Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 3

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h37
Wow tu es vraiment doué!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h05
On c'est connu j'était encore malheureuse mais sans le savoir je l'ai su quand on c'est parlé on est devenu ami , puis meilleure amie. c la que l'ai vue :) Quand j'ai besoin de twa tu es toujour là . Quand mon coeur etait gris tu me redonner de la couleur . J'ai toujour besoin de Toi . Je t'aime plus que ma PROPRE VIE tu est à moi : JE TAIME <3 ;)
Référence(s) :
amitié
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 19h10
Tatiana je te propose ophelie tu est si gentille tu est ma meilleure amie je te connais depuis 2 ans et ton est toujours aussi grand tu est toujours aussi belle meme quand il ya de la grêle et la pluie nous réunis ophelie cest pour te dire je taimerais toujours aussi fort😚😆
Référence(s) :
Pauline
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 19h51
Ma Meilleure Amie , sais la mieux de toute , tu est juste Parfaite Je n'est jamais eu une Meilleure Amie comme toi ! J'ai pleurer quand tu ma demander d'être Ta Meilleure Amie ! Au début je penser que c'était pour rigoler , Mais en faite non T'ai la Mieux , Mais aussi La MIENNE♥ ps : les gens elle est a moi ta touche Ok ? Je keaff quand t-on se parle est tout Je t'aime sache le !! Tes trop belle en plus , Vite ce voir hein mon amoure de Meilleure Amie !! Mon texte n'est pas trés long mais bon ! Je t'aime quand même ! Bisous sur ta belle bouille d'amoure !! Love♥
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h43
Salut je voudrais faire un assez long texte pour ma meilleure amie qui s appemlme Gwen merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 19h53
Coucou je voudrais écrire un texte pour l'anniversaire de ma meilleure amie, mais je n'y arrive pas, on se connait depuis la maternelle vous pouvez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 23h45
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir completement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le coeur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtreront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagers ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie que j'aime à la folie
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h54
Moi je n' écrit pas de poème parce que ma meilleure amie c' est déjà que je l' aime fooooooooooooooort et que sa ne sert a rien de lui écrire un poème qui est sur internet mais tout simplement tous se qui vient dans mon coeur je n' est que 13 ans et je sais déjà dire sa donc voilà moi se n' est pas un poème que je vous donne mais plutôt tous se que j' ai dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h56
Et j' aimerais bien que si quelqu'un et d' accord m' envoie un message
Réponse de Ana<3
Le 08/04/2014 é 20h40
Poulala, c'est tellemnt magnifique, j'ai jamis vu un texte aussi beau que celui la t wouah tu m'impressionne ma meilleure amie m'avais dis que j'étais super forte pour les textes mais quand je vois ça, moi je suis rien à coté de toi. Breff c'était magnifique je te félicite!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h07
Meilleure-Amie; Bon voilà 1ans depuis hier que l'on est meilleure-amie. Aujourd'hui sa fais quand méme deux jours trois jours que l'on se parle plus vraiment. Et je n'aime pas trop, on a passer de super bon moments, des nuits, des journées ect.. Tous sa me manque tu peux pas s'avoir. Tout nos délirs, les hauts puis les bats resteronts graver en moi pour toujours. Si aujourd'hui toi&moi ce n'est plus qu'une simple amitier ou presque plus, je tien à te dire que je suis désolée pour cette mal entente de ces jours ci malgres tout je t'aime et tu resteras ma meilleure-amie tout ma vie. Putain tout nos trucs me manque tu peux pas t'imaginer a qu'elle point je suis super mal au fond de moi. 24.04.13 est une date inoubliable aussi bien que pour toi que pour moi crois moi. Je suis plus rien sans toi, tu me comprends tellement, puis tu sais me faire rire dans les moments vraiment mauvaise.Tu m'as beaucoup eviter a certaine chose que j'allais faire et la je te dis merci méme un grand MERCI. Je t'aime vraiment trop la meilleure à mes yeux hein. Jamais je n'est fais une rencontre aussi magnifique que la tienne et puis je veux pas connaitre meilleure que toi!!! Tu es ma meilleure-amie je suis ta meilleure-amie et pour rien au monde sa ne changera un jour!!! Jamais l'une sans l'autre promit... Jet'aime trop trop trop Je veux pas te perdre, le peu que je pense a te perdre j'ai les larmes au bord des yeux, ce qui n'est pas trés agreables avec tous ce que je suis entrain de vivre tmts enfin bref je te fais de gros bisous, j'éspère que tu v'as bien mon amour bisous bisous bisous Love Forever!!!!<3
