Texte pour une amie <3 - Page 3

Je voudrais un texte assez long pour une amie que je connais depuis 4 ans & je voudrais qu'on se rapproche & que tout redevienne comme avant <3 .
77 réponses pour «
Texte pour une amie <3
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h41
Tu es une superbe rencontre, depuis le rentrée on se connait, depuis la rentrée je te protège, on se rapproche de plus en plus, on est passé d'amie à meilleure amie, c'est à partir de ce moment qu'on a commencer à déliré ensemble, à parler, à se prendre en photo etc .. on passe de plus en plus de temps ensemble, à faire les boutiques, les foires ensemble... Des délires inoubliable, tous les jours on se voient, à peine tu part tu me manque déjà, t'est comme une sœur pour moi. Tu sait quoi, j'ai toujours voulu avoir une meilleure amie comme toi, on est les mêmes, on aime les même chose, déteste les même chose, on a le même gout, les même style vestimentaire, on rigole tout le temps, on profite de notre jeunesse ensemble... Enfaite, le jour ou j't'ai rencontrer genre ben je croyait que tu était une fille comme toutes les autres, les gens ne comprennent rien de notre amitié. Un peux moins de 1 ans que je te connais &&' je suis fière de cette année car cet mon année préférée !. Plus rien ne pourra nous séparées après tout se qu'on a traversée ensemble. Tu m'ai indispensable, tu résumes ma jeunesse passer avec toi, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est fini, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable... Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main... Tes la personne qui occupe mes pensées à chaque moments, parce que aujourd'hui si j'ai cette force de continué, ces bien grâce à toi. Mes plus beau fou rire ce sont passés à tes cotés. Avec toi j'aime discute de tout & de rien. Tes une fille en or, qu'on ne trouve pas tout les jours, une personne extraordinaire. Tes celle qui m’empêche de verser des larmes, en notre si belle amitié et pour moi te perdre était impensable, je t'aime tellement, au plus hauts des étoiles, jusqu'a ces nombres infinie. Tu es ma fierté, mon bonheur, ma raison de vivre en gros ma Meilleure Amie . Une meilleure amie, une personne précieuse, une personne qui m'écoute, une personne qui me redonne un sourire quand je suis mal, une personne qui m'aide dans les moments difficile à vivre, une personne que j'admires par son courage et ta manière de faire les choses, une personne qui me défend, une personne qui me dira qu'elle m'aime tel que je suis, une personne qui me dira que je suis belle, une personne qui me trouvera sympa, une personne exceptionnel, une personne inoubliable. Moi j'appelle ça Une Meilleure Amie. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime. Tu es ma raison de vivre, tu es tellement tout pour moi. Je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème je serais toujours là pour toi. Tu es si précieuse à mes yeux, Meilleure Amie A Vie. Tu connait ma vie, je connait la Tienne. Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant. Tout ses temps passer a t'es cotés. Tu es à la fois ma confidente , ma moitié, tout les surnoms inimaginable, mais je n'y avais pas pensé. Je savais que le premier surnom a quoi je pense c'est ma pastèque ... Tu es tout simplement celle qui me complète. J'ai regardé autour de moi, et tu étais là, tes une partie de moi. On dit que les bonnes choses prennent du temps, je savais que j'avais toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi. Je ne peux pas le croire. Essayant de laisser les choses comme elles sont, mais ce n'était pas assez. sa faisait juste que commençait, et puis je suis tombée dans tes bras, tu me faisait rire à propos de chose stupide, tu dis que je suis la meilleur chose qui t'est jamais arrivé. Je serais toujours la pour toi comme tu la toujours était la pour moi. Tu m'envoie toujours des messages, je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, chaque fois que je croise tes yeux pétillants, je sais que c'est bien toi. Si tu n'existais pas je t'inventerais par mon imagination. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestààh au monde rien que pour moi. Tellement de différence, tellement de ressemblance. Toi & moi c'est pour la vie. Tu fais parti des vrais de celle qui me soutienne. Tes sur qui je fait confiance celle qui me fait rire, me remonte le morale . Laurine, tes une fille parfaite je te demande de ne pas changer rester comme tu es, l'amitié entre Toi &’ Moi est bien plus forte que tout ce qui pourrais m'arriver... Je suis la pour toi si ta besoin si tu veut parler; pleurer; rigoler... Si l'espoir n'existe plus c'est que notre amitié c'est fait casser par un garçon ou une fille je sais pas comment je réagirais mais peut-être très mal &' même si je réagirais très mal sache que tes graver dans mon cœur à jamais, donc je pourrais jamais t'oublier mon bébé ! Je suis ton melon &’ je sais que je suis pas la meilleure mes sache que je t'aime &’ que notre amitié est pour la vie. Tu est une fille cool, génial, gentille, amusante, sympa, danseuse, chanteuse, comme moi depuis que j'ai tes vu j'ai tout de suite vu que tu seras ma meilleure amie est ses toujours le cas. La meilleure année de ma vie ! Je t'aime si fort que tu peux pas l'imaginer mon cœur ! Moi je ne t'oublierais jamais, comment t'oublier ?! Mais une chose est sur, que j'espère pas que tu seras jalouse si je fait quelque chose ou bien autre chose On dit souvent "Je t'aime plus que tout, t'es une fille en or, t'es