670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nuit pour garde personne âgée - Page 3

Question anonyme le 05/09/2008 à 10h23
Dernière réponse le 07/11/2017 à 00h25
[ ! ]
J'efectue des gardes de nuit exceptionnelles chez une personne âgée de 20h à 9h00. a quelle rémunération puis je prétendre?
Répondre
60 réponses pour « 
tarif nuit pour garde personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h20
[ ! ]
Bonjour oui je suis serieuse et capable pour garder personne âgée merci
Référence(s) :
0484031862 merci
Répondre
Réponse de Dollysam
Le 05/10/2014 é 17h46
[ ! ]
Je recherche des gardes de nuits pour personnes âgées sur St-Raphaël ou Fréjus, peu m'importe le rythme, déclarée ou non.Me contacter au 06-15-76-95-07. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 15h52
[ ! ]
Et puis quoi encore pourquoi pas gratos !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 17h16
[ ! ]
A 70 euros la nuit pour une personne qui va seul 1 fois au toilette.seul. ou bien vous demande le chomage.c
Répondre
Réponse de iceti
Le 26/11/2014 é 17h19
[ ! ]
Vous avez raison a une époque plus lointaine dans les années fin 80 et 90 on travaillait la nuit pour la somme de 150 euros voire plus chez les particuliers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 18h56
[ ! ]
20 euros la nuit c'est-à-dire 20 euros à ne pas faire grand chose (et même à dormir) c'est correctement payé, il vous reste des journées entières de liberté que vous pouvez mettre à profit en travaillant encore un peu. Ou alors vous vous occupez de vos petits-enfants en vous faisant rémunérer, au bout du compte vous aurez votre SMIC mensuel, pas besoin de choisir un statut d'assisté en allant à Pôle Emploi. De toutes manières nombre d'Aides à Domicile ne sont pas fiables, ce ne sont pas des professionnels sur qui on peut vraiment compter: manque de rigueur, manque de sérieux et souvent une mentalité d'assisté. Alors 20 euros, je le redis, c'est correctement payé.
Répondre
Réponse de iceti
Le 26/11/2014 é 20h56
[ ! ]
Vous avez raison de les Aides a domicile ne sont pas fiables,mais travailler pour 20 euros la nuit c'est aussi "brader" le salaire. Infirmier ou aide-soignant en garde de nuit chez les particuliers travaillaient dans les année 80 et 90 pour l'equivalent de 100 euros la nuit , nuit tranquille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 02h04
[ ! ]
06 47 37 47 81 jeune fille région parisienne pour garder personne âgée ou enfants nuit ou journee
Répondre
Réponse de Didlline
Le 06/07/2015 é 11h29
[ ! ]
Bien sûre c'est connu quand on travaille la nuit, on a toute la journée libre devant nous... d'ailleurs les personnes qui travaillent la journée ont elles toute la nuit devant elle... puis qu’apparemment dormir n'est qu'une option... Quand à la fiabilité des personnes travaillant en temps qu'aides domiciles, c'est comme de tout il y a des personnes sérieuses et d'autres non. Mais bon en exploitant une personne à 20 € la nuit, il ne faut pas s'étonner qu'elle abandonne vite... Il ne faut pas croire que l'aide domicile arrive couche la personne handicapée/âgée puis hop va se coucher, dort ses 8h ou + et puis se réveille, et lève la personne handicapée/âgée... Si c'était comme cela, cette personne âgée/handicapée n'aurait pas besoin d'une présence la nuit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 18h55
[ ! ]
Je garde une grand'mère quand ses enfants partent en vacances, c'est 1800€ pour le mois mais déclaré. en plus je fais deux fois 600kms pour venir, soit 100€ x2. pensez vous que c'est assez ? j'ai peur de payer des impôts avec cette activité ?? par contre les personnes déduisent 60% de leurs impôts .. la grand mère est impotente !! il faut la lever, la faire manger et la coucher. une infirmière vient matin et soir pour la lever, lui faire sa toilette et l'habiller. Je fais ses repas 4 x jour, je la fais manger .. et doit être présente 24 h sur 24.. merci de m'éclairer si je dois prendre cette activité ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 19h46
[ ! ]
150 euros la nuit, ça fait combien par mois ? Si mes calculs sont bons cela fait 4500 euros. C'est ce que peut gagner un cadre supérieur, diplômé Bac+5.
