670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télécommande NOE de chez PROFALUX - Page 2

Question de TioneB le 13/06/2010 à 19h37
Dernière réponse le 28/11/2019 à 11h45
[ ! ]
Bonjour Je suis possesseur de volets roulants télécommandés. La télécommande est une télécommande NOE de chez Profalux Par suite d'erreurs de manipu...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Télécommande NOE de chez PROFALUX
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'annuler les canaux en trop sur la noé de profalux. Je n'arrive pas à trouver le menu qui me permettent de reprogrammer 2 canaux supplémentaires... Auriez vous une idée car avec les PDF je ne trouve pas de solutions. Merci
Répondre
Réponse de Profalux industrie
Le 28/07/2014 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, Il faut que vous restiez appuyé sur le bouton menu pendant quelques secondes, un nouvel écran apparait sur lequel est inscrit le nom de votre premier canal. En dessous vous aurez « utiliser » ou « réinitialiser ». Validez en appuyant sur « utiliser ». Après avoir validé un nouveau nom de canal apparait avec un message différent cette fois, « utiliser » ou « inutiliser », choisissez la réponse adaptée à votre besoin. Attention à chaque fois que vous choisissez « utiliser » ou « inutiliser » vous changez de canal. Il faut impérativement valider une de ces deux actions sur les 8 canaux pour enregistrer les modifications (ne pas faire retour en arrière). L'équipe Profalux
Référence(s) :
Profalux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 08h51
[ ! ]
Un grand MERCI à l'équipe PROFALUX, pour vos conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir , je pense que vous avez laissé le commutateur " P" " N " sur le "P" . Ce commutateur se trouve à coté des piles sur la gauche .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 08h10
[ ! ]
Pour reprogrammer ton volet qui ne monte plus ou descend plus, tu prends ta telecommande affectée à ton volet. derrière ta teecommande tu mets à l'aide d'une pointe fine sur P et tu appuies sur stop et monter en même temps pendant 5 sec. et tu remets deriière ta télécommande sur N. et normalement ça remarche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 16h09
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai eu les mêmes problème que vous. j'ai effectué les mêmes manips tous marche bien , mais j'ai remarqué qu'il ne fallait pas interrompre la descente des volets lors d'une programmation sinon vous allez avoir ce message (installation fin de course) Depuis que je suit cette procédure je n'ai plus de problème.
Répondre
Réponse de fifradep
Le 12/06/2018 é 16h51
[ ! ]
J'ai eu le même problème (télécommande ne fonctionne plus, s'inscrit "Installation fin de course" sans pouvoir changer l'affichage) J'ai appelé le N° du SAV 04 50 98 78 60, ils m'ont répondu qu'il y avait probablement un faux contact au niveau du bouton "N/P" situé à côté des piles et que la télécommande était HS J'ai donc ouvert complètement le boitier, aspergé le fameux potard avec du WD40, bougé 50 fois le bouton sur N puis P, et comme ça remarchait mais par intermittence seulement j'ai décollé un peu le cache du bouton pour que le WD 40 pénètre dessous, et maintenant ça a l'air de remarcher de façon permanente....
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2019 é 11h45
[ ! ]
BONJOUR Il faut faire la même procédure que pour affecter le volet, mais au lieu de faire une montée jusqu'à la butée haute (ouverture), il faut faire une descente jusqu'à la butée basse (fermeture) Ensuite le faire remonté Pdt 3 S et redescendre jusqu'à la butée.le volet fait un petit aller-retour et ces programmé Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Télécommande NOE de chez PROFALUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.583