Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 8

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse de chasseur74
Le 30/09/2021 é 18h40
Jeansclaudeprevost50@gmail.com fayx preteur et faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 04/10/2021 é 14h57
Bonjour Je conseil vivement les services de Monsieur MELET Philippe , a ceux qui sont dans le besoin cet homme m'a octroyé un crédit pour le renouvèlement de ma voiture suite à des recherches de financement . C'est vraiment un réel plaisir de travailler avec Mr MELET . A vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas à contacter et vous pourriez aspirer a un meilleur avenir financier . Du coup ne chercher plus loin voici son mail : melet.philippe83@yahoo.com Adresse mail : melet.philippe83@yahoo.com
Réponse de jff74960
Le 06/10/2021 é 19h31
Melet.philippe83@yahoo.com faux prêteur faux témoignage ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2021 é 02h05
Bonjour à tous les internautes. Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt; Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT. ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!! Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com Téléphone : 0756846111 Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 10h44
Salut à tous, Je viens très humblement partager ma joie avec vous pour le prêt entre particuliers qui m'a été accordé par madame RENE SPRANKERIES . Il y a de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme RENE HÉLÈNE SPRANKERIES qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'un virement. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail:sprankeriesreinehlne83@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 10h45
Salut à tous, Je suis Sofia Viviane et je viens très humblement partager ma joie avec vous pour le prêt entre particuliers qui m'a été accordé par madame RENE SPRANKERIES . Il y a de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages d'une personne parlant de Mme RENE HÉLÈNE SPRANKERIES qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'un virement. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail:sprankeriesreinehlne83@yahoo.com
Réponse de chasseur74
Le 16/10/2021 é 23h08
Alexandre.briant80 @yahoo.com faux prêteur ne pas payer ne pas repondre sprankeriesreinehlne83 faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 25/10/2021 é 13h33
Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est quintin DEBARD un anciens journalist et présentateur de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis un journalist la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame GISELE QUERLIIOZ Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis un journalist je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : querliiozgisisele@yahoo.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme GISELE QUERLIIOZ Cordialement, Bonne journée tout le monde Merci de partager pour aider vos amis.
Réponse de chasseur74
Le 26/10/2021 é 11h12
Querliiozgisisele@yahoo.com faux prêteur ne pas payer ne pas repondre et faux temoignage usurpation d'identité
Réponse de chasseur74
Le 27/10/2021 é 09h11
LBONNET509@GMAIL.COM faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre pollue le site en publiant son mensonge des dizaines de fois.
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2021 é 11h56
Querliiozgisisele@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faux temoignage d'un faux journaliste qui ne sais pas écrire 3 lignes sans faire 3 fautes. un anciens journalist /// je suis née trop d'escroquerie particulier un journalist des site contacté directement beaucoup de victime aucun intérêt à vous mentir pour sali pas mal non?
Réponse de chasseur74
Le 03/11/2021 é 15h29
Querliiozgisisele@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faux temoignage
Réponse anonyme
Le 03/11/2021 é 22h30
La vérité a un effet positif Bonjour...moi c'est Gérard lumière pour vous laisser un petit témoignage miraculeusement reçu.vous avez déjà été déçu une ou plusieurs fois par qui conque !?? je crois bien que c'est le moment le plus important de jouir de vos prêt désirez.j'ai reçu 6.000€ seulement en 4jours.tout comme vous j'ai pris la peine de voir un témoignage qui m'a séduit je n'est pas hésiter de suivre mon instinct qui m'a guidé vers cet homme là⏬⏬ michellaurent313@gmail.com. Tentez aussi votre chance...
Réponse de chasseur74
Le 22/12/2021 é 12h04
Virginielafosse@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 22/12/2021 é 12h04
Michellaurent313@gmail.com. faux temoignage faux preteur ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 07h15
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:colettecredit1@gmail.com Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider : * Prêts personnels * Prêts à l’investissement * Dette de consolidation * Rachat de crédit * Autres Contacter directement la responsable:colettecredit1@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 16/07/2022 é 15h12
Patrickmarierenard@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Réponse de meigar
Le 10/11/2022 é 20h51
Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com) Bonjour, Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui » Cordialement