Un texte pour mon Meilleur Ami.. - Page 3

Je voudrais un texte pour mon Meilleur Ami qui sorte de l'ordinaire.. Je lui en ai déjà fait un, que j'ai écrit moi même mais là j'en voudraiss un aut...
Répondre Lire toute la question
186 réponses pour «
Un texte pour mon Meilleur Ami..
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 04h18
Jaimerai écrire un texte pour mon meilleur ami car je part en france bientot et je voudrai lui souhaiter aurevoir pouvai vous m'aider au plus vite et aussi ma mère part en france le vendredi 27 juin 2014 jaimerai bien l'écrire un ausi au plus vite sil vous plai
Référence(s) :
lettre d'adieu
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h44
Tu sais j'ai vécu presque la même histoire ... avec ma soit disant ... meilleure amie, mais moi je ne l'ai appris qu'après son départ , elle ne veut plus être en contacte avec moi ... pourtant la dernière fois qu'on s'est vu .... je ne peux oublier ce jour là, nous nous sommes amusées comme des fofolles .... et on s'est offert des cadeaux... c'était prévus qu'elle parte une semaine pour "Tizi" c'est un département algérien ...bref ... puis une semaine après elle reviens me voir avant de partir au canada ... je l'ai appelé partie chez elle ... elle n'était pas là bas ,son téléphone éteint ...sur fb elle ne répondait pas malgré que les messages étaient lus.... et le jour de la rentrée scolaire ; je l'ai attendu comme un chiot qui attend ton maître à l'entrée de l'immeuble ... j'ai attendus désespérément ... et en classe j'ai demandé après elle ... ils m'ont dit qu"elle est partie aux états unis pour de bon, j'ai eu la gorge sèche un moment ... j'étais anéantie , et j'ai pensé à tout nos souvenirs communs .. à nos disputes ... à nos éclats de rire.. et surtout à ces moments où l'une de nous pleurait dans les bras de l'autre...et chaque nuit je pense à elle en chialant comme une madeleine ... de ce jour je ne fréquente personne .. aucune amie et plus de sorties... une amitié de 6 ans oublié en une journée ,je ne veux plus de déceptions dans ma vie... cela date d'un an ....
Référence(s) :
mon vécu :(
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h10
Je voudrais avoir une lettre pour mon meilleur sa fait 2semaines que je le connais et chaque soir il mapelle et il me plait vrm
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h38
Une amitié à distance sa existe ? Oui sa existe car moi j'ai trouver ma moitié & comment expliquer que cette personne fait mon bonheur chaque jours , chaque minutes , chaque seconde de ma vie. Ce garçon ma rendu meilleure , il su voir ma vrai personne à l'intérieur de moi & pas la garce que je montre quand je suis énerver **. Lui je l'aime pour ce qu'il ait. Il ne s'ouvre pas mais il dit que mon bonheur fait son bonheur alors sa j'ai trouver que c'était la plus belle preuve dans notre amitié. & cette amitié on la tien au bout de nos doigt. Au tout début le premier message , le premier " Salut :) " Ce jour la je pensez vraiment pas & je le dit oui , je penser vraiment m'attacher autant & je savez pas qu'on pouvez trouver une aussi parfait dans ce monde si nul. Mais j'ai eu la preuve que si ! La perfection existe & je le prouve. & oui je sais que pour les gens qui ont des ami(e)s à distance c's dure car mon meilleur ami es à 775km de moi & j'ai pire que mal de voir cette distance entre nous alors que j'aimerais l'avoir dans mes bras & sentir son odeur sur mes vêtement , oui de l'avoir tout simplement à cote de moi. Enfin tout sa pour expliquer que malgré la distance avec mon meilleur ami bah on toujours la malgré les hauts & les bas & la distance qui nous sépares c's simple. Je vous explique que pour les gens qui on des personnes proche à distance bah il faut pas lâcher prise car un jour vous le rencontrerais en vrai. :*
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 12h57
Dylan ? Dylan ? Dylan ? Dylan ? Oooh que ce prénoms je l'aime , mais ce n'es pas que son prénoms mais lui aussi. Mais ce jeune homme es mon meilleur ami depuis 8 mois & oui & dans 19 jours sa fera 9 & après dans même 3 mois sa fera 1 ans & avant j'aimerais tellement le voir .. Mais ce ne sera pas moi la première qui le Vera en première mais une de mes amies & sa c's ... Enfin sa fait mal la distance & sa unie mais le plus sa fait mal & je peux le dire que sa fait bien 2 semaine que je pense à sa & que depuis 2 semaine je n'arrête pas de lui faire des textes & des affiche & je vais lui faire un cadeaux & pas que 1 car c's une surprise que je ne lui dit pas pour pas qu'il me dissent de lui dire car à chaque fois je craque pour lui dire mais cette fois il n'es pas au courant **. Je l'aime tellement & sa c's tellement fort & que je me attaché vite sa je sais mais lui c's différent je suis vraiment attacher , quand on s'engueule bah forcément sa me fait mal & les larmes coule toute seule .. Mais je tien & jusqu'au jour ou je vais plus tenir & que la je serais obligé d'aller le voir car si je le voit pas au moins une fois dans ma vie .. Bah ... Je déménage dans sa ville .. Je sais pas ou .. Mais je le fait !! 