parfaite," Mais non, ce ne sont que des mensonges car personne n’est parfait. Certaines Laurine et Soraya ! Je sais que tu peux même pas l'imaginer que je t'aime fort ! Tes vraiment une super amie, et sache que pour moi c'est pour la vie ! ^^ Tu as su dessiner mon sourire, quand sa n'allais pas, tu as su faire mes rires, quand j'étais hors de moi ! Tu est l'une des plus belle choses du monde. Sous mon sourire se cache une fille fragile &’ c'est bien toi ! Loin de toi je ne peut pas, c'est impossible, tu es mon tout. Parce-que tu es mon évidence, mon jour de chance, si tu savais comme en silence et en secret je t'attendais. Une Meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de la chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie elle est très gentille. Je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi. Tout simplement parce-que tu es la quand j'ai besoin de toi, parce-que tu comprends se que je veux te dire, tu ne me juge pas, tu m'apprécie avec mes qualités et mes défauts, parce que tu ne m'as jamais laissé tomber, tu es l'une des personnes rares sur qui j'ai confiance, parce tu me fais rire tout simplement comme personne. Passer du temps avec toi c’est du vrai bonheur, parce-que tu me remonte le moral avec ta joie de vivre, parce que te savoir à mes côtés me rassure, sans toi je me sentirai seule, je te pardonne tout, tout simplement parce que tu me fait oublier le monde. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce-que sans toi je ne serai pas la personne que je suis en ce moment. Il arriverait parfois qu'une rencontre bouleverse mon cœur, ma raison de vivre, ma façon de vivre, cette rencontre c'est toi. Tu es ma copine, mon amie, la plus forte et la plus belle. Tu représente mon avenir et pour ca tu es ma meilleure Je t'aime a la mort.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 21h47
Parfois, ont fais des rencontres inattendu, on se dit que ces personnes la ne seront que des connaissances et pourtant, sans s'en douter, on a à porter de mains quelqu'un qui va représenter beaucoup pour nous. Toi, ça a été un peu ça. Quand nous nous sommes rencontrées, je pensais que tu serais quelqu'un à qui je dirais bonjour et au revoir seulement. Pourtant, la vie n'en a pas décidée ainsi. Plus les jours passaient, plus je commençais à t'apprécier, à rigoler avec toi, puis un jour j'ai commencer à t'aimer. Tu as commencer à prendre de l'importance a mes yeux et pourtant ça ne faisait pas si longtemps qu'on se parlait autant. Au fil du temps, toi comme moi on c'est rendu compte de tous nos points commun, de nos vie assez ressemblante sur certains points. A force, les prises de tête il y en a eu. On s'est connu sous toute nos passades. Toi comme moi, on a un peu eu la même histoire, on les a tous perdu un par un, ils nous on tous fait des coup de putes chacun leurs tour, mais bizarrement, toi comme moi, on est les seules a ne jamais s'être trahis. Aujourd'hui meilleures amies, J'regrette pas tous ce qu'on a vécu, J'admire plutôt notre histoire. J'admire surtout la force qu'on a eu de se battre ensemble. Toujours la l'une pour l'autre dans tous les moments, dans les meilleures, comme les pires et au boue de 3 ans et demi d'amitié, tu es bien la seule qui est restée. La seule qui m'a prouver son amitié, la seule qui ne ma jamais jugée, la seule qui ne m'a jamais laissée et la seule qui restera. On continueras toute les deux mains dans la mains. Ta main, je la lâcherais jamais, crois moi. Laurine &' Chloé, Je n'envisage même plus un prénom sans l'autre. Toi même tu sais tous ce qu'on a vecu et ce qu'il nous reste a vivre, si tu savais ce que aujourd'hui tu représentes pour moi.. il y a quelques secondes Laurine, je pensée vraiment que tu était une fille comme les autre et je savais pas se que tu valais, mais petit a petit, j'ai appris à mieux te connaître, et j'ai découvert qu'en faite tu était différente : et c'est pour sa que je t'aime ! Tu est mon amour, mon tout, ma raison d'être, mon ange, mon âme, mon souffle, mon existence, mon bonheur, ma moitié, ma chérie ma fierté, enfin bref, t'es ma vie quoi. Jamais je n'ai aimer quelqu'un plus que toi. C'est vraiment toi la fille en or que j'ai chercher pendant des années. Tu représentes vraiment beaucoup à mes yeux et si jamais il t'arriverais quelque chose de mal, je serais triste et sa me ferrais très mal au coeur. Tu es tout pour moi ! Je pourrais en faire un roman pour que tu comprène à quel point tu comptes pour moi. Toi&Moi j’espère que sa serras pour toujours. Moi à tes côtés : et j'en suis fière !! Je m'en fiche de se que les gens pensent, ceux qui comptent, s'est ce que moi je pense ; et je pense que tu es la meilleure !! Je pourrais crier au monde entier à quel point je t'aime , mais il ne pourrait jamais comprendre car l'amitié que j'ai pour toi représente ma vie. Tu est comme une drogue pour moi . Je ne peut pas me passer de toi même pas une seule seconde. Tu es comme soeur et j'aimerais tellement pouvoir te dire tout ce que je pense de toi et combien je t'aime ; mais c'est trop dur, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je veut qu'on redeviennent comme avant. Je veut tout simplement qu'on soit les meilleures amies du monde. Tout les délires et tout sa serront toujours gravés dans mon coeur. Pour le meilleure ou pour le pire, je serrais la pour toi. Je ne t'oublirais jamais. Bon, puisque c'est trop dur de te dire se que je pense je vais essayer de te le dire en quelque mots : Je t'aime
Référence(s) :
Mon coeur...
