Texte pour son amoureux - Page 10

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 19h06
Bcp de bonheur les bizounours!! L'amour c'est comme un robinet tu peux le laisser et il coule! Surtout ne ferme jamais le robinet ;)))))) ❤️
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h10
Aidez moi un magnifique texte pour mon copain svp :(
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h23
Je voudrait une IDE pas trop longue pour mon amoureux aider moi
Réponse de boyblack
Le 02/05/2014 é 20h19
Bonjours a tous le monde je voudrais avoir un texte mignon pour ma princesse pour lui dir a quel point je l'aime stp merci d'avance
Réponse de phablau
Le 02/05/2014 é 21h38
Ma princesse cest tu quand ce jour tu me fais rever de plus en plus . Tu est ma raison de vivre et de vaincre la vie car sens toi ma belle mon coejr serais en train de mourrir . Je taime sincerement ma ptite puce a moi . Cherie tu me manque quand tu nest pas a mes coter , a tes coter je me sens en securiter . Ma ptite doudoune jpense enormement a toi . Les journees sont long sans toi . Je t'ecrie ce ptite poeme pour te prouver que je taime . Mille baiser sur un ocean d'amour
Référence(s) :
Lolita 5210
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h19
Je sort avec ma copine depuis 1 mois je ve lui fair un texte les plus mignon et magnifique qui soi mai jai pas d'inspiration sa serai possible de me fair un texte d'amour poir nos 1 mois ?
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 05h31
Sa fait pas longtemp je sort avec mon amoureux ( gabriel ) pi j'aimerait lui dire une phrase vraiment cute mes pas trop pas trop long juste asser!
Référence(s) :
Pour mon amoureux
Réponse de maelys-1998
Le 07/05/2014 é 21h38
Coucou sa fais 1moi maintenant que je suis avec mon petit ami et j'aimerai vraiment avoir un texte mignon *-* ♥
Référence(s) :
Il s'appel Nicolas
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 02h11
Mon amoureux, mon tout. Tu es tellement essentiel pour moi. Malgrès les disputes je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi comme tu l'es pour moi et je sais que je serais a jamais dans ta tête. Je t'aime mon coeur, merci pour tous ces moments magiques passé a tes côtés merci de m'avoir fait grandir de m'avoir fait découvrir ce que c'etait qu'un vrai couple. Merci pour cet complicité, pour nos moments rien qu'a nous. Je t'aime vraiment crois moi..<3 A mon amoureux, pour nos 1an<3
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 18h03
Peut être que ce n'est que un amour a distance mais Je t'aime tellement!!! Pendant les vacance on va ce voir pour la première fois... Et je suis sur que ce sera WONDERFUL!!! je eut juste t'embrasser jour et nuit juste reprendre mon souffle et t'embrasser pendant des heurs tu compte tellement pour moi !! Je n'aller pas bien et tu est arrivé tu ma directement redonné le sourire peut-être que nous étions encore que des amis mais mes sentiments ce fesais déjà ressentir!Mais tu étais déjà en couple... Le mascara coulé mais je ne le fesais pas montré je ne voulais pas que tu le sache.... Mais maintenant on est ensemble c'est tout ce qui compte et JE T'AIME PLUS QUE TOUT mon Bébé je t'aime plus que tout <3 <3<3<3<3
Référence(s) :
Pour N <3
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h24
Lui : - Je vais dire au monde entier que je t'aime <3 Elle : - Ah Bon? Mais comment? <3 Il s'approche et lui dit dans l'oreille en chuchotant : - Je t'aime, c'est toi mon monde.. :$ <3
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h03
Mon amour, voila sa va faire 4 mois qu'on est ensemble, putain que c'est bon. Avec toi c'est comme me sentir voler, tu est devenu pour moi tout a présent. De jours en jours tu me fait revivre un conte de fée, et j'espères que sa ne va pas s'arrêter. T'es mon petit bout a moi, la personne qui peut me comprendre mieux que quiconque. Je veux juste te faire passer par ce petit message que toi et moi nous sommes liée a jamais. J4ai pas besoin d'écrire un long texte parce que les mots ne me feront pas dire ce que je ressent pour toi, il te l'affirmerons, et je laisserais parler mon cœur, je t'aime.
Référence(s) :
Je les écrit moi même.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 19h49
Sa fais 1 mois avec ma copine j'aimerai un text assez mignon mais pas trop long et pas trop abusée dans les mots merci
Réponse de liloup26
Le 17/05/2014 é 10h28
Quitte-le, si il te fais la gueule pour un oui ou pour un non c'est qu'il ne tient pas beaucoup a toi ... désolée ma belle
Réponse de Cf2778
Le 17/05/2014 é 16h50
Salut j'aimerais avec un beau texte pour mon chum sa fait maintenant un mois pis on es au secondaire! :)
Référence(s) :
1mois
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 21h24
Texte parfait. Felicitation.
Réponse de Cf2778
Le 18/05/2014 é 05h43
Sa fait un mois avec mon chum (Anferny) je vous en pris aidez moi à lui faire un beau texte!
Référence(s) :
1mois
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h24
Je voudrais un petit texte mignon.
Réponse de Sarahsorgente
Le 24/05/2014 é 06h17
4 mois deja que je partage ma vie avec toi mon amour, ca fait 4 mois que je suis le plus heureux des hommes. Des notre premiere rencontre, je savais que tu etais LA femme pour moi. ton sourire, ta personnalite, ton humour, ta beaute, ton intelligence, ta gentillesse, ton ecoute, bref tout de toi a fait en sorte que je tombe sous le charme. Je me souviens de la premiere fois ou on sest parle, la premiere fois ou on sest vu, la premiere fois ou on sest embrasse comme si cetait hier. Tous ces moments quon a eu depuis le debut, des moments que je noublirai jamais et que je veux encore vivre et ce toute ma vie. Tu es tout pour moi, cest grace a toi que je suis bien aujourdhui, tu mas literallement ramene en vie. Malgre les bas que nous pouvons vivre, les hauts valent tout lor du monde et je sais que tu es la fille parfaite, la femme de ma vie, celle que je veux marier plus tard avoir des enfants, bref tout simplement vivre ma vie avec toi. je taime plus que tout au monde ma cherie damour et je veux que tout cette histoire soit pour la vie, je taime plus que tout au monde <3 xxxxxxxxxxxxxxxxxxx P.s: Voila ce que mon copain ma ecrit. Jai penser le partager, car aucune publication ne peut aider les garcon. Peut etre que celle ci oui. Touka moi jai verser des larmes ;)
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 13h19
Je suis en couple avec mon copain depuis le 22 mars 2014. Sa fait combien de temps s'il vous plait car je ne sais pas vraiment comment faire pour compter il y a des personnes qui me disent un mois sa fait de date en date et d'autre qu'un mois fait 4 semaines. D'accord pour sa. Mais du coup je suis perdu :// Merci