Réponse de Ana<3
Le 02/05/2014 é 19h24
Bah oui c'est sur je suis dacc avec toi mais mes poemes je les ecrits et les lui donne sur papier et mm si un poeme n'est pas une preuve et bien ce qu'on arrive pas a dire en face on le dit par écrit!!:)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h10
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie très long et quelle n'est pas de doute que c'est mou qui l'est pas écrit on se connait depuis le 30avril 2014, 850 km nous sépare mais on va bientot passer un mois a nos coté.. merci d'avance<3
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h56
Bonjour, je voudrai un texte long pour ma meilleure amie sava faire 8mois quon et meilleure amie et on se engueule et j'ai envie dlui prouve que jveu pas la perde :-) merci d'avance elle sapel nadege au passage ;-)
Référence(s) :
Alison74
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h12
Salut je voudrai un texte pour ma meilleure amie (ps:je suis un garçon)merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h45
Pour moi une meilleure amie c'st une soeur ,c'est une fille qui est et qui sera toujours au près de moi dans les meilleur et les plus dur moment de la vie.... Et pour moi tu es cette personne TOI et rien que TOI, tu sais quand on est devenu amie c'était à un tournant de notre vie a toute les deux cetait quand mes meilleurs amis et les tiens nous on tourner le deux à toutes les deux et on à commencé à parler à se rapprocher à ne plus se quitté et puis on maintenant on s'aime plus que tout en tout, je ne peux pas passé une journée sans te voir ou te parler mais je n'ai jamais osé te le dire vraiment : Mirah je t'aime <33
Référence(s) :
Mon intelligence
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h37
Je voudrai que vous m'aidez a écrire un texte pr une personne speciale que je considere bcp comme ma propre mere
Référence(s) :
Mere de coeur
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h55
Je voudrai un texte pour ma meilleure amie que je considère comme une soeur , s'il vous plait . <3
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h37
Des qu'on est devenue amies je t'es tout de suite aimé plus que les autres et tu sais pourquoi!?car tu dit tjrs au gens ce que tu pense d'eux même si ce n'est pas agréable à entendre tu as tes raisons on n'aime ou pas une ou plusieures personne on en déteste ou pas mais il faut faire des choix alors crois moi pour moi je sais que quand tu n'ira pas bien je serait la pour t'écouté et te reconforter tout le monde nous dit quand on est triste qu'il y a toujours des solutions alors moii je peux te dire que ce sont de belles paroles mais qu'il n'y a pas toujours de solution, crois-en mon expérience. Ecoute Marion franchement et sincèrement je sais tout au fond de moii que si un jour on se dispute ( jour qui n'arrivera pas du moins je l'éspère) mais il faut aussi se dire que de vraix meilleure amies sa ce dit tout. Et que moii si g bien une chose que j'ai envis de te dire aujourd'huii c que je t'es adorée que je t'adore et que je t'adorerais (heart) Franchement je ne parle pas dans le vide car je sais que koi qu'il arrive on sera toujours là l'une pour l'autre quand il le faurdra: dans les coups dure, les meilleure moments, la tristesse, la joix, les coups de blouse...ect,...Moi voilà ce que je pense de toi e un mot si je devait te décrire ce serait: MERVEILLEUSE!!!! Peut-être ne pense tu pas la même chose que moii ( et tu as le droit ) Mais moi je sait que je serait toujours toujours toujours toujours la pour toiii tu est ma meilleure amie et moii je dit que c'est a sa que sa sèrent une beste à lui dire si sa ne vas pas ou si sa va c'est secret ( si on as envis de lui dire) et surtout surtout à s'eclater emsemble voilà ce que je pense de toii (heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart)(heart) Pour toi Marion (heart)
Référence(s) :
Mon coeur et seulement luii x3
Réponse de AudreyVctr86
Le 17/07/2014 é 21h00
J'aimerai avoir un texte pour ma meilleure amie, elle s'appelle Naïs, ça va bientot faire 4mois que l'on est meilleure amie, merci d'avance :$ [De préférence long]