Un texte pour une meilleur amie - Page 2

Question de marichoui22 le 20/09/2012 à 13h55
Je veux un texte pour mon meilleur amie de collège que il soit pas trop long svp aide moi parce que connes de texte pour ma meilleur amie mais je veu...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Un texte pour une meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h42
Tu es une fille en or pour moi chaque nuit tu apparait dans mes reves des reves ou je suis dans tes bras ou on n ai toute les deux en train de se taper des delires tu es tous pour moi (mon amie,ma soeur de coeur, ma confidente, la fille en qui j ai le plus confience, et surtous ma meilleure) si tu savais a quel poin je t aime meilleure
Référence(s) :
ces moi
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h18
On c'est rencontrer tu m'a dis qu'on seras toujours amie je t'ai cru mais tu m'as fait souffrir tu disais des choses derrière mon dosavec mon autre meilleur amie moi, jai fait que te guidé dans tes moments difficile toi, tu n'a fait qu'aggraver les choses je t'ai dis que je ne pouvais pas vivre sans toi! tu as prouver le contraire je t'aimais si fort
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 10h57
Ma meilleure Tes la seul avec qui j'avais confiance, pourquoi tes partis maintenant j'ai personne à qui parlé comme on parlais toute les 2 !! Reviens vite tu me manque. Passe du bon temps aux paradis. Je t'aime très très très fort meilleure <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
Nul part^_^
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h33
Les étoiles sont jalouses car notre amitier brillent plus qu'elle <3 Regarde a ta fenêtre et toutes les étoiles que tu vois c'est les milliers de bisous que je t'envoie <3
Référence(s) :
J'espere que sa va te plaire twa et a ta Meilleur <3 Bisous
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 05h58
C'est quand la neige seras noir et que les corbeaux seron noir que tu t'éffaceras de ma mémoire.... F.M❤️
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 23h46
Toi?? Ma meilleure amie ? Ma soeur , ma femme , mon bebe , Mon TOUT , Jespere que tu me lachera pas et quon serai meilleure jusqua la mirt Jtm Baby 💖💖
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 23h37
Il est magnifique!!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h18
IL ET bien ton texte je vais l'offrire a ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 21h36
Je c est pas quoi te dire de plus je pense avoir tout dit apart que te perdre serais trop dur à supporter même si peut être tu ne le sais pas car d habitude je n arrive pas trop à m ouvrir en parlant de notre amitié ,en t écrivant ce long texte au dessus qui exprime tout nos bon moments passer a tes côté ,j abat mes dernière cartes pour espérer te retrouver ❤️😘!
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 14h04
Au mieux de faire un texte et de chercher sur internet, dite tous se que vous avez sur le cœur, ses-eux que j'ai fait et vous verrez elle est ravie ou même vous faites pas de texte vous lui dîtes tous en face vous verrez bien sa réaction, moi je les fait et elle ses mise a pleurer, et après je lui et donner le texte comme sa elle avait tous se que je lui avait dit. Au début je chercher aussi sur internet mais je me suis rendu compte que c'était nul. Vous cassez pas la tête dites tout se que vous ressentez d'elle.
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 20h29
Quand je t'es vue la premiere fois je ne t'aimais pas mais on a appris a se connaître et maintenant je ne peux pas imagine la vie sans toi tu es ma meilleur amie et tu le resteras pour toujours je t'aime
Réponse de marine&lilia
Le 25/04/2015 é 15h48
Tu n'es pas chirurgienne mais tu a mon cœur entre les mains. Si je t'aime autant c'est que Dieu me l'a permis. Tu est ma sœur qu'on a oublié de me donné. Je t'aime meilleure.
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 21h50
Si tu sautait d'un pont je ne sauterait pas avec toi je serais en bas pour te rattraper
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 16h44
Tu ma meilleure amie je ne pourrais jamais te remplacer tu est ma vie sans toi je ne suis rien je t aime de tous mon coeur
Réponse de Amelia 5
Le 08/10/2015 é 18h35
Ma vie c'est toi , Mon coeur c'est toi. Tu es une partie sans toi je ne peux pas vivre . Tu compte énormément pour moi il NY a pas de mot pour le décrire . Jtm Voilaaa
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 20h12
Très belle citation , je l'ai écrite pour ma meilleure amie , merci de l'avoir ecrite.
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 22h10
Mon amour de meilleure amie, dans 10 jours ça fera 1 an et 3 mois que tu me comble de bonheur. Et aujourd'hui la seule chose qui me ferais réellement peur, c'est de te perdre. De me dire que j'aurais plus mon pilier, j'aurais plus cette épaule sur qui me poser quand plus rien ne va. Je sais que je ne suis pas toujours agréable et joyeuse, que je suis même souvent très chiante, que je suis jalouse, que je suis possessive. C'est juste que tu es ma meilleure amie et j'ai pas envie que quelqu'un dises la même chose que moi. Alors oui je péte souvent des crises pour rien, mais ressort seulement de ça que je tiens à toi... Dans ma tête depuis quelques jours, c'est tous nos moments qui défilent, aussi bien les bons que les mauvais, je me souviens, je rie ou je pleure, mais je veux recommencer. Je veux reprendre notre amitié là où elle s'était arrêter et continuer. Je sais pas si t'imagines à quel point je t'aime, mais vraiment quoi...💘 Voilà le texte que j'ai fais à ma meilleure amie il y a peu de temps.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 15h27
Il ne manque rien tu abuse!!!
Réponse de Lena<3<3
Le 10/04/2016 é 18h49
Ma meilleure amie, mon tout,ma vie,ma soeur merci pour tout.Que ferai-je sans toi,rien ne serai pareil et c'est grace a toi que je rentre souriante de l'école,c'est grace a toi que je me sens soutenue
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 18h39
Jaime tes yeux mais je prefere les miens (laisser un peux de temps apres cette phrase elle va faire une de ces tete )car sans eux je ne verrai pas les tiens.