Texte pour MOn meilleur ami - Page 2

Je recherche un texte pour mon meilleur ami
78 réponses pour «
texte pour MOn meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 01h23
Bonjour , Ce qu'on ressent en général pour son meilleur ami sa vient du coeur pas en recopiant les textes des autres , parce que si la personne voit le même texte autre part elle sera plus décçue de savoir que tu as fais un copier coller , il aurait surement préférer ta version a toi . :)
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h50
Dite Moi Vous Pourriez Me Faire Un Texte Pour Mon Meilleur Ami ?! Svp :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h10
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Référence(s) :
une jolie texte pour ma meilleur amis
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h01
Toi , la seule , l'unique , la fille que j'aime plus que tout le monde ! Tu es tellement importante pour moi , toi et tes delires a la con qui me font peter de rire ! :P<3 Tu es indispensable pour moi.. :$<3 Sans toi je pourrais tout simplement pas vivre , je ne m'imagine pas sans toi C'est pour sa que je ferais tout pour que tuu sois heureuse , tout pour que tu puisses rester a mes cotes pour l'eternite ! Tu as toujours ete la pour moi , tout comme moi.. ;) Nos delires je les gardes en memoire ... Tu as bien remarquer que sa fait a peu pres de semaines que notre histoire a commencer , quand toi tu m'a demander mais j'etais deja prises et moi la meme sauf que apres on a enfin reussi a se trouver , a savoir que l'une sans l'autre on ne pouvait pas.. Toi sans moi , c'est comme Winnie sans Tigrouuu ou comme Mickey sans Minnie c'est impossible ! Tu es a moi et a personne d'autre toi meme tu le sais ! Tu sais tous mes problemes comme je sais les tiens , mes problemes en amour , comme en amitie , en famille etc.. Je ferait tout pour toi , je ferai passer ton bonheur avant les miens , tes peines avant les miennes.. Je ne sais pas quoi dire d'autre , tout simplement , c'est juste ce "Jet'aime" qui compte , la seule phrase que je preferes parmie les autres Cette phrase , tu sais celle qui fait rever , que tu aimes tant que ton mec te dise ?! Cette phrase bah c'est moi qui te le dit , moi ta Meilleure amie ! Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive ! Tout tes problemes , je les reglerais.. Pour moi tu es ma priorite , celle que je ferais passer avant tout le monde ! Toi avec tes delires a la con , t'es la seule qui compte , si je te perdrais tu n'imaginerais meme pas la doouleur que cela me coserais... J'ai deja perdu du monde mais toi te faire du mal ou tout simplement te faire la gueule je m'en voudrait a vie ! Je t'aime tout simplement comme une mere aime son enfant , comme des soeurs s'aiment entre elles , je t'aime tout simplement plus que tout le monde ! Toi &' pas n'importe qui !
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h39
Corentin tes lin de mes meilleur je me confie a toi sens hésiter tu me fait rire je te fait rire on joue au foot ensemble presque tout le temps avec tous mes copain arthur evan théo benjamin victor enzo tous sa vous mes copain mes mon meilleur copain ses toi corentin
Référence(s) :
pour mes meilleur copains
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 11h27
Une amitié pas du tout comme les autres.. tellement forte ! Main dans la main on avance dans la vie on se soutient toujours on se relève quand on tombe de haut &&' tous sa parce qu'on s'aime bien plus que tout ! Avant je trouver que la vie était dur mais maintenant que je t'ai rencontrè il y a 2 ans j'ai su prendre gout a la vie grace a toi .. c'est graace a toi que j'ai le sourir au lèvres chaque jours.<33 Tellement de bon moment passer avec toi .. je pourai jamais les oublier. J'aime être dans tes bras parce que quand tu me prend pour me faire des calins je me sens dans un autre monde completement different que celui ou l'on vis. Un monde magique ou je me sens bien. J'ai jamais regrèter de faire ta connaisance. Maintenant 2 ans de bonheur avec toi &&' dans tes bras.♥ J'pourais jamais faire une croix sur toi comme sa du jour au lendemain il en faudrai beaucoup plus parce que je tien trop a toi. J'ai peur de te perdre parce que si un jour je te perd, sa fera comme si toute une partie de moi s'aracher .. :'( <3 Tu &' tous pour moi tu compte plus que n'importe qui d'auutre ! Tu es le plus beau a mes yeux &&' le plus important. Mon amour de meilleur ami tu es exactement mon double. Je t'aime <3.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h58
Mon meilleur ami me fais la gueule depuis qu'il est passé en 6 eme ; J'ai tout fais pour qu'on se reparle mais lui il ne veut pas, il veut pas me dire pourquoi car je lui est rien fais , donc j'aimerais lui ecrire quelques lignes mais je n'ai pas d'idées ! Vous pouvez m'aider S'il vous Plait ?!
