670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Taux horaire moyen d'un artisan soudeur - Page 4

Question anonyme le 23/01/2010 à 11h44
Dernière réponse le 29/11/2020 à 17h47
[ ! ]
Quel est le taux horaire moyen d'un artisan soudeur en rhone alpes ?
Répondre
138 réponses pour « 
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 12h51
[ ! ]
Monsieur Je suis soudeur depuis de nombreuses années et croyé moi si vous faite cette formation alors créer une structure en auto Perso suis à 33€:h travaux en atelier sans materiel 35 h/semaines C la seul facon de bien gagnier sa vie En interim c un cauchemard y paye pas encore moin en calendaire à par certain contrat sa veut dire 6 a 8 mois de travail par an
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 12h57
[ ! ]
Bien sur sa vaut le cout en auto entrepreneur sa vous laisse le droit d exploité votre soc jusqu a max 6 mois d activité suivant votre taux horaire qui sera compris entre 33 et 40€/h suivant le chantier jusqua 32900€ et le rreste du temps en interim en déplacement Pour jamais prendre de risque proposé vos service a ttoute les soc sur un périmétre de 100 km et faite comme si vous avez vos licences ect la vous verez bien que on va vous appelez tous les jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 14h28
[ ! ]
Merci a tous pour vos réponses ,pouvez vous me dire comment faire pour trouver du taff en tant que indépendant????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 14h33
[ ! ]
M.S.I Prestataire de service Soudeur TIG ARC sur tuyauterie industrielle et Soudeur Tig aéronautique licences a jours et petite connaissances en tuyauterie industrielle acier et inox. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 09h29
[ ! ]
Je travail en interim depuis quelques années déjà. Je travail à des taux horaires variant de 13 à 18 euros. Il faut savoir se vendre d'une part, et aussi fournir un travail de qualité. En général ce ne sont pas les agences d'intérim qui m'appelle mais les entreprises pour lesquelles je travail, ensuite nous choisissons juste une agence interim pour servir d'intermédiaire. PS: bon courage au entrepreneur se vendant a 25 euros. Vous devez faire B..... les patrons pour qui vous bossez. Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 11h20
[ ! ]
Merci pour votre réponses,mais de nos jour il est très difficile de trouver un poste de Soudeur Radio bien rémunérer en France avec 9 année d’expériences en industrie,car avant je bossais pour le Site de Lancement ARIANE 5 pendant 7 année et sachez que j’étais bien rémunérer et que être soudeur pour le centre spatiale en Guyane Française il faut être bon et ne pas dépasser maximum de 12 repartions annuelles en Soudages Radio et nous somme en plus très valoriser mais en France,c'est différents,les mecs des pays de l'Est nous prennent tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 22h01
[ ! ]
Bonjour a tous, Auto-entrepreneur Soudeur avec 9 année d'expériences en industrie pour avoir travaillée de 2007 a 2013 au Centre Spatiale en Guyane Française pour la Base de lancement Ariane 5,Le Chantier de la base de lancement Soyuz,et la Base de lancement Vegas,les grand Chantiers des Sites Air Liquides en Guyane et La Centrale EDF en Guyane Française en Soudage Tig et Arc électrode enrobée et Soudages Tout Tig sur Tuyauterie industriel 100% radio Haute Pression et Base Pression pour les réseaux de gaz Liquide et non liquide dangereux,auquel les pression de tuyauterie pouvons aller jusqu'à 1000 Bars,(Méthanol,hydrogène,Kerozene,Ergol,Propergol,Acides,Azotes,Hélium,Oxygène etc,sur Chantiers et Ateliers avec licences renouvelée a jours Norme EN 287-1(ACIER ET INOX),EN ISO 9606-4,GTAW/AWS D17-1 Soudage 100% radio sur Titane,inconel et Hastelloy X,Soudage Tig Aluminium,Soudage Mig acier et Inox avec une connaissance en lecture de Plan isométrique et une petite connaissance en tuyauterie industrielle et ayant Travaillée pendant 2 année en France,je suis a la recherche d'entreprise auquel serai intéressé et mon prix sera fixer entre 35 E a 40 E de Taux Horaire pour la main d'oeuvre selon travaux ou chantiers dans le département du 74,mais je suis mobile dans toute la Région Rhône Alpes et autre. Cordialement MR MONTEIRO. Disponible sur toute la France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 09h23
