666 550
questions
1 454 897
réponses
1 447 178
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TÉMOIGNAGE DE ANISETTE GABON SUR AMOUR

Question de maitre rezvani999 le 15/09/2020 à 04h33
Dernière réponse le 16/09/2020 à 01h16
[ ! ]
Cela fait plus de 3 ans maintenant que je connais Hugo, une histoire d'amour profonde mais déstabilisante car il est marié, j'ai beaucoup souffert de la situation, vous m'avez toujours soutenue et encouragée lors de nos ruptures qui ne duraient jamais bien longtemps. Depuis quelques semaines, les effets de vos travaux sont déjà visible, ils se sont séparés et dans quelques jours, nous visitons un appartement pour enfin vivre ensemble. Vous m'avez promis qu'un jour nous serions sous le même toit. Et c'est fai! Merci pour vos soutiens et vos travaux. N’hésitez pas à contacté GRAND MAÎTRE MEDIUM MARABOUT REZVANI former dans le Temple Indien ou visitez ses sites.Que les bénédictions soient Avec Vous. GRAND MEDIUM VOYANT MARABOUT REZVANI Quelque soit la Nature du Problème , La Durée du Temps, la Raison ou les Circonstances Ne Perdez Plus Votre Temps à Chercher Ailleurs Voici L’unique Sorcier Vaudou Puissant Marabout MARABOUT REZVANI Qu’il Vous Faut : Contact: TÉLÉPHONE : +229 5101 2165 whatsapp E-MAIL:maitrerezvani999@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2020 à 01h16
[ ! ]
Attention : ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.344