Texte pour ma meilleure amie. - Page 2

Alors voila, j'aimerais avec un texte pour ma meilleure amie "Lisa" que je n'ai encore jamais vue, je la connai que virtuellement. (Pas de texte en Ki...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h36
Pense à elle, vos délire tout ça et écrit. Ca sera un texte de toi, qui parle de vous et ces textes sont les plus beau.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h07
Pas besoin de te faire tout un reci . Car tu est pour moi une personne unique au monde et tu sais conbien je t'aime. Tu est si loin de moi j'ai tellement hate que tu vienne me voir. Sans toi les secondes parressent des Heures et jamais sa ne changeras tant que tu ne seras pas la,au pret de moi !! JTM de tout mon coeur Elsa <3 <3 <3 Aurianne
Référence(s) :
moi, sa vient du coeur
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 17h39
T'es tous se que j'ai de plus cher au monde. Tu represente tellement pour moi..Je ne te connais pas depuis tres longtemps mais assez pour te dire que t'es quelqu'un de super.Nos différences sont nombreuses mais non points communs le sont aussi. Au début , je te pensais comme les autres , mais j'ai appris a te connaitre et j'en est conclus que pas du tout.T'es un peu débile sur les bords,mais je crois que je le suis aussi donc tous va bien.bien.. .:p Bon voila , simplement pour te dire que t'es la plus parfaite, je quoi qu'il arrive , je taimerai tuojours et je ne toublirai jamais.♥ T'es la meilleure de toutes. Je t'aime plus que tout meilleure.♥♥♥
Référence(s) :
Moi!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h22
Moi la vie je la vie Grace a toi , oui toi qui te cache Je sais que t'es timide mes j'ai envie qu'on voie celle Qui sèche mes larmes Qui est super belle Qui m'aime et moi aussi Qui me comprend Oui tu t'es bien reconnue , oui c'est bien toi là Qui pour moi et ma MEILLEURE AMIE <3 je t'aime ou Notre amitier tu es pour moi Ma meilleure amie Celle qui me comprend Celle qui sèchent mes larmes Celle dont tout le monde reve d'avoir Et tu ma choisi Moi Pour etre comme on le dit Une meilleure amie maintenant que tu ma choisi sache que jamais je ne te laisserais tomber Personne ne nous sépareras On est liée comme deux soeur Meme mon poème n'est pas assez fort Pour te dire Combien tu représente pour moi Combien JE T AIME <3 voilà mes deux poème ( désoler pour les faute d'orthographe ) et laisser votre coeur parler pour faire des poème gros bizoux j'espère que mes poème vont aider quelque personne a court d'idée !!!
Référence(s) :
de mon coeur !! tout simplement
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 21h55
Je suis qu'une simple fille dans ta vie comme toutes les filles que tu connais par contre moi tu es tous pour moi mais toi tu ne veut pas me comprendre ni m'écouter tu n'arrives meme pas m répondre a mes appelles tu m laisse inquiété et toi tu t'amuse ac tes copines mrc imene moi j te pardonne et je sé bien quil viendra l jour ou tu va regreté
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h14
Voici un poème que je viens d'inventer :D : Tu es un oiseau, Je suis le ciel, Les autres oiseaux, Sont mes amies, Mais toi tu es ma meilleure amie, Ca ne fais peut-être pas longtemps, Qu'on se connaît mais pourtant, Je sais que celle que je cherchais autrefois, Je l'ai trouvé c'est bel et bien toi ! Tu es la fille de ma vie, Tu es ma meilleure amie, Je t'aime ma chérie ♥♥ Voilà :D J'espère qu'il te plait :) A bientôt !
Référence(s) :
Mon esprit et mon âme créatrice :P
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h05
Parsque depuis que je t'st perdu je suis dans le mal , depuis que j'suis plus dans t'est bras j'sais plus ou j'vais sérieux , MaVie sans toi n'st pas envisageable . juste parsque tu & MaPerle rare , la seul qui compte .. Jetaime pqtam
Référence(s) :
meilleure amie perdu
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h52
Tu lui dit que tu la déteste car virtuellement ce n'est pas possible d'avoir une meilleure amie il faut au moins lavoir connue avant et si tu ne la jamais vue alors ce n'est pas ta meilleure amie une vrai meilleure amie ça ne ce trouve pas comme ça au hasard .
