Texte pour son amoureux - Page 14

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 01h27
Coucou, alors je vais être brève, je connais un gas drpuis 4 ans et au jour d'aujourd'hui on s'aime, on es pas ensemble car on a peur de souffrir mais j'aimerai lui ecrire un texte pour le rassurer , pour luii dire que je l'aime quoi mais je suis vraimen en pane d'inspiration, dee l'aide svp ?? (désolé pour les fautes :/ )
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 00h02
Quand je serais grande, je me rappellerai de la personne qui remplissait mes journées de bonheur. Je me rappellerai toujours de celui qui me faisait sourire chaque jour, qui m'empêchait de pleurer, celui qui avait les mots pour me réconforter. Quand je serai grande, j'effacerai tous les mauvais moments de mon enfance et je ne garderai que le meilleur, et je sais que dans le meilleur il y aura forcément beaucoup de lui. Et puis, qu'est ce que j'aurais fait sans lui ? Je sais que même a 70 ans je me rappellerai de lui, que j'aurais toujours nos souvenirs en tête. Et que c'est lui qui m'a fait découvrir ce que c'est le grand amour, le vrai. Je sais que je parlerai toujours de lui comme d'une exception, comme si ça avait été le seul homme que je n'ai jamais aimé. Je ne sais malheureusement pas de ce qu'est fait demain, mais je sais que si je le perds, je le retrouverai un jour. Je sais que je me rappellerai de tous ses souvenirs avec lui, je sais qu'on en rira et qu'on en pleurera ensemble. Je sais aussi que lui et moi c'était plus qu'une évidence. Et que jusqu'a la fin de ma vie je me rappellerai de lui. Et la dernière chose dont je me rappellerai c'est que lui ; c'est toi.
Réponse de aninymus
Le 07/08/2014 é 22h09
Salut j'aimerais écrire un texe à mon copain et ça fais 2mois qu'on est ensemble bientôt 3 en gros je veux lui dire que c'est l'homme de ma vie
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h26
Mon chéri , je ne sais que dire de toi , tu es tout pour moi , depuis que tu es entrée dans ma vie , tu n'as sus qu'amener de la joie , mon bébé , ma vie serais que désespoir sans toi ! Tu as sans doutes des défauts mais moi je t'aime comme tu es , personne n'es parfait !
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 23h38
Bonjour j'ai vu le texte que tu as fait il est magnifique , es que tu pourrai m'en faire un stp j'en voudrai un car je me suis remise avec mon homme de 17ans et sa fait 8 mois qu'on est ensemble :$
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 07h09
Jaimerai avoire un texte mignon pour mon honme que sa fait depuis le 11-08-14 que je sui avec
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 23h49
Moi j aurais besoin d un texte pour nos 2 ans et demi. D'habitude j'ai de l'inspiration mais cette foix ci rien ne vient. Aidez moi s ilvous plais. il s appele Mickael
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 02h15
Tu comprends pas. C'est toi que je veux, pas un autre. N'oses même pas me dire que je serais heureuse avec quelqu'un d'autre, j'en veux pas d'ce bonheur-là. Ça me tue que tu pense ça, d'ailleurs. Tout ce que je veux c'est toi, c'est pas compliqué, juste toi, rien d'autre. Certains veulent être riches à en crever, d'autres la célébrité, moi je m'en fous de tout ça, tout ce que je veux c'est que tu m'aimes encore et encore. Ce manque que je ressens, un peu plus chaque jour, un jour ce manque sera comblé, oui combler par ta présence. Être sans toi à mes côtés, c'est horrible. Y'a que toi qui arrive à me rendre complètement heureuse, les autres n'y arrivent pas. Je te veux avec moi tu comprends ? Même si toi peut-être que tu t'en contre fou, même si tu ne m'aimes peut-être pas, même si tu m'ignorais, même si tu ne m'accordais plus aucune importance, je t'aimerais encore et toujours.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 04h53
Bébé, j'ai peur… J'ai peur de la distance! J'ai peur de te perdre & que plus jamais tu revienne! J'ai surtout peur de cette distance, je ve qu'on profite ensemble, qu'on soie de plus en plus fier de nous, qu'on sorte ensemble pendant des année puis qu'on s'aime encor & encor! J'ai envie de me batre contre la distance, je te jure !la premier fois jai tout laches pour se vieu gas la.. Jaurais pas du & jai peur que tu prenne ta revanche, que tu me fasse la même chause! J've me battre pour nous, jve qu'on aille le plus loin possible! chez pas qi tu te rend compte a quelle point tu me rend heureuse! Je men rappelerais tout ma vie de se 'Tu ve sortiir aek moii?' weenlalah, trop parfait. J'me rend pas compte qu'on nes en couple!Jve des bissou,des calin, pour etre sur quon es vraiment ensemble ,que ces vrai!Enfin bref,mon amour je taime comme pas possible :$jsuis pas la plus belle,la plus inteligente,la plus bonne ou quoi mais je suis la plus amoureuse de toi. *-*Je veut trop quon soi un couple parfait tsai,que ls gen i disse wen ta vue cmt i sont trop mignon et tout! Jespere que tes pas trop proche des meuf,jaime trop pas,en plus distance,donc tu va partire avec une autre meuf et tout…Jespere que tu metra des statut et des snap et tout pour moi!Sa me rassure quand tu fait sa.^^ bref, mon amoureux je taime de fouw tu peut meme pas savoir.Tu me manque un peu plus chaque jour!1ans sans te voir putain de distance de merde,j'y arrive paaas.:(& jve pas qun jour ou lautre lun de nous 2 desoivent lautre! Je ve une relation parfaite! Je reve de lamour du vrai, de lamour aller retour! Bref, jespere que tu maime vraiment je te jure jai peur! Je suis une princesse, et jai trouver mon prince 😍 Je t'aime mon amour. 💖 #TexteDeMoi. #Love.
