Svp sujets 5eme année primaire arab francais math - Page 2

J'ai ma fille qui va passée sa 5eme et j'aimerai bien que vous m'aidez on me communiquants quelques sujets d'examen en arabe, francais et math
45 réponses pour «
svp sujets 5eme année primaire arab francais math
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h06
Bon jour moi hichem je veux trouver des sujet de 5eme année pour rivise du sisiem
Référence(s) :
merciiii :D
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h19
Bonjour j'ai 10ans j'aime bien participer avec vous merci :o
Référence(s) :
je veux participer
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h27
J veux avoir des sujets suggéré pour léexamen du 5em année aussitot que possible c mouniba
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h55
C'est réda ! je passe mon 5eme et je ne révise pas du tout ! je passe mon temps dehors a jouer au ballon ou a jouer sur le net ! et je m'en fou je fais chier ma soeur elle m'oblige a réviser et m'apprend plein de chose la pauvre et moi je lui dit ohh tu es samtaaaa !!!! laisse moi tranquille ! elle m'énerve !!!!
Référence(s) :
Réda
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h34
Quel est mon numéro du cinquième année primaire
Référence(s) :
rtge
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 02h21
C est pas tros jentill de dire ohh a ta seoure qui taime é pence a toi mm moi men frere me fai sa mé tu sai q elle veu ten bien bn courage dn léxamen rebi ywaf9kom
Référence(s) :
lilia
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h39
حقل مستطيل الشكل طوله 140متر وعرضه نصف طوله ماهو عرض الحقل ماهي مساحة الحقل
Référence(s) :
manel zbiri
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h52
SLt!! moi c'est selma j'ai 10ans cette année je vé fair ma sizyéme et je voudrait les sujait de 2012 SVP MERCI
Référence(s) :
selma
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h23
Ai ma fille qui va passée sa 5eme et j'aimerai bien que vous m'aidez on me communicants quelques sujets d'examen en arabe,
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 21h25
J'ai ma fils qui va passée sa 5eme et j'aimerai bien que vous m'aidez on me communiquant quelques sujets d'examen en arabe, français et math..... Merci.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h16
Salut je suis lyes sehia je vais paser la année primaire je ve avoir ls sujet 2011 2010 j'espaire que je vais les aportr des 10 dans tout les evoire amine
Référence(s) :
j'aispaire
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 19h43
Bonjour moi je suis une jeune fille de 10ans je vais passer la 5eme et j'ai besoin d'un site de math d'arabe et de francais ou d'arabe seulment ou de mathe ou de francais l'esentiale ses unn site de ses 3matiere svp svp reponder moi ses urgant merci de passer le message
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h58
Clique bouchama abdelkrim vous aurais la réponse
Référence(s) :
ahlam
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 21h28
JE SUIS LOUDA j'ai 10 ans et je veut participer avec vous
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h09
CORRECTION DU LIVRE DE SCIENCE 4EME ANNEE MOYENNE NUMERO DE LA PAGE 47
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 19h08
Je m'appelle lisa et je voudrai que vous me doniez un site qui a des bon sujet parce que je suis faible en arabe svp
Référence(s) :
je bgrfgfg
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h57
Je voudrai les sujets de 5année primaire
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 22h25
Jaimerais avoir tout les repince dexament de francais math ect... Je pace tres bien mon nannee mes je veux just epater mon prof et mes ami sa me ferais vraiment plésire moi je parle quebecois alors svp et merci pour le coups de main
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h05
Je veux de des sujet de 5eme année car ma soeur va passer sa 6ieme
Référence(s) :
merci si vous le faites♥♥♥
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h05
Slt j'aimerais avoir un site pour réviser la 6 eme
Référence(s) :
Merci !!!!!.'