Test écrit à la BMCE - Page 13

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse de Asmae1989
Le 27/09/2014 é 15h24
Je suis de tétouan , j'ai passé l'entretien à tanger
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h57
Salut asmae stp quelle sont les question de l entretien moi aussi j ai passé le l ecrit sur casa et j ai recu le test par mail mais pas encore convoqué .
Référence(s) :
Cc
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h02
Les questions snt sur les produits bancaires, presentation, experiences sinificatives stage etc, la mobilité, finalement une mise en situation pour la ccommercialisation d'un credit immo
Référence(s) :
Casillas
Réponse de Asmae1989
Le 28/09/2014 é 18h44
Oui en gros c'est ça .
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h45
Donnez nous plus de questions posees a loral on est tous preneurs lol merci bcp
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 15h18
La formation des nouveau recru commence quand ??
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 17h58
Asmae tu es bac+3 ou bac+5?
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h53
Est ce qu'ils ont appelé klk1 pour commencer la formation pour le poste chargé d'appui commercial
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h25
Qui a été convoqué pour commencer la formation bac+3 ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h40
J'ai aussi passé un test écrit au club et centre de formation de la BMCE le 26/09/2014 pour le poste de chargé de clientèle. Je me demande si quelqu'un a une idée sur combien de temps on nous répond pour passer l'oral!! vu que je constate qu'il y a des candidats qui ont passé l'écrit bien avant le 26/09 et nn tjr rien reçu comme feedbàck!
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h47
Bonjour ! Un délai de 1 mois pour avoir une réponse , il vont t appeler sauf si ta candidature est retenu
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 17h00
Merci pour l'éclairage, une autre question stp, en général ça prend combien de temps le processus de A à Z pour entamer le boulot au sein d'une agence à la BMCE; Autrement dit, si on passe l'écrit en mois 9, en quel mois (si biensure la candidature et retenue pour les 2 tests ) en général on commence le job?. vu que parfois on plusieurs offres et on é perturbé en terme de choix...
Réponse de aziza2014
Le 02/10/2014 é 18h18
Comment vous avez postulez ???
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h06
En gros pour les Grandes société genre Bmce Maroc telecom et compagnie le processus de recrutement est un peu long sa peut prendre 3 mois jusqu 'a 5 mois voir même plus surtout pour les postes ou ils recrutement un grand nombre de personne
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h39
Je voiis! dommage, un processus de recrutement si lourd nous met dans une incertitude longtermiste . On ne sait plus si on doit opter pour d'autres choix qui se présentent sur le champs ou attendre les résultats des tests sachant que " à mon avis" ce sont des tests qui peuvent etre passés et même corrigés en gros max 15 jours.. et après ils peuvent prendre tout leur temps sur l'affectation des personnes retenues aux agences, qui pourra etre une étape plus compliquée, mais au moins les candidats auront une vision plus claire sur leur prise de décision en terme de choix..
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 18h16
Badroo, t as passé l'écrit le 27/06 ou le 27/07???
Réponse de badroo
Le 03/10/2014 é 19h47
Le 27/07 et galou lina les resultats le meme jour
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 23h56
Les gens, moi j'ai passé le Vendredi 29/09/2014 le test cit à la BMCE à 14h pour le poste de conseiller de clientèle (profil bac + 5) y a du nouveau ?
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 00h07
Bonsoir, en fait moi aussi j'ai passé le test écrit un vendredi 26/09/2014 à 14h au centre de formation u niveau de casablanca (un 26 et nn un 29), mais tjr pas de nouvelles. Je me demande si la demoiselle qui supervisait a mentionné la date des résultats ou nn? parceque j'ai entendu "une à 2 semaines mais je suis pas sur si elle parlais dla date de réponse ou de la date de l'envoi du test sur nos boites mail ou koi au juste....
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 00h19
Moi j ai passé le 11/09 tjr pas de reponse aussi chargé de clientèle casa