662 721
questions
1 438 457
réponses
1 439 409
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temoignage des offres de prêt entre particulier financiers - Page 3

Question anonyme le 18/12/2017 à 11h30
Dernière réponse le 19/08/2019 à 15h06
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle Madame et Monsieur Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retr...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
temoignage des offres de prêt entre particulier financiers
 »
Réponse de DELOBEL
Le 31/07/2019 à 04h22
[ ! ]
Bonjour Monsieur / Mesdames C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage de prêt. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mr JOSEPH DELOBEL. IL m'a octroyé un prêt de 25.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez ce Monsieur sans avoir de soucis.Il ne prend pas de frais d'enregistrement ni dossier ni frais de notaire particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre. Vous pouvez lui laisser des messages(sms) sur son adresse E-mail: josephdelobel@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 à 00h49
[ ! ]
TÉMOIGNAGE DE MON PRÊT REÇU Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu chez un homme de bon coeur, généreux et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette homme appelé FIORETTI JEAN PIERRE qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 80.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureux de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail : jeanpierre.fioretti@yahoo.com
Répondre
Réponse de lucieambre
Le 05/08/2019 à 19h43
[ ! ]
Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com
Répondre
Réponse de lucieambre
Le 05/08/2019 à 19h43
[ ! ]
Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com
Répondre
Réponse de lucieambre
Le 06/08/2019 à 16h57
[ ! ]
Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com Arnaquée plus d'une fois par des faux prêteurs, je ne croyais plus aux prêts entre particuliers sur internet jusqu'à ce que je tombe sur les témoignages de Mme Kevine Rose la semaine dernière parlant de Mme LUCIE BOURBON, tellement convaincu j'ai décidé de m'adresser à cette Mme BOURBON qui du mercredi 24 juillet au samedi 27 juillet m'a étonné car je vous le dis j'ai reçu un prêt de cette dame pour de vrai. Pour la contacter: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM NB: Elle ne répond pas vite à cause des tas de mail qu'elle reçoit par jour. émail: LUCIEBOURBON1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 à 08h03
[ ! ]
Bonjour Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin... Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 à 08h21
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : ronaldpontilo4@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. tel whatsapp +1 (626) 877-0201.Merci !
Répondre
Réponse de Janot123
Le 09/08/2019 à 13h43
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : bourbonleonardo@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. .Merci !
Répondre
Réponse de Temoignage880
Le 18/08/2019 à 11h06
[ ! ]
Bonjour Je suis TATIANA SERBER à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme NATHALIE VASSELIERE et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 90.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité. Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres... MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
Répondre
Réponse de draganarebic
Le 19/08/2019 à 15h06
[ ! ]
DISPONIBLE DE 8H00 À 21H00. Financement créatif pour toutes situations. Sans enquête de crédit, ni preuve de revenus. https://www.facebook.com/Finance.Utile/ Adresse mail: draganarebic1@gmail.com Whatsapp: +33.7.56.82.86.87
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
temoignage des offres de prêt entre particulier financiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309