670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire / journalier d'un maçon - Page 3

Question anonyme le 06/09/2008 à 16h24
Dernière réponse le 27/04/2017 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, Un maçon vient de me faire 30 m2 de murs crépis, avec une chape béton de 42 m2. J'ai tous fourni. Il a travaillé 7 jours et demie. Combie...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Tarif horaire / journalier d'un maçon
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 10h12
[ ! ]
Je cherche un macon pour mettre un atre ou poele dans une cheminee.je voudais savoir combien cela me couterais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h25
[ ! ]
Moi je cherche un maçon a prix raisonable pour divers petits travaux en sachant que suis bon payeur mais au prix raisonble merci bien
Répondre
Réponse de ana17
Le 20/09/2014 é 10h06
[ ! ]
Bonjour j'emploie pour des petits travaux un jeune auto-entrepreneur ! jusqu'à ce jour ses tarifs me semblaient raisonnables mais dernièrement je lui ai demandé un devis pour un petit passage carrelé dans mon jardin , passage allant de ma terrasse à mon appenti , soit 2 m sur 0.80m je fournis les dalles de carrelage , il apporte le ciment , le gravier , la colle et les joints! il me demande 725 € pour ce travail , en comptant 2 jours (environ 7 h par jour) à 280 € la journée ! qu'en pensez-vous? je trouve cela très onéreux! je n'ai pas encore accepté! merci de votre avis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 18h07
[ ! ]
Vous pollué le forum votre réponse n'a aucun intérêt par rapport à la question cdl
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 18h11
[ ! ]
Petit rectificatif , je m'adresse à cette personne qui à mis le message ci dessous et non aux autres merci " Réponse anonyme Le 16/09/2008 à 12h22 [ ! ] S'il s'agit de travail non déclaré donc illégal - 45 000€ et 3 ans d'emprisonnement - s'il s'agit de travail légal soit un devis doit être établi par le professionnel en maçonnerie et accepté par vous - soit vous devez déclarer l'ouvrier comme le fait tout employeur particulier avec possibilité de CESU voir avec votre banque - Référence(s) : www.travail-solidarité.gouv.fr -- voir aussi URSSAF pour le CESU
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 19h48
[ ! ]
Bonjour jai une chape sur plancher beton a faire de 75m2 sur 7cm de haut je fournie sable ciment etc conbien sa me reviendrait Au black et aussi par une entreprise declarer merci
Répondre
Réponse de sarl maçonnerie
Le 14/03/2015 é 08h25
[ ! ]
Bonjour, tout le monde pleure sur se site, surtout les personne qui font faire les travaux, il y a un manque de précision sur les descriptions des chantiers, d'une part, si les gens respecter les tarifs du marché il y aurai pas de soucis pour le travail, un mur c'est bien beau, mais lorsque il y a de la hauteur et qu il faut échafauder, le prix change et c'est bien évident, un devis se calcule sur place en direct sur le chantier avec des relevées ect j en ai un peut marre aussi de voir que les gens nous prennent pour des voleurs nous les vrais artisan qui fesont du travail dans les règles, avec des assurances derrière, les devis sont gratuit et je trouve que cela est déjà très bien pour le client, mais pourtant parfois c'est des heures entière pour les réalisés . du travail a 24€ comme je l'ai vue écrit sur le site je dit bravo messieurs, dans tout sa ou sont les garantie derrière...travail au black? c'est même très sur... moi quant je vois du travail au black je dénonce, et oui certains vont dire que je suis un pourrit, mais a part que moi j ai des employer derrière a faire travailler et a force de voir des part de marcher partir en fumée a cause de c'est personne la il y a de quoi péter un plomb
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 20h19
[ ! ]
Salut a tous les maçons généreux sa existe pas le prix du m2 se fait aux feeling, si le client débarque en Ferrari je l'allume lol non sérieusement faut parler négocier si sa arrange tout le monde c bon juste faut faire gaf aux arnaque ... Pr le black...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 20h22
[ ! ]
Si vous êtes du var c bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 16h50
[ ! ]
Je suis la .je suis interise pour le travail
Répondre
Réponse de philippe30
Le 28/04/2016 é 08h08
[ ! ]
Je suis autoentrepreneur dans le gard: moi je penses que pour s en sortir; il faut travailler aux alentours des 350 euros la journee, une fois enlevee les charges , la decenale , frais ect... il reste environ la moitie, c est sur il faut faire un travail de qualite et un suivi des clients, malheuresement trop de gens casse le marche en traitant a des prix derisoire (en general ils ne tiennes pas longtemps ou font du travail bacle)il y a 8 ans en arriere j etais a 2300 euros de net par mois , j etais chef d equipe je coutais a mon patron 5000 euros , c est pour cela que en etant son propre patron on doit gagner bcp plus, deja on ne travaille pas tout le temps sur le chantier , on fait bcp de devis et on est oblige de travailler seul, je preferes pas travaille que de travaille en dessous!!!! cordialement
Répondre
Réponse de philippe30
Le 28/04/2016 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, si il travailles tout seul et qu il n a fournie aucun materiel c est environ 2500 a 3000 euros cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 11h41
[ ! ]
Le travail au black n'est pas autorisé dans ce pays ..... ! CE SONT DES RIGOLOS COMME VOUS QUI SONT NEFASTES A NOTRE PAYS ET A NOTRE PROFESSION A BONNE ENTENDEUR SALUT !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif horaire / journalier d'un maçon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.065