Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de foot bal et cherche un club en france ou en europe - Page 2

Question de ABKRYADH le 18/05/2011 à 15h01
Bonsoir, je m'appelle ryadh ,de nationalité francaise je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en france,je joue au milieu D D , j'ai la rag...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
test de foot bal et cherche un club en france ou en europe
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h26
Salut est ce que je peux avoir tn email stp
Référence(s) :
football et etudes
Réponse de ABKRYADH
Le 27/09/2011 é 09h22
Tu ki je voie pas qui c pour te donner mon email site moi ton et c quoi votre fonction et tu cherche quoi j'attend votre questions salut
Réponse de sadama hammoudi
Le 27/09/2011 é 17h11
Wé Tien Ms. Se ; sadamos-break@live.fr Et tien Mon Numero Si tu vs S ; +(216)21 299 858 Salut Et mercii
Réponse de sadama hammoudi
Le 27/09/2011 é 17h17
"ABKRYADH" je ss Un jeune Tunisien je 20 ans la je joué avec Une équipe tunisienne "Esprence Sportive De zarzis cette équipe s dans la Ligue prefesionnel tunisienne et je ss avec L équipe senior et je un contra prefesionel et jaime Bien me cherché des équipe plus Niveaux Pck je ss deja contacté avec d autre équipe as tunis mais je prefér de Passé dans un ritme de foot come l europe Pour tronsformé mon tallent et pour recu un niveau de ritme plus Qu icii et tien S mon adress email ;sadamos-break@live.fr et merciii
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h16
SALUT A TOUS je mapelle hamza douah je suis un jeune marocain jabite au maroc jaime beaucoup le foutball elle est ma vie je le joue bien mais jai pas besein dune occasion svp donne moi une occasion et tu va voir mes capacite ma taille : 1.76 et 60kg mon poste: milieu CEST MOI QUI ST SUR LES DEUX VEDEO http://www.youtube.com/watch?v=epl_YgWdJVo http://www.youtube.com/watch?v=pxmxzF3LRb0&feature=related aidez moi svp contact:0656366837
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 04h03
Salut mon nom c'est sylla dieydi je sui née le 27/09/93 je voudrai passé d teste de foot en cfa ou en ligue 2 si je pe je joue lateral gauche ou defanceur central meme en libéro je joue en ligue paris Ile de france u19 DHR g le talent jaim bien alez au cntacte je sui un joueur ki aim metre le pied sa fait 7ans ke je sui dans le football si un grand club ve un bon defonceur come moi serieux os entrainement jaim me batre sur le terain aidez mon ekipe ah monté cntacté moi sur mon msn c'est Diyedi.dumnc@hotmail.fr
Référence(s) :
football pro
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h50
Salu je suis un senegalais j'ai 15 ans je mesure 1.89 g besoin d'une centre de formation en europe svp
Référence(s) :
etudes sports
Réponse de bambino31
Le 05/12/2011 é 15h03
Salut c ali je suis un jeune de 20 ans alors jaime le football jais jeuer dans les catigorer mais jai pas terminé en raison d'une mineure Bunting et quand vous jouez adans la rue comme Bauhm moi que je joue sont les stars de la religion réglé encouragé ceux qui nous regardent encouragés pour ce jeu que je fais mon num :213772049814 mon aderesse msn c: ni31nou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 11h31
Je me presente au nom de Hugues LIFENYA, de la nationalité congolaise (RDC) provenant du Brésil, je suis en france pendant les vacances et j'en profite pour saisir une chance en france comme a toujours èté mon plus grand souhait, d'evoluer en france. je suis disponible pour les testes dans des Clubs D2, CFA... etc j'ai vraiement besoin de vous car j'ai reellement un court sejour y rester. contacts: 0762064908 e_mail : huglife11@yahoo.fr
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h38
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative je cherche club aidez moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 23h06
Je m'appele zoubair, agé de15 ans.tail:1,57-poid:42kg-je suis un millieu de terrain,comme youness belhanda, je joue avec les pieds , et j'aime bien passer un teste pour devenir un joueur de football avec une équipe European, voiçi mon facebook:zoubair tali .et voiçi mon e-mail: zoubair_@hotmail.fr.et puis voiçi mon numéro de tél:06-99-37-77-60.et merçi a ceux qui vont m'aider...
