670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie proche <3 - Page 3

Question anonyme le 28/07/2012 à 22h50
Dernière réponse le 05/03/2018 à 15h19
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais faire un long texte a une amie que je connais depuis 10 moins . Que j'aime vraiment beaucoup . <3
Répondre
80 réponses pour « 
Texte pour une amie proche <3
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h56
[ ! ]
Salut ! J'aimerais écrire un texte , à une fille a qui je tiens beaucoup ps : ce n'es pas ma meilleure amie :)
Référence(s) :
Répondé moi vite sil vous plais :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h05
[ ! ]
Toi t'es la meilleure fille au monde ta toujours été la pour moi je t'aime plus que tout au monde tes tout simplement agréable on a vécut de bon moment ensemble et aussi des mauvais moment ensemble mais ses du passée jjjeee ttt'''aaiimme trop ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h35
[ ! ]
Elle es pas en 6éB ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 11h09
[ ! ]
Moi sans toi c'est comme tintin sans Milou, comme Astérix sans Obélix, comme les bonbons sans le sucre, ou comme un gars sans call of duty sa se peux pas. Je t'aime vraiment bcp, depuis que je te connais tu as complètement changée ma vie, tu était toujours la pour moi dans les bons moments comme dans les pire mais sache que je t'aime énormément et je ne veux pas que tu parte, tu es comme une drogue pour moi et si tu par je ferais comment sans toi ? Pose toi la question, hein je ferais comment. Je serais perdu sans toi, je veux pas que tu parte, tu es ma meilleure amie. N'oublie jamais sa "moi sans toi sa n'existe pas❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h38
[ ! ]
On demande un texte pour une amie proche,pas pour sa meilleure-amie!--'
Référence(s) :
Nul part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h02
[ ! ]
Toi celle qui le fait rire comme sourire. Toi quie rend la vie bien plus passionnante comment te dire a quelle point je tien a toi comment te dire que sans toi c'est impossible. Comment t'expliquer a quel point je t'aime. Expliquer est un mot bien trop compliquer .. Mais qui fait ressortir tellement de chose en moi. Toi qui est a mes coter de jour en jour, tu pourrait m'expliquer a quel point tu m'aime? Non car je le sais tu le sais. Nous le savons. Alor je t'aime bien plus qu'en sœur bien plus qune simple chose je t'aime de tout mon cœur.
Référence(s) :
Ami.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h02
[ ! ]
Ma meilleure amie, que j'aime a l'infine ♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 07h19
[ ! ]
Envie d'un texte pour ma Best/Confidente
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h16
[ ! ]
Moi ma meilleure amie est moi sa fessais si longtemps que l'on se connaisse 😢 seulement tu as du partir habiter très loin car ton papa et tomber en moto et et au ciel et pouf voilà comment d'etruire la vie d'une personne en quelque secondes en classe je me souvient encore comme si c'était hier quand tu avait crier pleurer le jour des répétitions de fancy-fêre ta maman et venue te chercher tu est partie loin on c'était fait un gros câlin avant que tu ne me quitte maintenant je ne ses pas ce que tu est devenue mort vivante beau-père je suis perdu sans toi un vide en moi un gros après 6 ans tu me manque tu me manque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 16h53
[ ! ]
Pour un amie c'est ma soeur mon Coeur tt pour moi mm si je fais les pleonas elle va me coriger elle est mon amour aussi je t'aime mon amie ma soeur d'enfance si pense a toi je t'aime mon ptite Coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 14h25
[ ! ]
Toi tes mon avenir, mon sourire,ma reçons de vivre,tu es tout simplement ma meilleur amie Tout début de notre histoire on se détester on pouvait plus se voire mes un Jour on ses regarder on a mie notre rencoeur de coté et on commencer a se parler sans se regarder de travers se dire des insulte j'ai commencer a être dans d'une période difficile tu ma aider quand j'étais triste tes te la Quand on m'in l'insulter du levait le tons comme moi mais j'arriverai pas Maintenant j'ai appris a me défendre comme tu la fait Mais maintenant tes plus dans se monde je me sans seul mon coeur est détruis Mrc pour tout tu restera ma meilleur amie pour tjrs <333333