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h26
Salut j'ai un meilleur ami et j'aimerais lui ecrire quelques que ligne mais le probleme c'est qu'il est vraiment special et je n'arive pas a trouver un poeme ou une phrase qui nous représente sa fait bientot 6 ans que l'ont est meilleur ami j'aimerais avoir quelque propositions ou meme exemple voila merci a ceux qui m'aiderons
Référence(s) :
Laura
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h45
Moi j'en ai un aussi :) - Depuis 1 an on se connait, et je veux pas que notre amitié s'arrête là. Tu sais, tu as toujours été là quand je n'allais pas bien, toujours été là au bon moment. Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fais pour moi. T'es quelqu'un d'important à mes yeux. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Tu es mon meilleur ami. T'es comme un frère pour moi. Je t'aimerai tout au long de mon existence. T'es quelqu'un d'adorable, t'es marrant. Tu sais me redonner le sourire, quand je vais mal, je sais que je peux me confier à toi, parce que jamais tu ne m'as juger. T'es mon confident, mon petit ange. Tu as fais de moi quelqu'un de bien. Tu sais me remettre sur le droit chemin quand je dépasse les bornes. En un seul regard, tu sais quand je vais mal. Je saurais jamais assez te remercier pour tous les moments où tu as été là. Tous ces délires qu'on s'est tapés, nos bagarres et aussi nos câlins. J'aime tout ça. Sache que jamais je te remplaçerais. Je t'adore <3.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 00h07
Faut pas trop poussé loin car ;je vous assure que le moment de fracture arrivera un jour ou l'autre meme si on ne le choisit pas ;faut pas trop s'attaché je vous assure ca va vous épargner les souffrances; mes salutations
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h21
L'amour pour son meilleur ami sa ne passe pas par un simple texte il faut faire quelque effort et lui montrer votre amour pour lui
Réponse de la-miss-95620
Le 09/01/2012 é 18h03
Nous partageons rires et confidences expérience, et épaules questionnement et joie il est mon masculin il anticipe mes paroles et je finis ses phrases il apaise mes douleurs, rend mon quotidien plus doux ensembles on est des gamins et on en redemande tous ces moments avec lui ne sont que bonheur à l'etat pure sincerité confiance debilité simplicité sont nos mots d'ordre "est-ce qu'on sera copain-copine toute notr vie ?" la question ne se pose même plus, on tient chacun trop à l'autre pour imaginer le laisser partir rien dans notre vie n'est suceptible de nuir à ce lien que nous avons créé en entretenons a coup de sourires au fil des ans . tu es mon essentiel et tu comprends de quoi je parle je t'aime très fort copain d'amour
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h22
Salut tout le monde je voudrai un texte pour mon Meilleur Ami :)
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h48
Mon meilleure ami et tout simplement un homme formidale , Je l'aime tellement il a sue etre la pour moi dans les bon comme les mauvais moment ! Et sa je ne l 'oublierai jamais ! <3<3
Référence(s) :
Kaoutchou
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 00h20
Mon meilleur ami, mon amoureux, mon coeur, mon frère,.. Mon tout, ça fait pas hyper longtemps qu'on se connais, 8 mois seulement. Et je peux te dire que pendant ces 8 mois, je me suis fortement attachée a toi. Au début de notre rencontre, je pensais que tu allais être un gars que j'allais apprécier comme tout les autres, un simple ami. Et pour finir, tu es bien plus que ça. T'es mon meilleur ami quoi. J'ai jamais oser te le dire, de peur que moi , je ne sois pas ta "meilleure amie" j'ai donc attendue que toi tu me le dise. Le jour où tu me la dis, je peux te dire que j'étais la plus heureuse du monde. Malgré les 3 ans de différence qu'on a , on se comprends totalement.. Jamais j'aurais cru qu'une amitié comme celle-ci puisse exister. T'es celui qui est toujours là pour moi, le seul à qui je me confie, le seul qui arrive a me faire sourire quand tout va mal.. Tu sais, je serais toujours là pour toi, même si on se dispute ou quoi. Je serai là.. Oui oui, j'ai d'autres amis. Mais c'est pas la même chose. Je les aimes aussi, mais pas de la même façon. Toi je t'aime comme un frère, comme un membre de ma famille. T'es le meilleur ami, que toute personnes aurait voulu avoir. Et j'ai eu la chance de tomber sur toi. Je remercierai jamais assez "Facebook" parce que grâce à ce site, j'ai rencontrer le meilleur homme/gars sur terre. Je vais m'arrêter là, parce qu'il y'a trop de choses a dire a ton sujet. Je voulais juste que tu sache que je tiens énormément a toi, et que je t'aime très(trop) fort..
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h37
Troop Bo Moi et Mon meilleur sais pareil Mes jai L'impresssion de le predre de jour en jour :\
Réponse de nounouk04
Le 20/02/2012 é 23h40
Mais moi j'ai un petit problème et bah en faite ma meilleure amie et bah a chaque fois que tu lui dis tu va réussir elle te dis arrête ou je ne suis plus ton amie tu mais un icone qui souris arrête ou arrête de mettre mdr' je n'ai droit de ne rien faire quoi faire parce quelle est vraiment gentille et je ne veut pas la perdre !!! Quoi faire ??? aider moi s'il vous plaît !!! Merci beaucoup
Réponse de tetine54140
Le 26/02/2012 é 18h48
C'edt trop magnifique pour moi ki vien de perdere mon meilleur ami sa mfait preske pleurer
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h04
Mon meilleur ami c'est jérémy je l'adore plus que tout quand je le voit j'ai l'impression qu'il es en moi je l'adore plus que tout
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h30
Mon meilleur ami c'est toute ma vie. Le seul qui ne m'a jamais deçu ,Des coup de gueul ,des disputes.. Mais au final on s'aime. Avec lui je rigole,pleur,Je ris .. . Il fait mon bonheur. Enféte mon meilleur ami je l'aime comme un frere. &Ce qui pense que l'amitier fille garçon n'exsiste pas ..Cest juste qu'il n'ont pas trouver la bonne personne !