775km = 6h47min. J'EN AI MARRE C'S QUOI CETTE DISTANCE QUI FAIT QU'ON NE PAS VOIR LA PERSONNE QUI FAIT NOTRE BONHEUR. C'S CRUELLE !! Mon meilleur ami , c's le plus parfait , le plus beau , le plus gentil , le plus têtu , le plus curieux que je connaissent ** :3 Le plus adorable , le plus merveilleux garçon que j'ai connu. Je sais je l'énerve avec mes texte car à chaque fois il ne sait plus quoi dire car je dit tout .. Mais j'aime tellement raconter notre histoire car c's tellement magique la première fois que je l'ai rencontrer on été tellement timide & même à notre 1er appel .. OOH LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI ENTENDU SA VOIX C'ÉTAIT PARFAIT ** ELLE ME MANQUE TELLEMENT SA BELLE VOIX QUI FAIT QUE SA ME REDONNE LE SOURIRE & LA JOIE DE VIVRE QUAND JE VAIS MAL.. & son si jolie petit sourire quand je le voit en cam ou sont rire de bébé tellement mignon *.*. Oh la la j'ai encore tellement de choses à dire sur lui c's fou je pourrais faire un romans sur MON** Dylan ! Mais j'ai déjà un blog , ou j'ai fait tout c's textes. & aussi quand je lui fait pour la première fois une lettre que je lui envoyer avec mon odeur & qui ma dit qu'il la senti tout le temps j'ai trouver sa trop choux **. J'aimerais avoir son odeur mais pas que sa passe par la poste mais juste que sa vienne sur moi. Sur mes bras. Les gens j'ai tellement de chose à dire sur lui mais c's parce que en ce moment il me manque & c's l'un de mes homme de ma vie qui me manque avant mon copain. Le soir c's les moment ou il me manque tellement. Mais non ce qui me manque ce sont nos heures entière en Skype. C's trop parfait ** Même quand des fois je peux pas je me dépêche pour l'avoir juste 1s en cam. Juste voir sa tête me donne la joie de vivre. Bébé , si un jour je te fait lire ce texte c's que j'ai eu envie de te le monter mais sinon il sera sur le site que je t'ai parler ou j'ai déjà fait un texte sur la distance. & que j'aimerais te dire que nos cams me manque , mais je veux pas te soûler , ni te déranger , alors je te laisse le temps qui faut car je sais que tu es occuper. & comme je vous dit bah un moment bon c's rien mais il avez cacher une relation avec une de mes ex potes & après je lui en ai pas voulu non. Car je l'aime tellement que quoi qu'il peut faire je l'aimerais comme il es. Ce garcon es tellement mignon attachant , adorable , touchant quand il me répond à mes textes c's tellement chouuupinouuuu. Je l'aime , je l'aime , je l'aime , je l'aime , je l'aime , je l'aime , je l'aime. Tout mes textes sont réservé à lui & il adore les lires & il ma dit que sa lui fessait plaisir quand je lui fessait sa :3. Depuis le 05.11.13 je suis attacher à lui , au première message , au premièr cœur , au premier surnoms , au premier " Je t'aime " , au premier texte. Je ne trouve pas de défaut à ce garçon car il n'en as pas. Bébé je veux que ta copine te rend heureux ! & je veux qu'elle prenne soin de toi absolument. Je sais que tu es heureux avec elle. & la je te souhaite que " Bonheur " avec elle. Car j'espère que celle la sa sera la bonne **. Ouiiiii je sais je dit "bébé " à mon Meilleur mais seul lui peut comprendre ce surnoms qu'on se donne. Dylan , Dylan , Dylan , Dylan , Dylan ..................... ---------------------------------------------------------------------------- Je t'aime plus que tout au monde , tu es tout Simplement toute ma vie entière & sa je te dit ! Tu es mon bonheur , mon bébé , mon amour , mon cœur , ma vie , ma raison de vivre , mon tout , ma joie de vivre , ma pomme , ma fraise , mon amour d'amour , mon amour de ma vie .. Tout ce que tu veux mais je pense que ma vie résume assez tout :3. En tout cas bébé j'ai 2 mots à te dire : JE T'AIME !! Voilà voilà ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Référence(s) :
Mon histoire **.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 01h10
Oui je peut te aider Lilou
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 01h13
Voila je voudrai un texte pour mon ex-Meilleur Ami.
