666 127
questions
1 453 228
réponses
1 446 706
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de prêt .

Question de valeriesexy le 12/09/2018 à 09h32
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h19
[ ! ]
Je me nomme Rébéca Besnard mère de 3 enfants veuve. je vous informe que j'étais à la recherched'un prêt et un ami m'a fait dirigé vers une organisation nommée "FINANCE PROJET SANS FRONTIERES" dont leur mail est le suivant: financeprojetssansfrontieres@gmail.com Je ne croyais pas mais à ma grande surprise je suis satisfait.J'ai seulement payé 1% du montant total demandé comme garantie et frais d'inscription à une maison d'assurance. Je confirme à vous tous qui êtes à la recherche de prêt que "FINANCE PROJET SANS FRONTIERES , accorde des prêts. J'ai fais une demande de prêt chez lui parce que javais fais des dettes que je n'arrivais pas à rembourser mais en contactant FINANCE PROJET SANS FRONTIERES, j'ai obtenu facilement un prêt de 35.000€. Si vous avez besoin de prêt ou si vous êtes fichés à votre banque ou votre banque demande assez de garantie de dossier ou autres, contactez FINANCE PROJET SANS FRONTIERES à leur seul adresse: financeprojetsansfrontieres@gmail.com , et vous serez rapidement satisfait avec de meilleures conditions. Même des délais de grâce après réception du prêt, un taux d'intérêt de 2% avec beaucoup d'avantages.Après paiement total de votre prêt FINANCE PROJET SANS FRONTIERES vous paie encore 75% des frais de garantie . Moi je suis très heureuse de ce prêt que j'ai reçu et c'est pourquoi je vous passe l'information. J'ai aussi deux amies qui ont fait la demande de prêt avec Mr Dupont vallaud et qui ont aussi reçu l'argent sur leur compte bancaire. Vous pouvez contacter . Alors j'aimerai juste partager cela avec vous et si vous voulez aussi donner la joie à d'autres aussi veuillez publier ce message. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Témoignage de prêt .
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 à 16h19
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de prêt .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.151