Test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs - Page 2

Question de mahamady le 17/09/2010 à 18h34
Le contenu des differentes parties du test
38 réponses pour «
test d'admission infirmiere a l'école de faubourgs
 »
Réponse de mrdoc
Le 03/06/2013 é 14h56
Merci ! oui je suis admis , et c est de soir et je commence a la prochaine session ! voila ! je souhaites que vous soyez admis aussi ! revenez poster un message ici ! en se verra au cours !
Référence(s) :
j ai reussi je suis heureux
Réponse de kenzita
Le 04/06/2013 é 20h05
Est-ce que tu as recu la lettre ou tu as seulement eu cette information sur le site srafp? Car moi c'est inscrit verdict : Admis mais c'est ecrit dans la section Cours débutant le : À déterminer . Je sais pas si c'est normale comment est-ce que toi tu as su que tu es admis de soir?
Réponse de mrdoc
Le 04/06/2013 é 20h32
Hi ! si tu es connecté ! maintenant rejoins moi je te donne l e mail et on poura discuter ! si tu as vu verdict admis c est que tu es okay ! felicitation !
Référence(s) :
felicitation a celui qui voit verdict admis !
Réponse de kenzita
Le 04/06/2013 é 20h56
Oui je suis connectée mais je sais pas trop comment ca fonctionner lol
Réponse de mrdoc
Le 04/06/2013 é 21h12
Ecoute ! ecris moi un mail sur : mrdoc222@yahoo.fr .
Référence(s) :
je suis connecté
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 06h11
Bonjour je souhaite savoire si avec l'attestation du 5 eme secondaire on peux s inscrire pour étudier en soins infirmier car moi j attend toujoursl équivalence et j au passer le teste du secondaire 5 pour accélérer les chose la je suis accepter mais je ne sais pas si pour commencer les études sans équivalence si quelq un peut m expliquer comment ça se passe merci
Réponse de mrdoc
Le 07/06/2013 é 16h46
On ne peut pas t'aider si tu explique mal. tu attends tes equivalences ??? as tu un diplome etranger ou quebecois ! as tu passé deja le test d'admission au faubourgs ou non ! essaye d'etre clair !
Référence(s) :
Azul !
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 16h51
Oui j attend les équivalence d un diplôme étranger j ai passée le teste et je suis admise ce que je demande est ce que je peux m inscrire et commencer les études avec l attestation du 5 eme secondaire merci
Réponse de mrdoc
Le 07/06/2013 é 17h54
Oui tu peux le faire ! mais ton secondaire 5 est d ici ? sinon tu commence quand tes cours ! moi ca sera le 28 ! et ca sera au foubourgs pas a cote des neiges ! contacte moi je te laisse mon e mail ! mrdoc222@yahoo.fr j ai des questions aussi !
Référence(s) :
infirmier auxiliaire
Réponse de kerenjayden2013
Le 05/11/2013 é 17h14
Bonjour Mr ou Mme, j aimerais savoir quand tu es sur la liste d attente, tu dois refaire le test ou pas, merci.
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 06h32
Je suis présentement en train de compléter la compétence 7, et je vous emmerde tous, bande de colon....
Réponse de mrdoc
Le 25/11/2013 é 06h28
(pour cette personne insultante) c'est tu a cause de manque de buzzz que tu es en train d insulter le monde sur internet ! alors calme toi et respecte toi !
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h49
Tu dois attendre ou aller voir ailleurs....
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 00h28
Svp je compte passer l'examen ce moi ci et je veux avoir des infos concernant le test du math est ce qu'il est difficile? c'est quel genre de questions merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 03h23
J'ai une examen au faubourg le 25 janvier , j'aimerais savoir le niveau de difficulté du Français , car cela m'inquiète un peu. De plus, j'aimerais savoir si le test de mathématique est semblable a la feuille d'étude qu'il nous on puisque le site est inaccessible , merci beaucoup d'avance
Réponse de mrdoc
Le 07/01/2014 é 04h10
Ne te fais pas de soucis , c;est facile . les maths ca porte sur les claculs de regles de 3. ainsi que la division.... Pour le francais aussi c est un texte de 2 pages ensuite des question de conprehension . de grammaire et orthographe......dis moi tu as fait tes etudes ici ou a l'etranger !!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 07h37
Pour ceux et celles qui vêlent en apprend plus sur les compétences difficile, je vous conseil de vous pratiquez sur mon site internet que j'ai créé dans le but d'aider les gens dans le cours. Vous y trouverez des tests, des corrigés, des vidéos, et bien plus encore. Bonne visite! Mon site est également pour la pratique du français. lalanguefrancaiseauquebec.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h35
Salut j'ai fait le test le 6 septembre comment avoir les resultats sans devoir attendre les 3 semaine merci.