Réponse de liliwa
Le 24/07/2014 é 00h42
Bonjour je voudrais un texte pour mon meilleur ami mais je suis nul pour écrire des texte.Sa fais 3 ans qu'on se connait et on as eu des hauts et des bas mais quoi qu'il arrivais il etait tjrs la pour moi et j'aimerais lui faire un texte pour le remercier
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h26
Bébé , j'aimerais te dire des chose mais je pense que sa serait trop long a te dire car tu es mon bonheur , ma vie , mon tout , mon bébé , ma coeur , mon amour tout ce que tu veux mais tu m'appartient avant tout a moi & je ne serait comment t'expliquer a quel point je t'aime , je voudrais etre avec toi h24 mais je sais que cela es impossible car il y a 775 km entre nous une distance , un gros poing comme je t'ai deja dit , bon et encore une fois je sais que les textes t'enerve , te soule surement mais cette fois tu n'aura pas a repondre mais juste a la lire si possible bébé. enfin tu sais deja tout & puis meme si je remet un peu de quelque chose dans ma lettre bah c's que je pense toujours tout de la meme maniere de toi & que j'aimerais te le dire en face tout sa mais je sais que sa sera dans longtemps mais que un jour ou l'autre j'y arriverai bien quand meme ** a forcer ma mere craquera & puis il y a des choses que tu c's pas que je fait pour toi bon c's peut etre exagerer mais bon je te le dit quand meme car on doit tout ce dire. Alors tu vois un jour bah le jour ou j'ai parler a ma mere de Carcassonne pour la premiere fois elle ma dit "non" & la bah voila j'etait tellement enerver contre ma mere , je lui ai fait la gueule pendant une semaine ( je sais je suis capricieuse mais a la fin j'ai tout le temps ce que je veux ) & donc je m'enfermer le soir dans ma chambre & chaque soir j'en pleurer comme je t'ai deja dit , de ne pas pouvoir te voir , les autre oui & pas moi bah sa me pique droit ou sa fait mal & puis bah voila sa me pique la & sa fait mal & puis bah le fait que ma mere ma dit non pour ne pas voir mon bonheur ( toi ) bah sa me detruit un coter car j'en meurt d'envie tu sais , sinon chaque jours je ne ferais pas le premier pas a chaque fois pour te dire ( coucou bébé ) mais tu le sais plus tout ce que je ferais pour toi. Oui Dylan on as eu des haut & des bas mais je revenais toujours vers toi car je ne veux vraiment pas te perdre si tu savez comment je tien a toi , les gens mouront tellement c's fort c's bien plus fort que le monde entier. Et chaque larmes que je lache de bonheur sont pour toi , car t'avoir juste quelque minutes en messages , ou en cams , ou au telephone me donne vraiment la raison de vivre & tu fais secher mes larmes en 1 sourires , je ne sais pas comment tu fais mais tu y arrive. Oui je suis casse couille souvent , je suis hyper chiante quand je veux , parfois mechante , jalouse ( etc ) mais tu ma connu comme sa.& parfois j'ai eu des grosses crise de jalousie car je voyez qu'on commencer a s'eloigner. Il y eu une periode ou c's eloinger au moins 1 mois mais c's parce que je ne pouvez pas te le dire que de te voir en couple surtout avec une personne que je connaissez & que je voyez tout les jours bah m'empecher de faire le premier pas pour une fois car je detester sa meme je savez que tu ete heureux bah cette periode je sais pas pourquoi & desolé vraiment mais je ne supporter pas & je le dissais pas car je fermer ma bouche car j'avez apporter pas mal d'embrouille & que je suis une machine de jalousie , mais c's plus fort que moi , c's mon caractére je sais pas pourquoi je suis autant jalouse que sa soit avec mon copain que toi. Tu sais deja ma reaction quand on te fait quelque chose , ma reaction car tu me connais par coeur comme tu le dit meme si des fois & la je tien tete car des fois tu me connais pas par coeur , il y a des jours ou toi aussi tu le fait tu dit " oui " ou je dit " oui " mais en vrai dans nous c's "non" mais toi je sais deja que tu n'aime pas le montrer & dire & c's pour sa que je regarde bien & que je prend le temps de comprendre si un jour si c's " oui " ou "non" je te jure que je le fait & que des fois je me demande si tu vas vraiment bien , ou que tu dit oui comme sa **. je me demande vraiment **. Mais la je sais que tu es bien enfin j'espere car la je te jure que je n'arrive pas a voir la difference , j'ssaye mais je vois pas. & ne ce moment si tu me connais par coeur comme tu dit , tu na pas remarquer que j'etait de Justine jouet & de Chloé car tu na pas fait gaffe , mais Chrystal sait deja tout.. La douleurs que je ressent pendant c's 2 semaine la car j'en p......e & tu le sais deja & que tu me dit de ne pas pleurer car tu me dit qu'on se vera un jour mais tu sais c's pas si simple que sa , plus le temps passe & plus je me rend compte que la vie es difficile & beaucoup meme , si seulement le monde ete petit & que je t'aurais vu au moin une fois dans ma vie. Juste savoir ce que t's calins font ou juste t's levres sur mes joues ce que sa fait aussi. Il y a tellements de meilleur ami qui ete plus loin que nous , on reussit. & Je sais je redit encore car je suis super jalouse , mais pas jalouse contre vous , juste le fait que Chloé ta connu bien apres moi & c's quand meme elle qui va te voir , je te trouve sa ... & dire qu'elle es a meme a 10 minutes de chez toi , rien que de le dire tu vois sa me reste en travers de la gorge , surtout que s'il te plait si vous vous voyez ne mettez rien , pas de snap , pas de photo ou alors gardez sa tout pour vous , car je pense que ce que sa va me faire je ne vais surement pas m'en remettre & avoir mal au coeur , elle aurait realiser mon reve ** oui je te l'ai jamais dit mais amour tu es belle & bien mon reve le plus chere que jamais j'ai eu. Mais meme mes ex meilleur ami ne sont pas a ta hauteur j'allusine , je trouve sa tellement rare de trouver une personne comme toi dans le monde je trouve sa magique & rare en meme temps & que JE SUIS SI HEUREUSE DE T'AVOIR RENCONTRER. Si tu savez a quel point au moments ou je t'ecrit ce texte bah j'ai le sourire pour toi. T's simplement toute ma vie & sa je ne l'avez meme pas dit , car je savez meme pas qu'on pouvez avoir une vie tellement chere que je tien entre mes mains * tu ne sais meme pas comment je t'aime alors tu va allusiner tellement c's fort ** je n's meme pas cette sensation pour mes ex meilleur ami , car comme je te dit il n'en valle meme pas la peine que je leurs ecrivent un texte comme je suis entrain de te faire a toi , c's fou ce que je fait pour toi mais tu sais je t'aime comme ce n's plus permis. Je t'aime jusqu'au etoile & la lune*. Voila la tu sais toute ma vie , car tu na pas besoin de chercher tres loin car c's simplement toi & je n'ai rien a ajouter car tu parfaitement parfait MA* vie. Je t'aime jusqu'a l'internationnal. 05.11.13 depuis 8 presque 9 mois tu partage ma vie.
