Test ecrit pr master specialisé ENCG SETTAT - Page 4

Bonjour, Je me suis pré-inscrite au master de l'encg de settat en audit et ingenierie financière, le test c'est pour la fin du mois et je me prépare...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
test ecrit pr master specialisé ENCG SETTAT
 »
Réponse de AVITA
Le 06/09/2014 é 13h47
Bonjour, svp je me suis inscrite à l'encg pour un master en management et gestion des entreprises et j'aimerai avoir une idée sur quoi porte l'entretien Merci d'avance de bien me répondre !
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h41
Bonjour, emsiste en 4éme année en automatisme et informatique industriel je vais opter inchallah pour un master management des ressources humaine mais je me demande si avec le nombre de rattrapage que j'avais durant les 2 dernières année je serai admise ou non merci
Réponse de eajar
Le 12/09/2014 é 11h07
Bonjour , s il vous plait je voulais juste savoir combien le master weekend ? merci cordialement je veux une réponse dans les proches délais .
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 02h27
Moi je viens juste de m'inscrire en master AIF encg settat . Je souhaite avoir qq reseignements par raport au test ecrit et oral . Merci d'avannnce
Réponse de AVITA
Le 15/09/2014 é 12h44
Eajar: http://www.encgs.ma:8088/cfcs/default.html
Réponse de MED Reda 21
Le 16/09/2014 é 10h31
S'agit-il d'un master public ou payant ? quand exactement vous demandez? Généralement POURRAIT VOUS ME DONNER LE LIEN DE SITE WEB où je peux trouver plus d'informations, merci infiniment de m'envoyer toute information si possible sur mon e-mail life18reda@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 11h56
Jsute pour changer mon adresse é-mail pour la réception de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 16h50
J’espère que tout se passe comme vous le souhaiter j'ai vue au forum comme quoi vous avez passer votre test d'admission a l'encg settat a propos du master professionnelle option audit financière et j’espère avoir une idée sur les 2 tests que vous avez passer si ça vous dérange pas . je serais très reconnaissant et au même temps je suis désoler pour le dérangement . Bonne journée voici mon adresse mail : o.imade@outlook.com
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 23h41
Bonsoir J'ai une licence professionnelle en Audit et Control de Gestion et cette année je me suis pré-inscrite au master de l'encg de settat en audit et ingenierie financière, dont le test sera en moi de novembre , j'ai besoin de connaitre les types de question du qcm et de l'entretien orale si quelqu'un pourra me donner une idée sur le test. Je vous remercie par avance et bonne chance à vous tous Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 12h52
Bonjour, mois aussi je suis très intéressée par le master audit et ingénierie financière de l'ENCG settat , mais malheureusement je n'ai pris la décision de le faire cette année qu'aujourd'hui, je les ai appelé mais ils m'ont dit que je dois déposer mon dossier aujourd'hui pour passer le concours le samedi et c'est difficile pour moi. je te souhaite bonne chance et j’espère de tu partages avec nous votre expérience en publiant l’épreuve sur le site.
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 15h38
Http://www.almaster.ma/2014/07/conseils-et-exemples-des-concours.html#.VGdk22eqKPA
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 12h38
Bonjour, je veux faire un Master en logistique aussi, pourriez vous me dire comment ce passe le concours? les etudes aussi si c'est possible merci d'avance :)
Réponse de saidmaster
Le 11/09/2015 é 19h07
Bonjour, je viens de m'inscrire en master contrôle de gestion et système d'information pourriez vous me dire comment se passe le test écrit et si il y a des exemples merci de me les envoyés merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 14h29
Bonjour je vs passer le QCM master MSTCF encg settat si vous pouvez me passer le test des années passées si vous les avez biensur mrc
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 16h57
Je suis pré inscrite en M2 management de la logistique est ce que quelqu'un peut m'aider, dois je passer un entretien écrit ou justement l'oral si oui qu'est ce que je peux avoir comme questions ? si non je n'ai jamais étudié la logistique..
Réponse de mina1992
Le 30/08/2016 é 01h28
Bonjour, Je viens de m'inscrire à un master à l"encg de settat " Finance d'Entreprise er Ingénierie des Marchés Financiers" et j ai besoin d'avoir une idée sur le test écrit ... Comment ça se passe ? Est ce qu ils sont vraiment exigeants ? J ai eu ma Licence en 2014 et c'est sûr qu'ils vont me demander pourquoi n'ai je pas fait un master directement ( psk je n' avais pas l'argent c est aussi simple que ça ) sachant que je ne travaillais pas dans mon domaine mon cv est bourré de boulot de centre d'appel ?? svpp aidez moi