669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour une meilleur amie - Page 2

Question de marichoui22 le 20/09/2012 à 13h55
Dernière réponse le 28/11/2019 à 05h29
[ ! ]
Je veux un texte pour mon meilleur amie de collège que il soit pas trop long svp aide moi parce que connes de texte pour ma meilleur amie mais je veu...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Un texte pour une meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h42
[ ! ]
Tu es une fille en or pour moi chaque nuit tu apparait dans mes reves des reves ou je suis dans tes bras ou on n ai toute les deux en train de se taper des delires tu es tous pour moi (mon amie,ma soeur de coeur, ma confidente, la fille en qui j ai le plus confience, et surtous ma meilleure) si tu savais a quel poin je t aime meilleure
Référence(s) :
ces moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h18
[ ! ]
On c'est rencontrer tu m'a dis qu'on seras toujours amie je t'ai cru mais tu m'as fait souffrir tu disais des choses derrière mon dosavec mon autre meilleur amie moi, jai fait que te guidé dans tes moments difficile toi, tu n'a fait qu'aggraver les choses je t'ai dis que je ne pouvais pas vivre sans toi! tu as prouver le contraire je t'aimais si fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 10h57
[ ! ]
Ma meilleure Tes la seul avec qui j'avais confiance, pourquoi tes partis maintenant j'ai personne à qui parlé comme on parlais toute les 2 !! Reviens vite tu me manque. Passe du bon temps aux paradis. Je t'aime très très très fort meilleure <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
Nul part^_^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h33
[ ! ]
Les étoiles sont jalouses car notre amitier brillent plus qu'elle <3 Regarde a ta fenêtre et toutes les étoiles que tu vois c'est les milliers de bisous que je t'envoie <3
Référence(s) :
J'espere que sa va te plaire twa et a ta Meilleur <3 Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 05h58
[ ! ]
C'est quand la neige seras noir et que les corbeaux seron noir que tu t'éffaceras de ma mémoire.... F.M❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 23h46
[ ! ]
Toi?? Ma meilleure amie ? Ma soeur , ma femme , mon bebe , Mon TOUT , Jespere que tu me lachera pas et quon serai meilleure jusqua la mirt Jtm Baby 💖💖
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 23h37
[ ! ]
Il est magnifique!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h18
[ ! ]
IL ET bien ton texte je vais l'offrire a ma meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 21h36
[ ! ]
Je c est pas quoi te dire de plus je pense avoir tout dit apart que te perdre serais trop dur à supporter même si peut être tu ne le sais pas car d habitude je n arrive pas trop à m ouvrir en parlant de notre amitié ,en t écrivant ce long texte au dessus qui exprime tout nos bon moments passer a tes côté ,j abat mes dernière cartes pour espérer te retrouver ❤️😘!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 14h04
[ ! ]
Au mieux de faire un texte et de chercher sur internet, dite tous se que vous avez sur le cœur, ses-eux que j'ai fait et vous verrez elle est ravie ou même vous faites pas de texte vous lui dîtes tous en face vous verrez bien sa réaction, moi je les fait et elle ses mise a pleurer, et après je lui et donner le texte comme sa elle avait tous se que je lui avait dit. Au début je chercher aussi sur internet mais je me suis rendu compte que c'était nul. Vous cassez pas la tête dites tout se que vous ressentez d'elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 20h29
[ ! ]
Quand je t'es vue la premiere fois je ne t'aimais pas mais on a appris a se connaître et maintenant je ne peux pas imagine la vie sans toi tu es ma meilleur amie et tu le resteras pour toujours je t'aime
Répondre
Réponse de marine&lilia
Le 25/04/2015 é 15h48
[ ! ]
Tu n'es pas chirurgienne mais tu a mon cœur entre les mains. Si je t'aime autant c'est que Dieu me l'a permis. Tu est ma sœur qu'on a oublié de me donné. Je t'aime meilleure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 21h50
[ ! ]
Si tu sautait d'un pont je ne sauterait pas avec toi je serais en bas pour te rattraper
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 16h44
[ ! ]
Tu ma meilleure amie je ne pourrais jamais te remplacer tu est ma vie sans toi je ne suis rien je t aime de tous mon coeur
Répondre
Réponse de Amelia 5
Le 08/10/2015 é 18h35
[ ! ]
Ma vie c'est toi , Mon coeur c'est toi. Tu es une partie sans toi je ne peux pas vivre . Tu compte énormément pour moi il NY a pas de mot pour le décrire . Jtm Voilaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 20h12
[ ! ]
Très belle citation , je l'ai écrite pour ma meilleure amie , merci de l'avoir ecrite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 22h10
[ ! ]
Mon amour de meilleure amie, dans 10 jours ça fera 1 an et 3 mois que tu me comble de bonheur. Et aujourd'hui la seule chose qui me ferais réellement peur, c'est de te perdre. De me dire que j'aurais plus mon pilier, j'aurais plus cette épaule sur qui me poser quand plus rien ne va. Je sais que je ne suis pas toujours agréable et joyeuse, que je suis même souvent très chiante, que je suis jalouse, que je suis possessive. C'est juste que tu es ma meilleure amie et j'ai pas envie que quelqu'un dises la même chose que moi. Alors oui je péte souvent des crises pour rien, mais ressort seulement de ça que je tiens à toi... Dans ma tête depuis quelques jours, c'est tous nos moments qui défilent, aussi bien les bons que les mauvais, je me souviens, je rie ou je pleure, mais je veux recommencer. Je veux reprendre notre amitié là où elle s'était arrêter et continuer. Je sais pas si t'imagines à quel point je t'aime, mais vraiment quoi...💘 Voilà le texte que j'ai fais à ma meilleure amie il y a peu de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 15h27
[ ! ]
Il ne manque rien tu abuse!!!
Répondre
Réponse de Lena<3<3
Le 10/04/2016 é 18h49
[ ! ]
Ma meilleure amie, mon tout,ma vie,ma soeur merci pour tout.Que ferai-je sans toi,rien ne serai pareil et c'est grace a toi que je rentre souriante de l'école,c'est grace a toi que je me sens soutenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 18h39
[ ! ]
Jaime tes yeux mais je prefere les miens (laisser un peux de temps apres cette phrase elle va faire une de ces tete )car sans eux je ne verrai pas les tiens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour une meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.157