Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Tarif incineration chat - Page 2

Question de bonjour le 16/03/2010 à 01h16
BONJOUR combien coute une incineration pour chat moin de 4 kg individuelle avec urne comprise ils me demande 152 euros urne comprise merci de m...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
tarif incineration chat
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h03
Petit message à la maîtresse de ROXY. Vous avez fait les bons choix.;et surtout vous ne regretterez jamais l'incinération individuelle, avec récupération des cendres. Votre compagnon reviendra avec vous. C'est ce que j'ai fait pour mes deux pauvres minous l'an passé, et ils sont près de nous... Je suis certaine que ce sont bien eux que l'on m'a rendus. Faites confiance. Bon courage à vous. N
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 07h59
Merci à tous pour ces témoignages du Coeur envers nos Amis fideles, beaux et pures... Le 24 Février, mon ami de 18 ans "Lotus" s'est endormi pour toujours. Il était gardé chez moi à Paris, car je devais retourner au Portugal afin de rapatrier mes affaires car je venais d'être licenciée. La distance est vraiment dure et mon Ami me manque tellement. Les larmes couleront toujours en pensant à Lui et à nos voyages dans le monde pendant 18 ans. Je vais revenir à Paname pour l'incérer et je veux le ramener en Thailande, son pays. Connaissez-vous une bonne entreprise à Paris, pour incinération individuelle avec ma présence? Merci à tous et bon courage. Pensées Pailletées à vos Amis/Amours. Véronique et Lotus Dog Bua, Sowei mak mak. Kop Kun ma ka Lotus
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 21h39
Personne n'a une adresse sur Orléans, je vais devoir passer par mon véto. j'espère que si je ne peut assister à la crémation individuelle, on ne me fera pas payer pour des mensonges. Je sais que ça va être cher, mais elle était pour moi.
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 19h06
J'ai fais incinération individuelle ORSIA de mon chat pratiquement 1 mois à resté en chambre froide,car j'ai déposé mon chat le 5 mai et il à été incinéré le 29 mai,j'ai l'urne face à moi j'ouvre avec mes fils,petit caillou dur blanc voir doré,peu de cendre,de plus j'ai laissé des commentaires qui n'existe plus sur ce site 3 exactement,je vous propose de changer de crématorium car la transparence n'y est en aucun cas.Je passerai de temps en temps pour voir si ce commentaire y est encore.
Réponse de nicaole
Le 16/04/2014 é 09h00
Toutes ces réponses tiennent compte d'une urne comprise, or en ce qui concerne mon chat j'ai déjà investi dans une urne à mon goût, alors la réponse ne sera pas la même ...
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 20h35
Bonsoir, Oui, c'est le prix que j'ai payé aussi l'an passé pour une incinération individuelle dans l'Ain. J'avais demandé une urne en terre, mais je me rends compte que c'est une dépense inutile. Pour un deuxième chat ensuite, j'ai pris la formule standard, et c'est très bien malgré tout. Bon courage à vous, c'est un moment difficile, mais je suis contente d'avoir mes minous à la maison...Mes meilleures pensées.
Réponse de bonnette
Le 17/04/2014 é 10h56
Bonjour; mon chat de 21ans vient de me quitter!!quelle souffrance!!suis allee le voir une derniere fois et ai demandé une incineration avec urne;bonnie pesait 2k500..pourquoi attendre 15j pour recuperer l'urne et quel en sera le cout??merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h35
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour répondre à un questionnaire. Celui ci ne prendra que quelques minutes de votre temps. Vos réponses resteront strictement anonymes. Le but de ce questionnaire est de mieux connaitre les besoins et pratiques de la population française face au décès de leurs animaux de compagnie. Si vous souhaitez contribuer à cette étude, merci de répondre à notre sondage en cliquant sur le lien ci-dessous. N'hésitez pas à partager et diffuser cette enquête auprès de vos contacts. En effet, plus le nombre de réponse sera important et plus l'analyse des résultats sera pertinente. Je vous remercie par avance de l'attention porté à ce mail et du temps accordé. Cordialement, L'équipe du projet
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 22h01
Bonsoir, Mardi dernier notre chat Sony nous a quitté. Le vétérinaire m'a demandé 70 euros pour une incinération collective. Je n'arrête pas de penser à lui, j'espère qu'il repose en paix. D'après les commentaires que j'ai lu, certains sont satisfaits d'autres non, moi je ne me suis pas rendu à la crémation, je ne pouvais pas. J'ai énormément de peine et mon fils de 9 ans pleure son chat.Je me pose beaucoup de questions, j'espère que les personnes qui font ce douloureux travail on le respect de notre compagnon.Ci vous avez assister à la crémation récemment dites moi comment ça ce passe. Je suis en deuil, j'ai mal, Sony faisant partie de notre famille. Repose en paix mon bébé. Beaucoup de chagrin comme vous tous qui lisait ces lignes. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 21h46
Bjr j ai payé 85 € au centre de Montpellier SAD avec 1 urne en bois
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h23
Bonjour moi 160euros pour mon chat de 1.8kg..