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 09h53
Trop belles ces poesies et touchantes <3
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 00h11
Je voudrais un poéme pour que ma meilleur ami ne change ps de meilleur ami
Référence(s) :
je presese
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h04
Je voudrai un poème pour une amie que je connai de puis pas longtemps mes depuis je me suis attacher a elle puis on ces éloignes a cause d'une petite embrouille puis on est re devenue amie et voilà je voudrai un poème pour que notre amitier sois inséparable , un moyen texte a ces long en parlant de notre amitier !!
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h39
Apprends à écrire. Et de plus, un texte ne se demande pas, sa vient du coeur! Un texte d'internet ne me ferait pas plaisir à moi. Je me foutrais juste de sa bouille. Alors fait allés tes méninges et mets-y toi! ;)
Réponse de Madie180
Le 11/06/2014 é 19h52
Je voudrai un texte pour une amie en or Pour dire que je ne suis pas asser bien pour elle
Référence(s) :
Gentille
Réponse de mimi973
Le 21/06/2014 é 12h24
Bonjour, je voudrais un texte pour une i que je connais que depuis 1an elle s'appelle inès
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 02h53
Sa oui pou ma meilleure ancienne amie
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 03h56
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une pérsonne. C' est ça, le manque .
Référence(s) :
J' ai trouver se texte sur internete , sava peux t'être vous édais pour votre amie
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 04h55
Quand je tes vu pour la première fois je voyais bien qu'il avais qu'elle que chose de spéciales entre nous, et cette chose était notre amitiés si fort. Quand je suis avec toi, je me s'en si bien de t'avoir à mes côté. Tu est une personne très importent pour moi. Nous avions déjà passer 7 merveilleuse année ensemble. Je ne voie pas m'a vie s'en toi!!
Référence(s) :
Pour dire que tu aime bien ton amie.
Ps: désoler pour les votes ses m'a première lettre
Réponse de lililamousousmonoeil
Le 25/08/2014 é 00h32
Quelqun pourrait t'il me faire un texte pour une amie que je connais depuis 3 ans pour lui dire que je tien trop a elle et que je suos desole de ce que jai fait sont prenom et marine et moi lisa
Référence(s) :
Texte pour mexcuser
Réponse de sha63xD
Le 27/08/2014 é 20h29
J'aimerais avoir un texte pour mon ex svp !!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h52
Bonjours, je voudrai un grand texte pour une filles que je connais que depuis le debut de l'année mais que je tiens enormément a elle. aidez moi svp c'est urgent:)
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 17h39
Je voudrais un texte poir une personnr a qui jr me suis confier enormement et qui eqt loin rt a qui je tien
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 18h49
Hello hello jaimerais un texte pour ma meilleure amie que je coné depuis 2 ans moi je m'appelle:juliette et ma meilleure:camille bisou mrc♥♥♥
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 16h28
Bonjour je veut un texte pour m meilleure amie qui s appelle meline vous pourrier m aider svp
Réponse de Trecy77
Le 22/04/2015 é 20h19
Autrefois j'avais une meilleure amie, elle était mon tout,mon sang ,mon univers une fille ordinaire. Elle était belle et joyeuse . Elle connais notre histoire . Et moi tout les soirs je revoit le jour de notre premier câlin ensuite les delirs s'enchaînèrent et rien ne pouvais nous séparer . Malgres les jaloux notre amitié fut plus forte que la haine... J'en prenais pas assez soin de cette amitiés enfin de cette meilleure amitier... Malheureusement avec le temps on c'est détacher on c'est éloigné j'y repense souvent mais je ne pouvais pas rester sans rien faire sa ne redeviendra sans doute pas comme avant mais.. Tu as été une meilleure formidable une soeur incroyable. Tout les délire et les fou rire son rester graver a jamais en moi. Il es tard je sais mais vaux mieux tard que jamais. Enfin... Je t'aime même si tout a changer . Le premier je t'aime de l'année. #maissane
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 17h41
Bonjours je voudrais un texte pour ma meilleure amie que je connais depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 01h51
Je voudrais un long texte pour une ami sue on connais depuis la 6 eme mais on avais les 400 coups ensemble