669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte d'anniversaire pour ado de 15 ans - Page 2

Question anonyme le 15/11/2008 à 14h24
Dernière réponse le 20/11/2017 à 13h54
[ ! ]
Je voudrai un petit texte d'anniversaire a offrir a mon filleul qui est un adolescent de 15 ans.
Répondre
29 réponses pour « 
texte d'anniversaire pour ado de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 18h59
[ ! ]
Moi aussi jve un ptit texte pour ma soeur 15 ans jlaime trop c est ma confidante svp aidez moiii c le 05 avril 2013 !!!!!!! Svppp
Référence(s) :
C est ma soeur et je laimee faites vite plus que 72 heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, je cherche un joli texte pour ma Cousine qui va avoir 13 ans demain (le 05/05/2013). Quelque chose de beau ! Quelques chose d'émouvant (assez urgent s'il vous plaît) !!! Merci à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 09h30
[ ! ]
Je voulais dire joyeux anniversaire à ma soeur mais je sais pas si elle va apprecier donc je lui ecris se poème depuis que suis née elle ma garder et protéger dans les ennuis je l'aime t'elle qu'elle si je c'est pas je sais lui dire je t'aime merci et joyeux anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h46
[ ! ]
Pour toi ma / mon ( lien avec la personne ), je prends ma plus belle plume Pour t'écrire ces mots, je sors de ma brume Tu es né(e) il y a ( tel âge ) aujourd'hui Et depuis ma vie avec toi, de bonheur reluit A mes yeux tu es la / le plus belle / beau Même si souvent tu te fais rebel / rebelle Ta voix est douce comme le son du violon Tes mots sont teintés de la couleur de l'horizon Je repense à tous nos moments inoubliables Je les grave en moi, ils sont si formidables Ta présence ma vie à comblée Je ne cesserai jamais de t'aimer Quand je pense à toi, sentiments de douceur Quand je rêve de toi , sentiments de bonheur Notre relation je veux protéger A tout jamais la préserver Ma / mon ( lien avec la personne ) de mon coeur tu es le soleil Dans ma vie tu as mis 1000 merveilles Le chemin de ta vie est encore long Acharnes-toi à en faire quelque chose de bon Avance sereinement sous ton toit étoilé (La personne que vous êtes pour cette personne ) toujours sera là pour te protéger Ce poème est fait rien que pour toi Il te crie mon amour pour toi Je te souhaite un joyeux anniversaire Joie et bonheur sur cette terre J'ai mis une seconde à t'aimer Une éternité ne suffira pas à t'oublier # Mathilde J.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 22h10
[ ! ]
Je voudrais un texte mignon pour mon meilleur ami Cyril il a 17 ans et il me considère comme sa soeur
Référence(s) :
Il est grand , blond , drôle , il a 17 ans et ses mon frère de coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 23h57
[ ! ]
Mon fils tu as 15 ans aujourd hui. Que le temps passe vite,je te vois encore si petit tout petit a faire tes premier pas. Et aujourdhui c est toi qui court apres la vie. Avec un tas de reve en tete tu es plein d ambition. Je suis si fiere de toi de se que tu deviens car deja tu es un tres beau jeune homme et de plus tu en veux dans la vie. Tu me rend heureuse et pleine de joie chaque fois que je te vois. Je suis une maman combler car j ai le meilleur des fils. Tu es ma merveille a moi mon oxygene ma vie mon tout,sans toi je ne suis pas. Tu es le plus beau cadeau que j ai pu avoir, je ne te dirais jamais assez que je t aime et je t aimerai toujours comme je te dis dis tu es mon grand petit bonhomme. Nous deux c est une grande histoire d amour celle d une maman et de son fils. Sache que pour moi tu es et restera mon bebe meme quand tu aura 30 40 ans etc...tu es la plus belle chose qui me sois arriver je t aime mon fils et sa ne l oublie jamais ta maman qui pense et qui t aime a chaque instant.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 11h12
[ ! ]
Joyeux anniversaires escue tua un numéro de te télefon pour appelé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 16h02
[ ! ]
Texte sympa mais rempli de fautes d'orthographe! Dommage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 13h54
[ ! ]
Quelle belle lettre ! Peu importe les fautes, ce message d'amour dépasse tout le reste et c'est certainement plus important que de maitriser un français irréprochable ! Un ado a d'abord besoin d'amour pour grandir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte d'anniversaire pour ado de 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091