Réponse de Elodie_:)
Le 20/11/2012 é 20h24
Cette fille , c'est la meilleure ... Je la connais depuis un petit bout de temps maintenant, c'est mon tout, ma moitié, mon cœur, mon ange, mon bonheur, ma vie; ou bien plus ! Je connais tout de A à Z sur elle, elle connaît tout de moi, on a nos délires à nous, les plus fous ! On se comprend en un regard .. <3 C'est elle, c'est la meilleure amie .. <3<3
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 18h28
Voili voilou, dites moi donc ce que vous en pensez.^_^ Je suis désolé. Ca te va? Droit, net et précis. Je peux pas faire mieux, sauf, évidemment, si tu préfères les pavés ;/ *smiley un peu bizarre* Je ne comprend pas toujours la portée de ce que je dis, si je t'ai blessée, et je m'en rends compte c'est le cas, j'implore ton pardon. Je te le dirais de toute les façons du monde si je savais le faire. Mais du haut de mon petit monde, je vais essayer d'expliquer. Alors, par pitié, lis ceci, tu comprendras peut-être mieux (moi aussi sans doute), et si tu dois encore m'en vouloir, au moins explique-moi pourquoi, ce sera mon seul souhait. Pourquoi je t'ai blessée? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, et encore pas complètement, c'est qu'au lieu de me racheter immédiatement, je me suis enfoncé. Mais c'est comme ça que je suis: je n'ai pas compris, et j'ai foncé sans réfléchir, ne pas comprendre m'irritait et j'ai enfoncé le clou. Maintenant, je peux te dire que c'était un geste tout à fait conscient, et si j'en ai honte, il est bien trop tard pour m'arrêter. Je ne suis pas très bon en sentiments, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi, ni comment le résoudre. S'il te plaît, explique-moi, élève-moi, rends-moi meilleur: aide-moi car je ne sais pas comment faire. Je te le dis une dernière fois: pardonne-moi, je t'en prie.
Référence(s) :
C'est moi que je l'a écris.^^ (Je sais, ce n'est pas français)
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h18
Moi ma meilleure Amie c'est une perles, cette distance qui nous sépare ? Elle me fait mal mais en mm temps si notre amitier et vrais la distance ne fait rien voila maintenant depuis se 26juillet2012,que tu est ma meilleure amie,tu est celle qui résume ma vie, notre petit colie, nos lettres, nos objets Echange,T'es ma perles la plus précieuse,t'es mon ange, ta su me donné des conseille ta su me soutenir quand j'était a l'hopital, même loin de moi, Ya que ton Soutien qui compte pour moi, tu m'ai indispensable, toi qui est irremplacable, Andréa ma meilleure amie,tu et mon moteur ma perles rares, croix moi que notre amitié mon coeur s'en rapellerras et perso moi j'y croix, fesont notre route mains dans la main on n'avanceras, on fuck les rageuse, on n'avance, on tourne le dos a ceux et celle qui veulent nous voir tombé, sois disant l'amitié et mort allez vient mon trésor on leur prouver le contraire, dans mon coeur tu a le premier roles, se qui compte le plus dans ma vie tu c'est cst quoi ? c'est que tu sois heureuse, en Amour,temps que tu est heureuse c'est tous se qui compte pour moi bébé, vivement que tu revienne me voir, dodo dans t'es bras, mes sourires c'est grace a toi,ya des hauts et des bas comme beaucoup de filles,on s'engueules, mais on c'est promis de jamais se lacher malgrés nos embrouilles bétes, on tien le coup mon bébé je suis pas doué pour c'est long texte, tous se que je te dit vient de mon coeur c'est se qui compte le plus JE T'AIME MA PETITE PRINCESSE DE MA VIE ! <3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
C'est moi qui la fait donc merci de ne pas le prendre :)
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h00
Mon bébé d'amour, mon coeur , mes yeux ... je t'aime beaucoup t'es à moi et tu resteras pour toujours je ne t’oublieras jamais je ne peux pas imaginer même un jour sans te voir ou sans te parler Quand je suis avec toi j'oublie tous mes problèmes je suis contente d'avoir une meilleure amie comme toi je ferais l'impossible pour que tu sois heureuse avec moi et je ne laisse personne te faire mal '' Dieu Merci ! Tu m'a donnée une fille en or '' Rahma tes une fille parfaite je te demande de ne ps changer rester comme tu es l'amitié entre nous deux et bien plus forte que tout ce qui pourrais m'arriver .
