Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 6

Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour «
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse de steve30500
Le 04/02/2014 é 20h46
Bonjour j'ai une télé LG 32LG3000 et depuis quelque jours elle ne s'allume plus quand j'essai de l'allumé la diode clignote rouge 4 fois puis deviens bleu jusque la rien d'anormal mais le soucis c'est que rien d'autre ne ce passe ecran noir donc je voudrais savoir si c'est réparable et a quel prix car perso je ni connait strictement rien en electronique merci par avance pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 14h53
Bonjour ,j'ai un téléviseur LCD de marque lg 32lg3500 qui a tout juste 5ans .le souci c'est que je n'ai plus d'image mais j'ai toujours le son. J'attend votre aide merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h53
Bonsoir ma tv lg plasma 50pj350 ne veut pas sallumer . Kan je l'allume j'entends un clic clac le voyant reste rouge sa fait un flash et El s'éteint direct toujours avec le voyant rouge comme ci elle était en veille . Aidez moi svp je comprend pas . Ly
Réponse de Patbout
Le 01/04/2014 é 21h27
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un téléviseur LG 4PQ2000-Za qui ne s'allume plus. Quand je le met sous tension j'entend bien le relais qui s'enclenche a répétition puis plus rien. j'ai démonter la carte il y a 2 relais et sous chaque relais il y a une petite diode rouge. Comment remédier a ma panne. Merci d'avance Patbout14
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h58
Bonjour, j'ai entendu mon téléviseur LG 127CM, faire un bruit d’éclatement ( paff) et maintenant il ne s'allume plus, pourtant le voyant rouge est allumé. J'ai démonté celui ci et pourtant tout me parait en ordre, même les condensateurs sont intacte. Quelqu'un connait la solution ??
Réponse de didine60150
Le 09/07/2014 é 15h00
Bonjour j'ai ma tv plasma lg 152cm qui pareil il fallait appuyer 20 fois pour qu'elle s'allume. Elle s'éteigné direct et la plus de voyant elle s'allume pu. Pouvez vous m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h32
Le 1/09/2014 ok pour le seche cheveux humidité ou coup de chaud sur les condos l'avenir nous le dirat!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 23h41
Merci a tout les ime ma tv remarche
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h47
Bonjour, ma Tv ne s'allume plus tout de suite, lorsqu'on la met en marche rien ne se passe, mais si on attend qu'elle chauffe alors elle clignote 5 fois et au 6 eme elle s'allume... Que faire??? C'est une LG 42LC7D... Corinne
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h52
Bonjour moi j le voyent rouge qui reste allumer mes il y a un déclic et l'écran ne s'allume pas 😞😞😞😞😞 c un lg 60pk250
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 15h49
Test du sèche cheveux :-( Démonter la tv ok condos gonflé 0 Sos
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 23h02
Si le fusible était grillait, le voyant rouge ne s'allumerait pas du tout !
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 12h52
Bonjours j ai un tv écran plat lg qui ne s allume plus en plus d avoir un compteur qui adore peter sans prévenir est il possible de savoir ci c'est le compteur qui la cramer ? Et a combien est une réparation vue que je n'ose même pas la démonter je ne m y connais pas en bidule :/ Merci et bonne journée 😊
Réponse de LM77
Le 06/07/2015 é 07h58
Bonjour Monsieur, Auriez-vous SVP, une solution pour ceci : TV LG plasma 50 PA4500 HDTV USB Cette TV fonctionnait très bien chez moi. Je la prete à des amis et après 48H, elle tombe en panne ! La TV reste en veille, elle refuse de s'allumer. Le réparateur chez qui je l'ai apportée me dit qu'elle se met systématiquement "en sécurité", il a testé toutes les cartes, elles sont OK, il n'a pas d'idée sur l'origine du problème ni de solution ! Merci de bien vouloir me donner votre avis sur la question !
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 13h35
TV Lg qui fonctionne très bien depuis 4 ans et qui s'arrête d'un coup, d'un seul. ? Le voyant éclairé de mise en marche fonctionne annonçant que le courant arrive bien. Le voyant clignotant informant de la captation des info de la télécommande fonctionne également. mais plus aucune image, plus aucune information (même le menu ou indicateur de réglage ne s'affichent plus) : écran totalement noir et silencieux ! merci de vos retours.
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 15h26
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv lg qui ne veut plus s'allumer. Le témoin de veille rouge clignote. On a enlever le cache arrière. Aucun condo de bombé. La technique du sèche cheveu ne fonctionne pas non plus... Besoin d'aide ... Merci de prendre le temps de nous répondre.
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 12h17
Bjr mon téléviseur LG42PX3RVA-ZC étais allumé et après une coupure de courant mon écran ne c'est jamais rallumer plus de voyant que faire svp
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 12h21
Bjr didine as tu reusi à réparé ton écran
Réponse de Sam73000
Le 01/03/2016 é 16h41
Bonjour .. j' ai les condo ne sont pas gonfle sur alim .. merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 23h57
Bonjour,j'ai ma télé samsung plasma player 129 cm année 2014 qui ne s'allume plus,le voyant clignote 4 fois toutes les 30/4O secondes,il a des flashes pour démarrer mais n'arrive pas,sauf une fois,il s'est allumé avec une image et un son normaux et quand j'ai voulu changer de source,il s'est eteint.Les condensateurs ne sont ni gonflés,ni percés,ni mouillés.Auriez vous une idée de ce que c'est ? merçi