Texte pour une amie proche <3 - Page 2

Bonjour , j'aimerais faire un long texte a une amie que je connais depuis 10 moins . Que j'aime vraiment beaucoup . <3
80 réponses pour «
Texte pour une amie proche <3
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 02h32
Je t'aime Dès notre rencontre j'ai su que tu étais la personne que je cherchais. Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie. Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire, tout ce que tu es m'émerveille. Si je n'avais pu te rencontrer, je serais encore à te chercher. Je réalise que cette merveilleuse rencontre n'était que le début d'un magnifique roman d'amour!
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h15
G une super amie qui s appelle justine mais je c pa tro koi lui marquer g déjà mi des choses mais je sui a cours merci d'avance de m'aider ! :-)
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 04h32
Même si je te connait depuis peut, tu compte énormément pour moi, une fille comme toi , c'est vraiment une fille fidèle , qui est toujours la pour moi, quand on le vas pas bien l'une ou l'autres on est toujours la, pour se réconforte, toi tu vas déménager, donc changer de collège donc en t'écrivant cela je voulais vraiment te dire que tu vas me manquer, et que sans toi , sa ne seras plus jamais pareil, tu as une grande place dans mon cœur, ou personne ne pourrais te remplacer, quand je suis avec toi, je me sens libérer ou je peux me confier, ma meilleure amie, tu l'accepte comme je suis, et je suis si heureuse que l'on se connaisse , déjà bientôt 1ans qu'on se connait, c'est un an on été juste magique , avec une fille comme toi, si parfaite, si belle, si gentille , je ne t'oublieras jamais. Tu es graver au fond de moi<33 Je t'aime ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h12
Le terre peut s'écroule une fleur peut se faner... mais notre amitier ne peut durer qu'une eternité
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h14
Si tu n'ai pas auprès de moi je ne pourrais pas vivre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h24
Juste magnifique en plus tout est vrai car jai demenager et elle man que <3<3<3
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 21h53
Une meilleur ami ces celle qui sera la pour toi dans les bon comme dans les mauvais moments.Les faux ami viennent dans les bon moment quand on les apelles et les vrai ami viennent d'eux meme quand on ne les apelle pas.Une ami ces celle sur qui repose tes secret,tes sentiemnts,ta joie,ta tristesse,tes douleur ...On ne rencontre pas des ami en or par tout.Donc avant que tu la perde dit lui je t'aime au moin une fois !
Référence(s) :
Une amitier..
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 16h39
A toi ma meilleure amie sur qui on peux conter tu est pour moi ma vie,mon sang,ma chair,mon coeur nous deux on est comme les deux doigts de la mains on ne pourras jamais vivre une sens l'autre la vie ma donner une véritable amie et elle ma donner toi !!! Je t'aime et ça tu le sais pour la vie la maternel ensemble jusqu'à l'éternelle bebou <3
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 20h22
écris ce que tu as sur le coeur,tu sais notre aide seras pas si présieuse ;)
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h25
Je suis sur que votreva aimais (poéme pour : amie, meilleur ami ,copain ect .....) voila : Il Me Faudrait Un Éclair, Un Miracle L'explosion du Soleil Pour Expliquer à Quel Point Je T'aime. Il Me Faudrait Une Lueur de Ton Coeur Pour Me Rendre Sourir. Une Seule Et Unique Larme Pour Me PErmettre De Guerir. Une Goute de Mon Sang Pour Montré Ma Loyauté. Il Me Faudrait Ton Coeur Pour être Et Devenir Une Personne Sans Peur <3 . Bisous en espérant que sa vous aideras :3
Référence(s) :
woozworld un profil !
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 05h52
Sans toi je ne suis rien ,Tu gardera a jamais une place dans mon coeur ,Tu fait partie de ma vie ,Toi seule c'est me consoler et me prendre dans tes bras pour me dire calme toi , Toi seule est ma confidente , et même quand je fais la tête Tu arrive a me faire délirer... Tu est toute ma vie Sans Toi ? .. Je n'y pense meme pas .. Avec toi ?.. FOREVER Tout sa pour dire qu'une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose ... (le nom de votre amie)Tu est Sans doute la seule personne qui me fait rire. La seule qui sais qui je suis, qui m'aime, tout simplement. Tu es juste la meilleure, ma moitié. Même si ça fait 7 ans que je te connais, je sais que toi et moi, ce sera pour toujours. Tu es différente des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me diriger dans la vie, m'aimer ... Tu comptes bien plus qu'énormément pour moi. Tu le sais, je t'aime. Ne te souci pas du pire, tant que tu es à mes côtés, tout va bien. Je ne veux plus jamais te quitter. Tu es la seule qui compte. Tu sais que je ne suis rien sans toi, tu es l'origine de mon bonheur, de mes sourires. Tu es magique. Oui, ce mot te convient parfaitement.
