669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tes de formation afpa comptable gestionnaire - Page 2

Question de Martina12 le 13/03/2012 à 16h00
Dernière réponse le 22/02/2021 à 16h44
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu de reponse sur le resultats du test formation comptable gestionnaire Afpa Creteil fait le 06/03/2012 Me...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
tes de formation afpa comptable gestionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir,je voudrai savoir si quelqu'un a eu le résultat de test de comptabilité pour la formation comptable gestionnaire à afpa,pour la session de 28 /04/2014 ,la je suis stressé je les passe sa fais 2 semaine, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h57
[ ! ]
Moi je passe les test cette après midi, donc il n'on pas fini leurs recrutement. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 23h21
[ ! ]
Salut,s'était bien passé pour ton test,il vous a dis quelque chose à propos de résultat ,et c'est pour quant la réponse ?et quant bien des personne vont retenir ,
Référence(s) :
Maksen23
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, je passe également des test dans une semaine pour une formation comptable gestionnaire, est il possible d avoir quelques informations sur le contenu de cette evaluation ?? svp! Merci d avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h04
[ ! ]
Répartition des charges de bilan, écriture clients fournisseurs, factures, avoir, et leurs enregistrements, balance, tva, ecriture de tva rapprochement bancaire et analyse de celui-ci avec ecriture ci besoin. voilà le contenu des tests que j'ai passé à l'afpa pour la formation gestionnaire comptable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h47
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h17
[ ! ]
Je me permets de vous poser une autre question? Je voulais savoir si vous avez passé d autre test en même temps que l épreuve de comptabilité ? Math, français.. si oui j aimerai également savoir le contenu de cette epreuve. Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h28
[ ! ]
Lorsque j'ai passé les exams en Octobre, on a juste eu un QCM de compta et un test de personnalité ! Le programme cimporte uniquement compta et paye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h19
[ ! ]
Merci pour ces renseignements!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 16h03
[ ! ]
Je viens de passer un test pour une formation à l'AFPA pour une formation comptable-gestionnaire. pas beaucoup d'explication, dommage. 1 facture de prêt (comprenant 3 banques) avec des intérêtes, frais, tva... -1 facture FNRs ( habit pour plongeur), des boites, port, tva.... -facture client.... -DECLARATION DE tva - COMPTE DE RESULTAT -BILAN Est-ce j'ai visé une formation bien supérieur à mon niveau ? sinon pourquoi on me fait faire des test exemple comme le bilan je ne sais pas le faire, et j'ai justement envie d'en apprendre..... je suis un peu déçue ou alors je me suis mal renseignée....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h31
[ ! ]
Depuis septembre 2013 une réforme à été réalisé sur ce titre. Un gestionnaire comptable doit savoir diriger une équipe d'aide comptable autant dire qu'il faut être bon. J'ai fait cette formation. Il y avait tous les niveaux jusqu'à la comptable qui avait 10 ans d'expérience mais pas de diplôme. Au final personne n'a eu le titre pro. On a été révolté et on a rien pu faire... Si vous souhaitez des détails n'hésitez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h08
[ ! ]
Salut tout le monde, Je souhaite savoir ce qu'il faut réviser pour faire la formation de comptable gestionnaire à l'AFPA. Est ce que quelqu'un l'a déjà passé récemment. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 01h07
[ ! ]
Bonjour je passe le test de gestionnaire comptable la semaine prochaine ; est ce que quelqu'un pourrai me dire sur quoi et comment cela se passe ? svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je passe aussi le test la semaine prochaine on m'a dit qu'il fallait réviser le bilan cpt de résultat calcul d'amortissement et rapprochement bancaire cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas touché de compta j’espère que ça va aller bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir, j'ai test a passé chez afpa pour comptable gestionnaire je voudrais savoir y' aura quoi exactement si quelqu'un a déjà passé le test merci d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, Merci pour ses info, culture générale mais quoi comme exemple, j'espère que tu a réussi !
Répondre
Réponse de Zaki juve
Le 17/08/2017 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir, à vous tous. Je vais pas tarder à recevoir ma convocation pour l'Afpa comptable gestionnaire. Et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'eclairer sur quelques questions sans réponse. Y a t'il des mathémathiques dans se test? cela fait 8 ans que je n'ai plus toucher a de la comptabilité et j'ai un bep comptabilité , dans la fiche ou il parle de la formation comotabilité gestion il dise que si il y a le niveau 4 ? C'est bien le bac? Si on reussi la psychotechnique on peu être accepter meme si on na pas forcement reussi le test en comptabilité? Merci à vous en espérant que quelqu'un tombe sur mon message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 23h31
[ ! ]
Bonjour je passe les test pour une formation de comptable gestionnaire on m a apeller qu aujourd'hui pour m informer . je sais pas à quoi m 'attendre merci de me donner plus d infos.
Répondre
Réponse de ptitrat36
Le 20/12/2018 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, Je passe le test de l'Afpa pour comptable gestionnaire début Janvier 2019, il y a un bon moment que je n'ai pas fait de compta. quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ce test, pour une meilleure préparation. Cette formation est importante pour moi. merci beaucoup
Répondre
Réponse de ptitrat36
Le 20/12/2018 é 16h37
[ ! ]
Moi aussi je le passe bientôt, tu peux me dire de quoi il s'agit réellement comme tests merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tes de formation afpa comptable gestionnaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12