670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tele samsung augmente le son toute seul - Page 2

Question anonyme le 02/08/2011 à 11h41
Dernière réponse le 06/04/2021 à 21h27
[ ! ]
Bonjour j'ai un plasma Samsung Display PS42P3S qui augmente le son et change les chaines et s'allume toute seul je ne sais pas quoi faire
Répondre
33 réponses pour « 
tele samsung augmente le son toute seul
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, de quel code parler vous ? Comment fait ton pour taper les lettres ?
Répondre
Réponse de jopapa
Le 27/08/2014 é 00h34
[ ! ]
Les hotelier utilisent un code pour désactiver les boutons du paneau des televiseurs .c'est tres simple a faire. Si votre télé augmente ou baisse le volume , ou que les chaines changent tout seules ou que votre télé s'eteint ou alume par elle memme , procedez comme suit...1. eteindre la tv 2 faire le code avec la telecomande MUTE 182 power . 3 aller dans option sur ecran , hotel menu et désactiver le paneau de la télé . C'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé une solution facile et sans tournevis. J'ai une tv samsung le32a437t2d , le son augmente tout seul et les chaînes se changent aussi toutes seules... La solution : Il faut laisser le bouton d'allumage enfoncé (c'est le bouton rond au milieu en bas de l'écran) Garder ce bouton enfoncé et la télé s'allume. Le seul problème c'est qu'il faut trouver un système pour garder ce bouton enfoncé car si vous relâchez la pression, la tv redéconne... (perso j'ai attaché 2 ceintures entre elles, fait le tour de la tv avec, j'ai fermé cette double ceinture en laissant un peu d'espace pour y placer une petite bouteille de synthol qui fait pression sur le bouton) Voilà j'espère que ça aidera des gens ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h56
[ ! ]
Un grand merci, jai tout démonté, enlevé la connectique, et IMPEC!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 14h53
[ ! ]
Génial ouverture du capot arrière fil bleu et le blanc déconnecté impéccable merci pour le tuyau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 13h47
[ ! ]
Bonjour même problème pour moi foutu ou pas je me lance plasma PS42A426C1MXZF démontage de la télé et débranché le module de commande à droite fil blanc et rouge petite prise blanche branchée au centre en bas sur un circuit imprimé essais avant remontage et ca marche !!!!!! je précise que j'ai enlevé le pied pour y accéder voilà
Répondre
Réponse de jopapa
Le 22/11/2014 é 22h23
[ ! ]
On tape pas des letres .le code est le suivant . Mute (sourdine) 182
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 06h21
[ ! ]
Bonjour.... Et un grand merci , je viens de reparer ma tele grace a vous , bon si quelqu un a une astuce pour un frigo qui ne fait plus de froid je prends aussi il vient de me lacher aussi et le meme jour que la tele merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 20h42
[ ! ]
Merci beaucoup, ma télé remarche . pour moi, c'est le fil blanc et orange qui fait la connections du volume. Bravo , car beaucoup d'argent économiser grâce à votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Heu, moi je n'arrive pas à ouvrir le dos de l'appareil , un samsung LE22B450C4W ; J'ai enlevé trois vis cruci identiques et je ne vois pas quoi enlever d'autre, et le capot résiste, et je n'ose pas forcer .... merci par avance Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 02h44
[ ! ]
J'ai essayé la solution de débrancher les fils blanc et bleu du module des boutons situés sur le côté de la télé. Ça marche. Télé Samsung modèle LN40B540
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2019 é 16h16
[ ! ]
Bonjour Un Grand MERCI pour les infos. J'ai un vieux TV LCD Samsung LE35B450(2009) dont le son diminuait tout seul. J'ai essayé l'idée de JOPAPA en passant par le menu service sans démontage. J'ai trouvé le bon code "mode service" pour ma TV En mode veille j'ai pressé les touches INFO/MENU/MUTE/POWER en sequence car ça ne marche pas à tous les coups. Puis dans options/mode hotel/Lock du clavier extérieur ON et activation du Display menu ON (pour avoir la possibilité de régler la config de la TV par la touche menu). Ci joint une liste de méthodes pour d'autres type de TV Samsung si cela peu aider: Méthode 1 Mettez le téléviseur en veille, puis appuyez sur la série de la télécommande: « info, menu, muet, alimentation ». Méthode 2 Éteignez l’appareil. Sur la télécommande, appuyez sur Mute, puis sur 1, 8, 2, Alimentation en séquence. Méthode 3 Avec le téléviseur en veille, appuyez sur la touche {DISPLAY} {P.STD} {MUTE} {POWER} de la télécommande. Méthode 4 Avec le téléviseur en veille, appuyez sur la touche {SLEEP} {P.STD} {MUTE} {POWER} de la télécommande. Méthode 5 Lorsque le téléviseur est en veille, appuyez sur {DISPLAY} {MENU} {MUTE} {POWER} de la télécommande. Méthode 6 Avec le téléviseur en veille. Sur la télécommande, appuyez sur Mute, puis sur 1, 1, 9, entrez en séquence. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 21h27
[ ! ]
Bonjour mais vous le tapez ou et comment ce code ? Tv allumée ? , éteinte y a rien qui s'affiche forcément , pas trop clair votre truc ! cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tele samsung augmente le son toute seul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267