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h25
Bonjour moi j'en ai pour 160euros pour mon chat de 1.8kg..
Réponse de Ayata
Le 14/05/2016 é 16h58
Je viens de récupérer l'urne de mon chat décédé il y a 3 semaines. Il s'agit d'une urne en carton bio-dégradable de couleur rouge/bordeau. Il y a un petit cœurs garni de graines de fleurs à planter au-dessus de l'urne si vous désirez l'enterrer. Il y a également une ouverture prévue si vous voulez les disperser. C'est le modèle de base de Incinéris, avec qui travaillent les vétérinaires. Libre à vous d'en acheter une plus belle par la suite et de transférer les cendres dedans. Dommage qu'on ne puisse pas joindre de photo pour vous montrer...
Réponse de Ayata
Le 14/05/2016 é 17h02
L'urne de base chez les vétérinaires, avec crémation, coûte 152,10€ (tarif payé ce matin même). Elle est en carton bio-dégradable rouge/bordeau, fournie avec un petit cœur avec des graines, à planter au-dessus de l'urne si vous décidez de l'enterrer. Sinon, il y a une ouverture prévue pour dispersion des cendres.
Réponse de Ayata
Le 14/05/2016 é 17h05
L'incinération collective coûte 46€ normalement chez les vétérinaires, vu qu'ils travaillent tous avec Incinéris. Je pense que votre vétérinaire a gonflé le prix. L'incinération collective est suivie d'une dispersion des cendres on ne sait pas trop où. Le mieux est de ne pas se poser la question et de le garder dans son cœur...
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 19h56
Bonsoir, Il me semble avoir payé environ 130 euros l'an passé (j'habite dans la Loire 42, incinération régionale dans l'Ain, 01) Quant à l'urne, il est inutile de choisir un modèle cher, le premier prix propose un conditionnement tout à fait adapté, car on ne met pas en exposition l'urne...enfin en ce qui me concerne, j'avais regretté d'en avoir choisi une plus onéreuse pour mon premier chat décédé. Je préfère que les urnes soient dans un lieu discret de la maison. Mais je ne regrette pas de les avoir fait incinérer, c'est la dernière chose que l'on puisse faire de bien pour nos petits compagnons quand on les a aimés. Bon courage à vous. Bien amicalement. Nicole
Réponse de Ayata
Le 14/05/2016 é 21h23
Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'incinérateurs en France et beaucoup de demandes. J'ai récupéré la mienne ce matin après 3 semaines 1/2 d'attente ! Le tarif avec l'urne de base est de 152,10€.
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 19h41
Je viens de payer 120 e pour collectivités je reste dans le 54
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 08h21
Bonjour, Je vous réponds d'abord pour vous adresser un message de sympathie et vous dire que je partage votre tristesse. Pensez aux bons moments que vous avez partagés avec votre minou... En ce qui concerne l'incinération, c'est un bon choix que vous avez fait, vous ne le regretterez pas, même si le prix est effectivement celui que l'on vous a demandé, donc cher... C'est la meilleure manière de respecter son petit compagnon.... Mais il vous faut faire des choix sur des détails...et c'est là qu'il faut réfléchir. Comme j'ai toujours eu de nombreux chats, j'ai été confrontée au problème de l'incinération plusieurs fois déjà. Au début, j'ai choisi "incinération individuelle urne avec récupération de cendres" (pour les raisons que l'on peut comprendre). Mais par la suite, j'ai fait un autre choix: "incinération collective" et cendres laissées au columbarium. En effet, je ne peux pas regarder les urnes, à la maison. Elles sont restées dans leur boîte d'emballage en carton. Trop de souffrance pour moi. Et je me dis aussi: Que deviendront ces urnes après moi??? Donc, je trouve que, finalement, quand nos minous restent entre eux...c'est peut-être bien aussi...(et au final, cela évite une dépense inutile..) C'est une évolution personnelle au fil des ans... Quel que soit votre choix, ce sera le vôtre, et celui de votre coeur, donc le bon...Courage à vous. Nicole
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 19h01
Bonjour je me posais la question mais cela je le fait faire demain pour un chatte d une quinzaine d années que j vais récupéré il y a 4 ans car un peu abandonnée. Je vous dirai combien vaut incineration de Mouchette. Merci