Référence(s) :
tél: 06-99-37-77-60
facebook:zoubair tali
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h44
Je m'appel ghobrini walid gai 17 ans je cherche un club de foot balle en France pour joué et explosé mes capacité tiqnice et phtisique je suit un algérien ede la wilaya d'oran si une club besoin d'un jouer je suit prè man but ses etr un jouer sèlaibr voila man numéro de télé 00213775345528 je vous attendr
Référence(s) :
je ve etr un grande jouer stp envoi moi une demand
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h45
Salut .a vous je m appele hamed sako je suis ivoirienne, je mesure 1.70 metres ,j ai 15 ans .je voudrais integrer un centre de football en france ou plus encore dans d autre pays ,je joue au poste d'attaquant ou ailier droit ,jaimerais integrer les u-de 15 ans.je suis ne avec le football je sais monter une equipe vers lavant meme dans les cas difficels.si quelqun a besoin e moi dans son academie je suis disponible grace a mon adresse electronique.me.amon-tanoh@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h48
Salut .a vous je m appele hamed sako je suis ivoirienne, je mesure 1.70 metres ,j ai 15 ans .je voudrais integrer un centre de football en france ou plus encore dans d autre pays ,je joue au poste d'attaquant ou ailier droit ,jaimerais integrer les u-de 15 ans.je suis ne avec le football je sais monter une equipe vers lavant meme dans les cas difficels.si quelqun a besoin e moi dans son academie je suis disponible grace a mon adresse electronique.me.amon-tanoh@live.fr 00225 66 99 03 86
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h13
Bonjour je m'appelle Redouane je joue au foot depuis que j'ai 6 ans en poussins maintenant je joue dans un petit club en ile de France mais je voudrais percer et faire du foot mon métier je joue milieu défensif ou excentrer de préférence a droite je suis très motiver je pense avoir du talent mais sa ne suffit pas de le dire je voudrais bien le prouver . Pour mon adresse e-mail demandez et je vous la donne Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h16
Bonjour je m'appelle Redouane J'ai 15 ans bientot 16 je joue au foot depuis que j'ai 6 ans en poussins maintenant je joue dans un petit club en ile de France mais je voudrais percer et faire du foot mon métier je joue milieu défensif ou excentrer de préférence a droite je suis très motiver je pense avoir du talent mais sa ne suffit pas de le dire je voudrais bien le prouver . Pour mon adresse e-mail demandez et je vous la donne Merci d'avance
Réponse de houssin ziat
Le 05/02/2012 é 13h55
Salut ! ben moi c'est HOUSSIN ZIAT JE JOUER DANS EQUIPE AHRAM DE HAY MOHAMMADI IL A SIGNER NATIONALIT2 MAROCAINE (18 ans) , je voudré faire un teste dans une équipe en france ou europe ,si je vous demande cela c'est que je pense avoir un niveaux de jeu (je suis gauchier) et je voudré saisir ma chance en métropole ou autre si on me propose qu'elle que chose je suis super motivé !! j'atendré que vous me doné réponce merci!! MSN DE MOI rca-dima0@live.fr et bonne fete
Réponse de houssin ziat
Le 05/02/2012 é 14h01
Salut, moi HOUSSIN ZIAT J'AI 17.(le pier gauche) j'ai signer dans equipe ahram.je suis un joueur marocain, je veux taper ma chance pour gagné un teste de foot a un club au france ou en europe , j e mesure 1m82 , ma poste c 'est le defence alors voila mon emai rca-dima0@live.fr j'attends vos réponses merci. ^^
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h50
Bonjour moi je suis au sénégal cherche un agent français pour avoir des testes en france si je viens là ba.comment faire pour l avoir sa???merci de votre compréhension
Réponse de ngamboch
Le 13/02/2012 é 13h46
Bjour je suis camerounais je vis à l'hay les roses et je viens dariver en france 3semaines seulement je suis marié à une française je suis millieu de terrain offensif 1m69 69 kg jai deja joué en egypte et o cameroun notament jaimerais juste trouvé un contact pour faire des test sinon trouver un coin ou je pourrai garder la forme Merci de me répondre mon mail c'est manuconsti@yahoo.fr