669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Test gendarme adjoint volontaire - Page 2

Question de chantalou86 le 26/04/2011 à 16h25
Dernière réponse le 09/03/2016 à 10h04
[ ! ]
Bonjour, ma fille a passé les test de sélection pour gav le 29 mars 2011 a poitiers, quant pensez vous qu'on aura les résultats ? a votre avis les rép...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
test gendarme adjoint volontaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h50
[ ! ]
En ma connaissance, il est possible de passer plusieurs concours en même temps. Rien ne vous engage tant que vous n'avez pas signé de contrat. Il est très fréquent que des personnes refusent au final d'entrer en école de gendarmerie et certaine démissionne lors des premières journée d'école. Je dirais bien au contraire, passez plusieurs concours afin de se donner plus de chance ( à savoir ce que vous cherchez vraiment dans votre métier futur, militaire dans l'armée de terre, gendarme ou policier n'ont pas exactement les conditions de travail, les même approches, les même missions, etc...). Bonne chance tout de même pour vos tests !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h12
[ ! ]
D'accord merci pour vos renseignements j ai retirer un dossier pour passer un concours dans la police scientifique et je fait les démarches pour entrée dans l'armée en tant que commando parachutiste en attendant les épreuves de gendarmerie et la réponse de mes test . Bonne fin de journée a tous Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour j'ai passé les tests de gav ep le 15/02/2012 et toujours pas de réponse, alors que mon affection en unité est définitive... Quelqu'un a passé les tests a cette date ou apres? Avez vous eu une réponse positive/négative? Merci a tous missdream24
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Je passe mes test gav apja demain a Toulouse en espérant que sa ira désoler de ne pas pouvoir t'aider . Cordialement
Répondre
Réponse de Ibarrios
Le 10/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Tu peux le faire sachant que ces institution ne sont. Pas lier entre elle du point de vue administratif. Ancien militaire. Je vien de passer mon aujourd'hui comme a maison alfort... Et toi tu les a passer ou ? ..,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h12
[ ! ]
Ok j'ai rendez vous aujourd'hui a la caserne militaire pour un entretien d'orientation ou je ne sait pas trop quoi , j'ai passer mes tests gav hier a toulouse j'ai la réponse d'ici 2 ou 3 moi ( se que l'instructeur du test nous a dit . . . ) combien de temps pour entrée en école militaire ?sachant que je n'ai pas encore mon dossier d'inscription je voudrais partir en tant que tireur missile ou tireur canon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h18
[ ! ]
J'ai passer mon test de gav en 02 avril 2012 et je n'est toujours pas les resultats j'en ai marre de rester a rien faire pouvez vous m'aider j'eurer les resulats dans combien dtemps un peu pré
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, juste pour info mon fils à passé les test fin septembre 2011 et nous avons reçu la lettre de refus au mois d'avril 2012. Dans ce courrier était précisé que la décision avait était prise début décembre. J'espère pour vous que l'on vous répondra plus rapidement. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjours j'ai échouer mes tests de GAV ya t'il une épruve de rattrapage ou quelque chose de ce genre ?? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 02h07
[ ! ]
Moi jai passer le teste le 13 novembre et je c que je les louper jai décaler dune case je suis dégoûter donc ma réponse je la connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, je passe les test de GAV et je voudrais savoir si ils sont dur et sa consiste a quoi? merci de me répondre cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 22h30
[ ! ]
Rapidement : Les tests sont composé de : Tests Personnalité Compréhension de texte, Culture générale; Français, Maths, Géographie, Histoire etc.... Voilà, Google sera ton bon ami !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h32
[ ! ]
Donc si je comprends bien, la plupart d'entre vous s'inscrit à un recrutement (car ce n'est pas un concours mais un RECRUTEMENT) et vous ne savez même pas le type d'épreuve que vous allez passer?? Renseignez vous avant de passer des tests!!! Et quant à la difficulté des épreuves c'est pareil, si ca vous inquiète, révisez, achetez des livres spécifiques aux épreuves et ca passera. Rien n'arrive sans effort.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h27
[ ! ]
Moi jai passer mes teste hier a poitier c relativement dure specialement ont a beau revise c des question sur tout jespere etre admis
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir, J'aimerai avoir un peu plus de renseignement concernant la compréhension de texte si ils pénalisés sur le nombre de texte ou de bonne réponses? Merci d'avance de la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h03
[ ! ]
Ni stress !! Les tests sot niveaux 3ème 1er : tests de personnalité, question personnelles auxquelles ont répond jamais/parfois/souvent/ etc ... 2ème: 11 textes mises en situation et 6 questions sur le texte et 40 min mais il vaut mieux faire 5 textes et tout bon que 11 et tout faut ils ne jugent pas la quantité mais la qualité ;) 3ème: culture générale attention il y a du français conjugaison, orthographe etc .. Maths, histoire, géo c'est très vaste on peut parler politique comme la capitale de tel pays etc ... 100 questions en 30 min (qcm) Venir motivé, pas les mains dans les poches et un minimum savoir écrire et parler :) c'est pas donné à tous hein ! Travaillez un peu, intéressez vous a tout et ça ira ! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h25
[ ! ]
L'attentes des reponses est aleatoir. pour ma part, jai passé les test le 14 janv 2014 j'ai eu les resultats le 18 avril 2014. donc le 18 avril j,ai eu les resultats mais c'etait negativ. le premier mois je croyait l'avoir mais au bout de 2 mois et demi, je me suis dis c'est fichu. serieux n'attender pas a rien faire en attendant les resultats gav. c'est ce que j'ai fais et j'ai compris mon erreur. apres cet echec, je vais aller dans l'armee de terre. les test de l'armer sont plus complet. le tout se deroulent sur 3 journees. et ont a le resultat tres rapidement environ 1 mois) c'est l'affectation du regiment qui prend du temps). bref j'ai vecu l'echec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h28
[ ! ]
Les test ne peuvent pas etre reviser. prenons le cas du test où il y a 15 textes avec 6 question par textes. les question sont simple, le temmps pour lire et repondre a toutes et mal calculer, on a meme pas le temps de repondre aux questions des 15 textes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 22h31
[ ! ]
Bonjours, j'ai passé l’épreuve de sélection GAV EP le 10 avril 2014 sur Montpellier et voilà 6 mois toujours pas de réponse j'ai contacter à plusieurs reprise le centre d’examen et me répond toujours que mon dossier est toujours en étude; et qu'ils m’enverront un courrier quoi qu'il en soit. j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont subit le même temps d'attente. sa devient vraiment désespérant. Et l' engouasse à chaque foie que je voie un courrier suspect devient infernale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 23h39
[ ! ]
C'est déjà arriver plusieurs fois. Patience ça va arriver bientôt si tu as relancé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test gendarme adjoint volontaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.166