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h15
[ ! ]
Quelle repose en paix ❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 14h41
[ ! ]
Aidez moi j'ai une amie tresvproche que je connais depuis trois ans elle a toujours était la pour moi et je l'aime très foer, merci d'avance! ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h09
[ ! ]
Quelqu'un pourrait m'aidé a ecrire un texte a ma meilleure amie?♥♥
Répondre
Réponse de capsinha
Le 21/12/2014 é 23h10
[ ! ]
Ma meilleure amie c'est comme ma moitié. On partage des moments merveilleux Malgré les joue, les pleures... Elle est toujours la pour moi, je suis toujours la pour elle Elle est une fille en or Jamais je pourrai la remplacer, Elle est ma soeur jumelle que j'ai toujours voulu avoir ... On se comprends, pas besoin de parler Juste le regard peut traduire ses humeures Je l'aime tellement cette fille 💞💞💓💓💓💕💕
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h54
[ ! ]
Sa doit venir de vous même , faite parler votre Coeur personne peux écrire un texte pour votre meilleur amie ou meilleur ami a votre place personne, y a que vous qui savez vraiment se que vous ressentez ou se qu elle représente pour vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 15h02
[ ! ]
Mon meilleur ami a changé ma vie, il m a aidé a aller de l avent a retrouver le sourire, avec lui je me sens bien même super bien, qd je suis a c cotes je suis la plus heureuse, on rigole tjs on se taquine, se chamaille, on a des conversations parfois qui mène a rien et on c avoir de putains de conversation, on se comprends rien au un se regardant , on se protege comme des fere et soeur , il me complète tellement je vois plus ma vie sens lui ! Il a tjs les mots juste et les réponses a mes questions, il me comprends , m écoute me console, il sait aussi me remettre en question sur certaine chose , qd je suis a c cotes rien ne peut m atteindre , je suis rayonnante je suis au ange! Moi sens lui et lui sens moi c pas possible je l aime trop se gas la quoi 💕
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 19h30
[ ! ]
Toi .... Une rencontre exceptionnelle... Au debut nous étions de simples amies puis au fur et à mesure tu as pris une place très importante dans mon coeur !! Sache que tu es entrée dans ma vie pour ne plus jamais en partir. Tu a su me faire rire quand ca n'allait pas tu as su trouver les bons mots pour me faire prendre conscience de tout. Je te remercierai jamais assez. Tu es toujours la pour moi et sache que je serait toujours a tes cotes tu peux tout me dire. Je sais que des fois je suis extremement maladroite et je suis desolée mais je m'excuse !! Tu a un coeur gros comme la Terre. Et si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi je te dirai ma vie... Et logiquement tu partira tête baissée sans savoir que ma vie... Bah c'est toi. Ouais tu es ma vie mon sang mon oxygéne !! Sans toi je suis plus rien le monde s'écroulerai autour de moi. Je suis pas poéte j'en suis consciente mais je te dis ce que j'ai sur le coeur. Bisous Mon Amour ! Je t'aime à l'infini ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 21h34
[ ! ]
Pourquoi? Il n'y aurait pas que des meilleurs amis sur terre pour que tout le monde puisse être heureux et non malheureux comme le sont certain en ce moment même?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h16
[ ! ]
Toi mon amie,ma soeur. Ma copine de coeur,ensemble on grandit main dans la main. On partage tout, nos peines et nos regrets. Mais surtout nos joies, nos délires de bébé. Quand je regarde nos photos je suis heureuse,heureuse d'avoir connue une fille comme toi. J'ai beau dire ce que je veux, au fond tu resteras ma plus belle rencontre, la meilleure. Je t'aime aussi fort qu'une sœur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une amie proche <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233