Répondre
Réponse de flifla
Le 15/05/2016 é 19h58
[ ! ]
Garde cette place elle est en or
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 16h24
[ ! ]
Vous dîtes que les 1800 euros que vous touchez sont déclarés, c'est normal si vous voulez assurer vos droits sociaux ( chômage, maladie, retraite...) mais vous ne précisez pas si c'est en brut ou en net. En net ça me paraît très très bien payé. Vous dîtes que vos employeurs déduisent cette somme de leurs impôts, mais cette mesure vous est bénéfique aussi car sans cette déduction pourraient-ils vous employer ? Si cette mesure est adoptée par les politiques c'est qu'elle favorise les emplois à domicile car nombre de personnes âgées ne pourraient pas payer. On peut dire que c'est l'Etat qui est perdant car c'est moins d'impôts qui rentrent dans son budget mais en même temps ça l'arrange car sinon il faudrait qu'il trouve d'autres solutions pour prendre en charge les "Vieux". Vous parlez de vos frais professionnels (de trajet), mais qui n'en a pas ? Certains en ont beaucoup plus que vous car sont obligés d'aller à l'hôtel 2 ou 3 nuits par semaine s'ils sont loin de leur domicile (ceci n'est qu'un exemple, il y en a d'autres). Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 13h13
[ ! ]
Bonjour .garde de nuit pour présente c est 40 euros net de 21 a 7 h
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 07h47
[ ! ]
En tant qu "aide soignante retraitee je desire travailler a domicile chez une personne agee LYON 7e je serais evidemment non declaree merci
Répondre
Réponse de Didlline
Le 27/02/2017 é 15h33
[ ! ]
Un emploi ce n'est pas 90h par semaine, du 7 jours sur 7, comment peut-on sortir ce genre de bêtise ? La durée maximale de travail est réglementée. Par exemple moi pour environ 110 € net la nuit, je peux faire (environ) au maximum 2.5 nuits par semaine. C'est à dire des semaines à 2 nuits, des semaines à 3 nuits, ou des semaines à 2 nuits + 1 journée ou 1/2 journée. Donc on est loin des 4500 €, mon salaire maximum ne pouvait jamais dépasser les 1300€ net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 00h58
[ ! ]
Jeune dame avec formation et expériences cherche à garder des personnes âgées en île de France. Contact : 0768625290
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 19h34
[ ! ]
Je cherche une personne de veille de 20h a 7h matin pour ma maman qui habite ferney voltaire
Répondre
Réponse de gyn
Le 21/08/2017 é 21h33
[ ! ]
Nicky Bonjour Moi j'ai fait des nuits jusqu'en 2012 on me payait 10 € de l'heure x 12H/Nuit maintenant je connais des personnes qui le font encaissent 15€H ce sont des particuliers non CESU renseignez vous j'ai des patients qui grognaient tout le temps secouaient les barrières du lit Courage donnez moi des nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, je recherche personne confiance avec experience/motivation pour Garde de nuit régulières sur frejus / Mandelieu au domicile de ma mam. 80 ans en bonne forme, Alzheimer stable, anxiété du soir, valide, pas de soins particuliers à réaliser. Pour relayer soignante plein temps à domicile.serieux et assez urgent. Decl ou pas. Préférence contrat et cesu. Equivalent mi temps selon entente. Merci d avance pour votre proposition. 0686980453
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif nuit pour garde personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496