Référence(s) :
Faut 100% par moi. ✌
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h33
Mon amour tout les jours je pense a twa avc nos delire sera inoubliable pour moi tu es quelqu'un de merveilleux gentil ect... Aloooors JTM MON BB MON AMOUR♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 19h46
Le mieux c'est un texte qui vient du coeur de toi pas un texte que tu trouveras sur internet.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h26
Bonjour je me suis remis avec mon ex car j'ai regretter de l'erreur que j'ai faite, on vie un amour a distance mais je devient a court d'idee pour lui faire un looong texte vous pourrez m'aider svp ? :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 17h46
Toi, oui toi je t'aime bien plus que tu ne crois plus que tout comme se n'est pas permi, comme je n'es jamais aimer <3
Référence(s) :
Moi
Réponse de izzzza
Le 19/08/2014 é 10h18
Vous avez de tres beau textes en voici un cela fait 4 ans que je suis avec toi mon amour 4 ans de bohneur, de magie, de fidelité et d'amour.c'est vrai que cette dernières années est plutot compliqués pour nous mais on est fort et on va s'en sortir, tu m'as dit toi même que tout était surmontable et qu'a deux nous étions plus fort alors mêmê si on se dispute sache que je t'aime comme jamais et que je serai toujours là pour toi tu es l'homme de ma vie; celui en qui je crois celui qui sait me reconforter quand ca ne va pas celui qui sait m'écoute me comprendre en un mot JE T 'AIME
Réponse de izzzza
Le 19/08/2014 é 10h26
Bonjour j aurais besoin d'inspiration sa fait 4 ans que je suis avec mon homme et cette année c'est plutot dur pour nous on traverse une mauvaise periode alors je voudrai lui ecrire un texte qui lui montre tout mon amour malgre ce qui nous arrive merciiiiii de m aider
Réponse de izzzza
Le 19/08/2014 é 10h30
J' ai trouve en toi l'homme que je recherchais depuis toujours tu es tout le temps la pour moi tu m'apporte de la gaiete de la joie et du bohneur avec toi je me sens revivre de jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu a la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul je t ' aime de tout mon coeur
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h11
Dans le ciel il y a des nuages, Dans le désert il y a des mirages Et dans ma tête il y a ton visage.
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 21h32
Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, ou pour un non, ou juste parce que on s'entend plus , peu être que tu va allez voir ailleurs si quelqu'un est beaucoup mieux que moi, mais en réalité je trouve ça con, mais je les déjà fais, je n'est pas envie que tu le fasse à ton tour, je veut pas être à la place de tous c'est gens que j'ai délaissé par amour Parce qu'il me faisait souffrir sans vraiment trop le savoir. Partir par devoir c'est pire que de partir par plaisir, on sais tous ce qu'on laisse derrière nous, les souvenirs, des tas de moment magique, qu'on enterre d'un coup, ou presque. Et cette nuit, comme hier, comme demain, j'ai peur que tu fasse la même connerie de moi,, je sais ce que c'est de ce faire abandonner par un être cher, je veux pas souffrir, je veux plus souffrir, ou alors si, mais pas toute seul , pas Pas sans toi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous, je veux pas que ça se termine comme un abandon, tous sauf ça, alors je m'accroche parce que j'ai pris confiance en toi, et je veux pas le croire qu'un jour ou l'autre, l'un de nous deux devra décevoir l'autre dis moi que nous deux c'est éternel qu'on est pas comme tout les autres,dit moi que je suis la femme de ta vie, la plus belle à tes yeux, dit moi que jamais notre histoire ne va s'arrêter, j'y crois tellement. Dit le Moi en français, en allemand, en anglais en Italie, en espagnol, en russe, dit moi simplement "Mon amour, je t'aime" et "jamais je te laisserai tomber" . Je rêve de l'amour, du vrai, de l'amour allé retour, je rêve de bidous de câlins , des "je t'aimes" en fin nous on rêve toutes de ça, de l'amour parfait, d'un homme qui vous répète sans arrêt qu'il vous aiment, un je t'aime sincère . Un homme prêt à tous pour vous, à nous aimez dans toutes les Circonstances, à nous aimé sans être maquillé ou même bien habillé, coiffer ou Pas, tu m'aimera si tous ça est sincère? Je sais, je suis pas la femme de tes rêves, la plus belle, la plus bonne, la plus parfaite, la plus gentil, ni la plus intelligente mais je vais devenir quoi si tu part un jour? Je veux pas ! Je peux pas vivre sans toi, je m'imagine pas une seconde passé sans toi , un moment, une journée, je veux t'aimer, t'aimer jusqu'au bout de la nuit, dormir dans tes bras , Mourir avec toi, je veux passé ma vie à tes côtés, je sais pas si tu réalisé à me rendre heureuse juste en existant , j'aimerai juste te dire merci, merci d'être là pour moi, merci de partager Des moments magique avec moi, je t'aime vraiment Mon amour, je t'aime je t'aime je t'aime, et ça! Persinne n'y changera rien, je t'aime💚💚💚💚💚💚
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 09h45
J'aimerais un texte qui montre a mon copain que je l'aime plus que tout et que je suis super heureuse grâce a lui. Merci :)
Réponse de izzzza
Le 21/08/2014 é 10h16
Chaque jour a tes cotes je suis comblés, tu es l'homme de ma vie et je t'aime comme jamais. tu embellit ma journée chaque fois que je me reveil a tes cotés tu es mon ame soeur celui que je chercher et je ne te laisserai jamais