Référence(s) :
C's un texte pour mon meilleur ami malgré les haut & les bas.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h16
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami
Réponse de liliwa
Le 26/07/2014 é 21h09
Tu aurais un plus petit de texte stp c'est pour mon meilleur
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h33
Mon doudou, T'aura tjrs une place dans mon cœur je ne t'ai jamais fait de textes mais c pcq j'essaye de te montrer a quel point je t'aime les gens peuvent croire se qu'ils veulent tu restera mon BFF, peu importe se qu'ils en pensent on se taperas tjrs des délires car ces pas des gamins pareil qui nous frenerons dans notre chemin pas mal de temps qu'on se connaît qu'on faut que rigoler on prend tt a la rigolade on s'enfout des autres ils nous apporte rien a faire leur blague de merde nous rigole pour rien on se tape de ces fourires breffff je taaaiiimmmeee plus que tt t mon chérie mon amour a moi mais sache qu'entre toi&moi il n'y a pas de secret on se dit tt comme personne ne le fait et qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié mais je taaaaiiimmmeeee tellement sache le mon chéri t trop drôle mais t sensible avec une touche en plus que personne ne peux avoir kiss kiss kiss❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Référence(s) :
Mon bff, mon chéri, mon amour, mon doudou
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h47
Meilleur plus j'apprend à te connaître plus je t'aime de plus en plus & sa c's pas souvent que j'ai ressenti sa pour mes ex meilleur. Tu es le seul qui me comprend , qui sait me rendre heureuse , qui sait me donner un sourire que personne à pu me donner au paravant , tu sais comment me faire rire , me réconforter. Je sais que tu sera toujours la pour moi comme moi je serais toujours mais toujours la pour toi dans les mauvais comme dans les bons ! Je T'ecoute tout le temps je fais attention à ce que tu dit , je surveille à ce que aucune fille ne te prise le cœurs. Je suis parfois jalouse , même souvent mais c's parce que je tien beaucoup à toi ! Je tien à toi comme à ma propre vie. Voilà on as souvent eu des disputes mais on as toujours su compter sur l'un & l'autre. Je te dit tout comme tu peux tout me dire quand tu le souhaite. Meilleur je t'aime vraiment , je te dit sûrement pas assez souvent , car tu me dit jamais quand il faut te le dire , dit le moi juste une fois & les " Je t'aime " seront h24. Tout le monde de mon entourage savent qui tu es , mon meilleur , le seul & l'unique que j'ai ! & que je compte garder aussi longtemps qu'il le faut. On as les même délires , souvent un peu con , des fou rire qui se contrôle pas , & parfois on peut être mignon , comme un couple , avec des textes aussi magnifique Des étoiles dans les yeux quand je vois afficher un message de toi , ou un appel ! Tu rend ma vie beaucoup plus belle , tu la rend meilleur car des maintenant tu en fait parti. Je chercher ma moitié mais je n'es plus besoin de chercher car je t'ai maintenant. Je t'aime tellement fooooooort meilleur ! ∞∞∞∞∞♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Référence(s) :
Meilleur.
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h23
♡ Pour un ami inoubliable ♡ Je t'écris pour te dire que Amitié est plus fort que tout. ! ♡ L'amour que je porte pour toi est une solitude dont j'ai toujours rêvé d'avoir. ! ♡ On est tellement liée que notre Humour ne peux être oublié du jours au lendemain.! ♡ Je t'aime, une seul chose à te prouver, c'est que notre amitié restera Imaginaire. ! ♡
Référence(s) :
Jacob Marino
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h28
♡ Amour♡ L'amour née d'un regard, Grandit dans un coeur et meurt d'une l'arme... Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris, Mais c'est mon coeur qui te le dit.
Référence(s) :
Jacob Marino
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h32
_-_ Amour _-_ " Si " Si tu as peur, si tu as mal à ton coeur, Si pleurer te fait soulager, alors pleur. Et exprime ta douleur, laisse couler une larme et apaise ton âme, laisse tes sentiments et exprime ce que tu ressens.
Référence(s) :
Jacob Marino
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h37
_-_ tu es _-_ La lumière dans mon coeur, T'es mystères, ta douceurs... Toi surtout... Tu illumine cette tendresse merveilleuse... Je vis dans tes pas, tu es ma quête. J'attends un signe, un espoir, des lignes pour y croire... Je t'aime
Référence(s) :
Jacob Marino
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h43
"Toute une vie " On m'avais dit: Qu'un An était 365 jours, Un jour était 24h, Une Heure 60 minutes, Une minute 60 secondes, Mais personnes ne m'avais dit qu'une seconde sans toi était une éternité!.
Référence(s) :
Jacob Marino
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h49
^.^ Amour ^.^ On peut demander à la fontaine d'arrête de couler, À la terre d'arrêté de tourner, mais on ne pourra jamais me demander s'arrête de t'aime ! <3
Référence(s) :
Jacob Marino
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 11h53
Je n'ai que quelques mots mais la meilleur chose qui me sois arriver c'est toi et sa ne changera pas , la meilleure façon d'aimer un ami c'est de savoir qu'on peut le perdre a tout moment ...