu dans le secteur sanitaire, social et médico-social à but non lucratif NOR: MTST0807019A Le ministre du travail, des relations sociales et de la solidarité, Vu le code du travail, notamment ses articles L. 133-1 et suivants ; Vu l'arrêté du 3 février 2004 portant extension de l'accord professionnel n° 2002-01 du 17 avril 2002 sur la mise en place du travail de nuit conclu dans le secteur sanitaire, social et médico-social à but non lucratif ; Vu l'avenant n° 1 du 19 avril 2007 à l'accord professionnel n° 2002-01 du 17 avril 2002 sur la mise en place du travail de nuit conclu dans le secteur sanitaire, social et médico-social à but non lucratif ; Vu la demande d'extension présentée par les organisations signataires ; Vu l'avis publié au Journal officiel du 7 décembre 2007 ; Vu les avis recueillis au cours de l'enquête ; Vu l'avis motivé de la Commission nationale de la négociation collective (sous-commission des conventions et accords), rendu lors de la séance du 12 février 2008, Arrête : Article 1 En savoir plus sur cet article... Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application de l'accord professionnel n° 2002-01 du 17 avril 2002 sur la mise en place du travail de nuit conclu dans le secteur sanitaire, social et médico-social à but non lucratif, les dispositions de l'avenant n° 1 du 19 avril 2007 à l'accord professionnel susvisé. L'article 5-2-1 est étendu sous réserve de l'application des dispositions du premier alinéa de l'article L. 213-4 du code du travail et de la jurisprudence de la Cour de cassation du 1er octobre 2003 (pourvoi n° 01-45812), au terme de laquelle la définition de la période de nuit étant d'ordre public les travailleurs de nuit bénéficient d'une contrepartie sous forme de repos au titre des périodes de nuit pendant lesquelles ils sont occupés et non dans la limite de neuf heures par nuit. Article 2 L'extension des effets et sanctions de l'avenant susvisé est faite à dater de la publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par ledit avenant. Article 3 Le directeur général du travail est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait à Paris, le 18 mars 2008. Pour le ministre et par délégation : Le directeur général du travail, J.-D. Combrexell Extension avenant2002_01 de la loi 2001-397 du 9 Mai2001, paru au JO le 26/03/2008 Texte 106
Réponse de slypuce
Le 23/09/2016 é 11h16
Bonjour Quel est le salaire net 2016 d'un surveillant de nuit qualifié en IME? Merci de me répondre au plus vite Sylvie
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 20h35
Tout dépend de coefficient
Réponse de Mandy77
Le 17/01/2017 é 15h26
Bonjour je suis surveillante de nuit dans la convention 66 j ai 7% de recueperation donc je suis payer 35 heures est je fait que 32h50 de travail je sais pas si sa vous aideras
Réponse de Mandy77
Le 17/01/2017 é 15h29
Bonjour j ai une question je suis a mi temps je voudrais savoir quand vous etes en congers annuel a combien d heure ont vous compte vos CA sur votre feuille d heure merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 16h08
Bonjour, vos CA sont compte 7h comme pour tous le monde la seule difference est l'indemnite de conge paye qui change. en clair vous toucherais moins d argent que ceux a plein temps. voila pour vous
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 16h08
Et de ton anciennete dans la boite
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 11h53
Bonjour,je suis surveillant de nuit dans une MECS,je voulais savoir si pour les 7%il y a une date butoir pour récupérer les nuits dont j'ai droit (ex: récupérer les nuits avant le 31 décembre 2017 ou çà peut être récupérer courant 2018).merci par avance de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 12h47
Tout dépend si tu es annualise ou pas si oui tu a l année en cours , si non elle doivent être déduite dans tes planning de base, et en plus de ces 7/100 tu as aussi droit à deux repos comparateur par ans, voila pour toi
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 15h49
Une dernière question,je suis annualise donc ma question est de savoir si je dois les prendre avant le 31 décembre a défaut de perdre ces heures,ou mes heures peuvent s’échelonner sur 2018.
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 16h46
Tout dépend de vos accords d entreprise il faudrait demande aux délégués du personnel, mais Normalement soit ils sont pris avant fin 2017 soit ils sont payés mais 50% maximum ton employeur n a pas le droit de t'en payer plus le reste tu es obligé de le'récupérer en repos, moi je suis SDN qualifié depuis 17 ans mais nous ne sommes pas annualisé dans la mecs ou je bosse. Voila pour toi n hésité pas si tu as besoin
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 11h51
Je te remercie ,tu as répondu ce dont je voulais savoir .