670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs - Page 2

Question de mahamady le 17/09/2010 à 18h34
Dernière réponse le 10/09/2014 à 21h35
[ ! ]
Le contenu des differentes parties du test
Répondre
38 réponses pour « 
test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs
 »
Réponse de mrdoc
Le 03/06/2013 é 14h56
[ ! ]
Merci ! oui je suis admis , et c est de soir et je commence a la prochaine session ! voila ! je souhaites que vous soyez admis aussi ! revenez poster un message ici ! en se verra au cours !
Référence(s) :
j ai reussi je suis heureux
Répondre
Réponse de kenzita
Le 04/06/2013 é 20h05
[ ! ]
Est-ce que tu as recu la lettre ou tu as seulement eu cette information sur le site srafp? Car moi c'est inscrit verdict : Admis mais c'est ecrit dans la section Cours débutant le : À déterminer . Je sais pas si c'est normale comment est-ce que toi tu as su que tu es admis de soir?
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 04/06/2013 é 20h32
[ ! ]
Hi ! si tu es connecté ! maintenant rejoins moi je te donne l e mail et on poura discuter ! si tu as vu verdict admis c est que tu es okay ! felicitation !
Référence(s) :
felicitation a celui qui voit verdict admis !
Répondre
Réponse de kenzita
Le 04/06/2013 é 20h56
[ ! ]
Oui je suis connectée mais je sais pas trop comment ca fonctionner lol
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 04/06/2013 é 21h12
[ ! ]
Ecoute ! ecris moi un mail sur : mrdoc222@yahoo.fr .
Référence(s) :
je suis connecté
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 06h11
[ ! ]
Bonjour je souhaite savoire si avec l'attestation du 5 eme secondaire on peux s inscrire pour étudier en soins infirmier car moi j attend toujoursl équivalence et j au passer le teste du secondaire 5 pour accélérer les chose la je suis accepter mais je ne sais pas si pour commencer les études sans équivalence si quelq un peut m expliquer comment ça se passe merci
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 07/06/2013 é 16h46
[ ! ]
On ne peut pas t'aider si tu explique mal. tu attends tes equivalences ??? as tu un diplome etranger ou quebecois ! as tu passé deja le test d'admission au faubourgs ou non ! essaye d'etre clair !
Référence(s) :
Azul !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 16h51
[ ! ]
Oui j attend les équivalence d un diplôme étranger j ai passée le teste et je suis admise ce que je demande est ce que je peux m inscrire et commencer les études avec l attestation du 5 eme secondaire merci
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 07/06/2013 é 17h54
[ ! ]
Oui tu peux le faire ! mais ton secondaire 5 est d ici ? sinon tu commence quand tes cours ! moi ca sera le 28 ! et ca sera au foubourgs pas a cote des neiges ! contacte moi je te laisse mon e mail ! mrdoc222@yahoo.fr j ai des questions aussi !
Référence(s) :
infirmier auxiliaire
Répondre
Réponse de kerenjayden2013
Le 05/11/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonjour Mr ou Mme, j aimerais savoir quand tu es sur la liste d attente, tu dois refaire le test ou pas, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 06h32
[ ! ]
Je suis présentement en train de compléter la compétence 7, et je vous emmerde tous, bande de colon....
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 25/11/2013 é 06h28
[ ! ]
(pour cette personne insultante) c'est tu a cause de manque de buzzz que tu es en train d insulter le monde sur internet ! alors calme toi et respecte toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h49
[ ! ]
Tu dois attendre ou aller voir ailleurs....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 00h28
[ ! ]
Svp je compte passer l'examen ce moi ci et je veux avoir des infos concernant le test du math est ce qu'il est difficile? c'est quel genre de questions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 03h23
[ ! ]
J'ai une examen au faubourg le 25 janvier , j'aimerais savoir le niveau de difficulté du Français , car cela m'inquiète un peu. De plus, j'aimerais savoir si le test de mathématique est semblable a la feuille d'étude qu'il nous on puisque le site est inaccessible , merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse de mrdoc
Le 07/01/2014 é 04h10
[ ! ]
Ne te fais pas de soucis , c;est facile . les maths ca porte sur les claculs de regles de 3. ainsi que la division.... Pour le francais aussi c est un texte de 2 pages ensuite des question de conprehension . de grammaire et orthographe......dis moi tu as fait tes etudes ici ou a l'etranger !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 07h37
[ ! ]
Pour ceux et celles qui vêlent en apprend plus sur les compétences difficile, je vous conseil de vous pratiquez sur mon site internet que j'ai créé dans le but d'aider les gens dans le cours. Vous y trouverez des tests, des corrigés, des vidéos, et bien plus encore. Bonne visite! Mon site est également pour la pratique du français. lalanguefrancaiseauquebec.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h35
[ ! ]
Salut j'ai fait le test le 6 septembre comment avoir les resultats sans devoir attendre les 3 semaine merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29