Tes de formation afpa comptable gestionnaire - Page 2

Question de Martina12 le 13/03/2012 à 16h00
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu de reponse sur le resultats du test formation comptable gestionnaire Afpa Creteil fait le 06/03/2012 Me...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
tes de formation afpa comptable gestionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h44
Bonsoir,je voudrai savoir si quelqu'un a eu le résultat de test de comptabilité pour la formation comptable gestionnaire à afpa,pour la session de 28 /04/2014 ,la je suis stressé je les passe sa fais 2 semaine, merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h57
Moi je passe les test cette après midi, donc il n'on pas fini leurs recrutement. :)
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 23h21
Salut,s'était bien passé pour ton test,il vous a dis quelque chose à propos de résultat ,et c'est pour quant la réponse ?et quant bien des personne vont retenir ,
Référence(s) :
Maksen23
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h25
Bonjour, je passe également des test dans une semaine pour une formation comptable gestionnaire, est il possible d avoir quelques informations sur le contenu de cette evaluation ?? svp! Merci d avance!
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h04
Répartition des charges de bilan, écriture clients fournisseurs, factures, avoir, et leurs enregistrements, balance, tva, ecriture de tva rapprochement bancaire et analyse de celui-ci avec ecriture ci besoin. voilà le contenu des tests que j'ai passé à l'afpa pour la formation gestionnaire comptable.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h47
Merci beaucoup pour ces informations
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h17
Je me permets de vous poser une autre question? Je voulais savoir si vous avez passé d autre test en même temps que l épreuve de comptabilité ? Math, français.. si oui j aimerai également savoir le contenu de cette epreuve. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h28
Lorsque j'ai passé les exams en Octobre, on a juste eu un QCM de compta et un test de personnalité ! Le programme cimporte uniquement compta et paye !
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h19
Merci pour ces renseignements!
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 16h03
Je viens de passer un test pour une formation à l'AFPA pour une formation comptable-gestionnaire. pas beaucoup d'explication, dommage. 1 facture de prêt (comprenant 3 banques) avec des intérêtes, frais, tva... -1 facture FNRs ( habit pour plongeur), des boites, port, tva.... -facture client.... -DECLARATION DE tva - COMPTE DE RESULTAT -BILAN Est-ce j'ai visé une formation bien supérieur à mon niveau ? sinon pourquoi on me fait faire des test exemple comme le bilan je ne sais pas le faire, et j'ai justement envie d'en apprendre..... je suis un peu déçue ou alors je me suis mal renseignée....
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h31
Depuis septembre 2013 une réforme à été réalisé sur ce titre. Un gestionnaire comptable doit savoir diriger une équipe d'aide comptable autant dire qu'il faut être bon. J'ai fait cette formation. Il y avait tous les niveaux jusqu'à la comptable qui avait 10 ans d'expérience mais pas de diplôme. Au final personne n'a eu le titre pro. On a été révolté et on a rien pu faire... Si vous souhaitez des détails n'hésitez pas
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h08
Salut tout le monde, Je souhaite savoir ce qu'il faut réviser pour faire la formation de comptable gestionnaire à l'AFPA. Est ce que quelqu'un l'a déjà passé récemment. Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 01h07
Bonjour je passe le test de gestionnaire comptable la semaine prochaine ; est ce que quelqu'un pourrai me dire sur quoi et comment cela se passe ? svp
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 18h21
Bonjour je passe aussi le test la semaine prochaine on m'a dit qu'il fallait réviser le bilan cpt de résultat calcul d'amortissement et rapprochement bancaire cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas touché de compta j’espère que ça va aller bon courage
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 23h37
Bonsoir, j'ai test a passé chez afpa pour comptable gestionnaire je voudrais savoir y' aura quoi exactement si quelqu'un a déjà passé le test merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 20h18
Bonjour, Merci pour ses info, culture générale mais quoi comme exemple, j'espère que tu a réussi !
Réponse de Zaki juve
Le 17/08/2017 é 00h50
Bonsoir, à vous tous. Je vais pas tarder à recevoir ma convocation pour l'Afpa comptable gestionnaire. Et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'eclairer sur quelques questions sans réponse. Y a t'il des mathémathiques dans se test? cela fait 8 ans que je n'ai plus toucher a de la comptabilité et j'ai un bep comptabilité , dans la fiche ou il parle de la formation comotabilité gestion il dise que si il y a le niveau 4 ? C'est bien le bac? Si on reussi la psychotechnique on peu être accepter meme si on na pas forcement reussi le test en comptabilité? Merci à vous en espérant que quelqu'un tombe sur mon message.
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 23h31
Bonjour je passe les test pour une formation de comptable gestionnaire on m a apeller qu aujourd'hui pour m informer . je sais pas à quoi m 'attendre merci de me donner plus d infos.
Réponse de ptitrat36
Le 20/12/2018 é 16h36
Bonjour, Je passe le test de l'Afpa pour comptable gestionnaire début Janvier 2019, il y a un bon moment que je n'ai pas fait de compta. quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ce test, pour une meilleure préparation. Cette formation est importante pour moi. merci beaucoup
Réponse de ptitrat36
Le 20/12/2018 é 16h37
Moi aussi je le passe bientôt, tu peux me dire de quoi il s'agit réellement comme tests merci