Tele samsung augmente le son toute seul - Page 2

Bonjour j'ai un plasma Samsung Display PS42P3S qui augmente le son et change les chaines et s'allume toute seul je ne sais pas quoi faire
33 réponses pour «
tele samsung augmente le son toute seul
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 22h36
Bonjour, de quel code parler vous ? Comment fait ton pour taper les lettres ?
Réponse de jopapa
Le 27/08/2014 é 00h34
Les hotelier utilisent un code pour désactiver les boutons du paneau des televiseurs .c'est tres simple a faire. Si votre télé augmente ou baisse le volume , ou que les chaines changent tout seules ou que votre télé s'eteint ou alume par elle memme , procedez comme suit...1. eteindre la tv 2 faire le code avec la telecomande MUTE 182 power . 3 aller dans option sur ecran , hotel menu et désactiver le paneau de la télé . C'est tout.
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h37
Bonjour, j'ai trouvé une solution facile et sans tournevis. J'ai une tv samsung le32a437t2d , le son augmente tout seul et les chaînes se changent aussi toutes seules... La solution : Il faut laisser le bouton d'allumage enfoncé (c'est le bouton rond au milieu en bas de l'écran) Garder ce bouton enfoncé et la télé s'allume. Le seul problème c'est qu'il faut trouver un système pour garder ce bouton enfoncé car si vous relâchez la pression, la tv redéconne... (perso j'ai attaché 2 ceintures entre elles, fait le tour de la tv avec, j'ai fermé cette double ceinture en laissant un peu d'espace pour y placer une petite bouteille de synthol qui fait pression sur le bouton) Voilà j'espère que ça aidera des gens ;-)
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h56
Un grand merci, jai tout démonté, enlevé la connectique, et IMPEC!
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 14h53
Génial ouverture du capot arrière fil bleu et le blanc déconnecté impéccable merci pour le tuyau
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 13h47
Bonjour même problème pour moi foutu ou pas je me lance plasma PS42A426C1MXZF démontage de la télé et débranché le module de commande à droite fil blanc et rouge petite prise blanche branchée au centre en bas sur un circuit imprimé essais avant remontage et ca marche !!!!!! je précise que j'ai enlevé le pied pour y accéder voilà
Réponse de jopapa
Le 22/11/2014 é 22h23
On tape pas des letres .le code est le suivant . Mute (sourdine) 182
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 06h21
Bonjour.... Et un grand merci , je viens de reparer ma tele grace a vous , bon si quelqu un a une astuce pour un frigo qui ne fait plus de froid je prends aussi il vient de me lacher aussi et le meme jour que la tele merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 20h42
Merci beaucoup, ma télé remarche . pour moi, c'est le fil blanc et orange qui fait la connections du volume. Bravo , car beaucoup d'argent économiser grâce à votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 14h27
Bonjour, Heu, moi je n'arrive pas à ouvrir le dos de l'appareil , un samsung LE22B450C4W ; J'ai enlevé trois vis cruci identiques et je ne vois pas quoi enlever d'autre, et le capot résiste, et je n'ose pas forcer .... merci par avance Sylvie
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 02h44
J'ai essayé la solution de débrancher les fils blanc et bleu du module des boutons situés sur le côté de la télé. Ça marche. Télé Samsung modèle LN40B540
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 16h16
Bonjour Un Grand MERCI pour les infos. J'ai un vieux TV LCD Samsung LE35B450(2009) dont le son diminuait tout seul. J'ai essayé l'idée de JOPAPA en passant par le menu service sans démontage. J'ai trouvé le bon code "mode service" pour ma TV En mode veille j'ai pressé les touches INFO/MENU/MUTE/POWER en sequence car ça ne marche pas à tous les coups. Puis dans options/mode hotel/Lock du clavier extérieur ON et activation du Display menu ON (pour avoir la possibilité de régler la config de la TV par la touche menu). Ci joint une liste de méthodes pour d'autres type de TV Samsung si cela peu aider: Méthode 1 Mettez le téléviseur en veille, puis appuyez sur la série de la télécommande: « info, menu, muet, alimentation ». Méthode 2 Éteignez l’appareil. Sur la télécommande, appuyez sur Mute, puis sur 1, 8, 2, Alimentation en séquence. Méthode 3 Avec le téléviseur en veille, appuyez sur la touche {DISPLAY} {P.STD} {MUTE} {POWER} de la télécommande. Méthode 4 Avec le téléviseur en veille, appuyez sur la touche {SLEEP} {P.STD} {MUTE} {POWER} de la télécommande. Méthode 5 Lorsque le téléviseur est en veille, appuyez sur {DISPLAY} {MENU} {MUTE} {POWER} de la télécommande. Méthode 6 Avec le téléviseur en veille. Sur la télécommande, appuyez sur Mute, puis sur 1, 1, 9, entrez en séquence. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 21h27
Bonjour mais vous le tapez ou et comment ce code ? Tv allumée ? , éteinte y a rien qui s'affiche forcément , pas trop clair votre truc ! cdlt