[ ! ]
Allez voir du coté de Cadarache pour la centrale PI interim de grenoble essaie a grenoble en 4 h et direct contrat en grand déplacement ou alors propspection en auto faudra allez sur place pour connaitre les sous traitant Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 09h34
[ ! ]
Tous les soudeurs devrais savoir sa les interims nous sont vendu pour pas grand chose pendant des années résultat un maneuvre peut touché plus que vous sachant quel nous loue de 40 à 60€de/h Personellemnt Je facture en auto de 33 à 38E en sous traitance sans materiel sa me donne le droit de travaillez 5 à 6 mois en auto En interim le reste du temps je suis entre 13 et 15€ plus grand déplacement ou sans déplacement jusqu à 22€ ou cest pas la peine de discuté Dans la vie y des soudeurs dit local 1700€ les autres Fait ta place tu verra que un soudeur sans experiene avec toutes les qualif à jour touche autant que un soudeur avec 20 ans d exeperience c à dire minimum 5 000€ par mois en interim et en auto de 33 à 55€ plus déplacement ds certain cas entre 6 000 et 8000€ par moi tenir compte du plafond de 32 000€ Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 09h39
[ ! ]
Bonjour j ai du mal à proposé mes sercice en sous traitance ppeut tu me dire comme tu fait prospection par mail ou en direct chez le cient Je doit appelez me presenté directement un cauchemard sans relationnel ou peut etre payé un commercial Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 17h07
[ ! ]
Merci pour tous vos réponses!!! Je vous tiendrais au courant de la suite. Bon Weekend a tous!! MSI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 10h15
[ ! ]
Bonjour a tous je suis soudeur dans le nucleaire depuis 15 ANS j'ai commencer comme aprenti a l'age de 16 ans mon salaire brut est de 3200 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 00h38
[ ! ]
Bonjour à tous je suis soudeur Tig depuis 5 ans et je recherche des contacts pour des missions à l'étranger. Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 11h34
[ ! ]
Arrêtez de couler le métier SVP ! un bon soudeur tig en SARL doit se fair payer entre 70 et 100 € /h H.T
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, Un taux horaire de 17 euro je n'ai jamais vu ça. trouvez moi ce salaire et je me déplace. Je travaille dans ce milieu depuis 25 ans et les salaires ne sont pas de ce niveau. 13 euros étant un salaire bien payer. Sinon montrez moi votre contrat ou fiche de paie pour être sûr. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 10h38
[ ! ]
15 à 17euro de l'heure ce pour cela que les patrons des entreprises font venir des gens de l'est à 7euro de l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 00h20
[ ! ]
Possibilité de vous com tâter pour travail specifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 15h50
[ ! ]
Payer un soudeur 50 euros de l'heure sans matos quand on est employé et qu'on gagne péniblement 1300 par mois (8.5 euros de l'heure) je me demande franchement ce qu'il vous faut! Et encore, je ne peux jamais faire d'heures supp ni du black..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 18h35
[ ! ]
8.5 euros de l heure ton boss doit ce faire des bon resto après t avoir payer moi Perso je gagne 1360 net au chômage et kan je taf c 15 brut de l heure et à 4 h de route de la maison je prend 160 euro de déplacement par jour en plus du salaire on fait 48 h par semaine sur 6 jour je te laisse faire le compte Le but dans tous ça c de faire grimper les salaires pour tous le monde en 2015 on vie pas avec 1300 Bon courage et demande une augmentation
Répondre
Réponse de soudeur 82
Le 24/11/2015 é 17h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Si besoin, je suis disponible, soudeur TIG/ARC acier, inox, chromesco et electrode cellulosique. 82 soudage tuyauteries.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire moyen d'un artisan soudeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.932