Réponse de ha ha
Le 11/12/2013 é 18h17
Sacrifice n'est plus grand que l'amour, Le caractère est plus grand que la beauté, Humanité est supérieur à la richesse, Mais rien n'est plus grand que l'amitié...
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 01h31
Tu es toute ma vie, pour toi je donnerai ma vie si il le faut, tu es juste la meilleure de toutes, ma meilleure amie ♥♥ Tu es tellement unique au monde, je n'imagine même pas une seconde de ma vie sans être a tes côtés. La plus importante de toutes !! ♥ Le monde est si petit mai avec toi il est si grand. Une chose est sur, rien, ni personne ne pourra nous séparé car nous sommes toutes les deux attachées par notre merveilleuse amitié. ♥ Tu es ma raison de vivre, mon oxigène, mon air, mon coeur et tu y prend toute la place a l'interieur. ♥ a te dire Je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiimeee ♥ une rencontre inoubliables, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais, c'est sans doute la meilleure rencontre de ma vie. ♥ Meilleure, tu es plus qu'importante dans mon coeur !! Je t'aime plus que tout ♥
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h16
Si je ne t'avais pas eu... je ne serait pas comme ça maintenant tu ma fait évoluer tu ne ma jamais laisser seul j'ai besoin de toi pour grandir tu es comme une sœur pour moi si je te perdais, plus te voir ça m'arracherais le cœur comme un cancer qui me tue peu à peu. depuis maintenant dix mois nous somment amie j'en suis sure c'est dix on été les plus merveilleux de ma vie bref sans toi ma vie n'est rien si tu n'été pas là ce serais comme un été sans soleil, le printemps sans fleurs en clair je ne suis rien sans toi je t'aime et j'espère que nous serons amie pour la vie ♥
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h18
Alors toi, tu sais quoi? Tu es ma meilleure amie, tu connais le moindre de mes secrets, tu me connais par cœur. Tu es ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Moi sans toi? IMPOSSIBLE. Personne pourras séparer une amitié aussi forte. On ne sépare pas l'inséparable. Nous deux c'est pour la vie, on se l'est promis. Tout les moments passée avec reste a jamais gravée dans mon cœur. Avec toi je me sens bien!! Je t'aime jusque l'infinis multiplier par l'infinie. Tu as plein de qualité, les qualité que tout le monde rêverait d'avoir.. Je t'aime ♥♥
Référence(s) :
Mon immagination
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h50
Prénom de ta / ton meilleur(e) ami(e) <3 : Quand je tes vue arriver devant mes yeux je ne savais plus quoi faire , c'était la que je me sentais paralisé je ne pouvais même plus bouger j'était comme condanné .... <3 Bref .... je te trouve super génial super sympas ....sa fait longtemps que l'on partage nos d'élire (Connerie) depuis deux ans je t'adore et je t'aime. Mais les mots que je te rapporte en se moment même ne sont pas que des paroles en l'aire ses surtout des sentiment amicale que je ressent et que je te fait partager <3 *-* mon ptit sucre que j'aimerais croquer je t'adore je t'aime <3 <3 <3 bisou de moi et j'éspere que tu ressent pareille pour moi :) *-----* <3 <3
Référence(s) :
Mes sentiment pour une amie très cher a mes yeux . <3 voila bon courrage avec ta pote .
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h02
Moi ma meilleure amie est une personne exceptionnel et cette fille la c'est qui? C'est toi Elissa. Tu es une fille même THE fille à connaître tu es si touchante et gentille malgré ton caractère de cochon et ta fierté. Moi j'ai su creser et trouvée la personne que je rêver. Et toi? Tu as su me découvrir. Et me consoler. Tu as toujours était la pour m'écouter. Et me rassurer. Je t'aime pour se que tu es. Et je te demande de ne surtout pas changer. Je t'aime fort. ♥ ♥ ♥
Référence(s) :
De mon coeur. ♥
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h40
J'ai un magnifique ami ^^ qui s’appelle brahim et je veux lui dit que *-* je l'aime ಌಌ beaucoup ಌ ಌ wissam pasttika ಌ
Référence(s) :
wisssam pasttika
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h51
Lui meme aimez-vous ♥♥
Référence(s) :

hbk
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h59
A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "JE T'AIME !"
Référence(s) :
de mon ceur " pasttika "