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 12h59
Elise,tes une perle précieuse,tu es la fille la plus formidable,je t'aime tu et tellement gentille avec moi,des fois, moi je ne le suis pas je sais,mais toi tes précieuse,et je ne veux pas te perdre,je sais je suis méchante avec toi quelque fois,mais je veux tout recommencer a zéros,tu es ma Perle précieuse,mon soleil,mon univers,ma vie,je t'aime tellement je ne voudrais pas que nos chemin se sépare tu es ma vie,je t'aime et je ne veux pas que l'on se perdre !♥
Référence(s) :
Gorze ma meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 02h48
Sa prouve qu'une MEILLEURE AMIE compte beaucoup pour Nous !!
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 09h35
Meilleure Amie tu me réconforte quand je pleure,Tu me remonte le morale quand je ne suis pas bien,des jours je suis triste,Des jours je suis énerver,des jour je suis de bonne humeur,Mais toi,toi,seulement toi je ne cherche pas a faire des conflis entre nous mes des moment INOUBLIABLES,Je ne cherche que toi au font je sais que on n'a eu des hauts & des bas mais sa sa na pas d'inportance" j'èspère que entre nous sa va durer,.. Juste pour te dire Je t'aime tout simplement <3
Référence(s) :
A Zella,Aliénor,Manon,Eva,Camille,Ludivine,..
Réponse de fofolle2
Le 15/12/2012 é 20h49
Je suis nul en géographie mais je sais que tu habite dans mon coeur. Je suis nul en mathématique mais je sais que toi + moi = nous. Je suis nul en anglais mais je sais te dire i love you.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 22h03
Moa je dit que c'est tréstrés beau ce que vous écrivze mai si ta meilleure amie sais que tu fais copier coller sur un site tu va te faire tuer x)
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h30
Ma meilleure amie, tu m'es tout simplement indispensable. Tu es devanus mon oxygène, ma raison de vivre. Tout sa pour te dire, ILOVEYOUUUU ! ♥
Référence(s) :
Pauline ♥♥
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 22h53
Personne n'est Parfait.! Même toi, Mais toi tu as qu'un seul défauts celui d'être Parfaite...<3 Meilleure Amie
Référence(s) :
^...^
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 17h31
Ma meilleure amie la mienne ..!<3 Celle avec qui je peut rigoler. , celle avec qui je me sens bien .!<3 Celle avec qui je peut être quelqu'un d autre , elle est toute ma vie, mon espoir Mon tout , si je viendrais à la perdre m'a vie s'écroulerais..!<3 elle & moi pour la vie..! Déjà 8 ans qu'on se connais , sais 8 ans passer avec toi sais que tu bonheur..! Tout les jour avec toi son juste parfait ..!<3 cette fille la n est pas comme l'ai autre...! Elle est différente On n'a eu des haut & tes bas mais tout sa vite régler..!<3 Moi sas elle sais impossible ..! <3 Avec toi y a rien qui est compliquer ..! On n'a grandi ensemble Pour toi je donnerais ma vie Celle qui touche a mon bonheur je l'explose..! "K" Tu me redonne le sourire en moin de 2 minutes Tes m'a drogue..! <3 y a 1 million de fille se terre mais sais toi que j ai choisis..! Je t aime tout simplement "k&a " <3