Texte pour son amoureux - Page 16

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h38
Magnifique ton texte *____*
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h56
On ma toujours dit que l'amour server a rien mais au contraire sa fait du bien mais defois nan. Je souhaiter etre avec quelqu'un mon prince quelqu'un qui me fera du bien je l'ai trouver on parler mais un jour tout a basculer quand on devais aller au college le premier jour de la rentre j'ai observer pour voir si il yavait mon prince je ne l'ai pas trouver j'ai cru qu'il serai la le lendemain mais aucune trace de lui qpres ma copine ma dit qu'il ne serai pas dans ce college alors j'ai tout de suite compris qu'il ma mentiil ma dit qu'il serai la avec moi dans le meme college mais j'avait cru . Voila si tu lit sa tu devrais te reconnaitre ! ? ♥¿
Référence(s) :
amour dechirer
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h59
Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments, j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime quelqu'un, je fais souvent tout de travers. Et puis, je me trompe aussi, j'aime jamais la bonne personne au bon moment. Mais cette fois-ci, c'est différent. Depuis le début, je sais que je ressens quelque chose pour toi . J'ai plus envie qu'on se quitte, et qu'on se retrouve sans cesse, parce que ça me fatigue tout ça. Je t'aime, tu sais. Je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un de toute ma vie. T'es la personne qu'il me faut, j'en suis sûre maintenant. On est différent, c'est vrai, mais deux personnes doivent être différentes pour s'aimer et se compléter, non? Je te promet que je ferais tout pour qu'on reste à jamais ensemble, si tu en as envie, bien sûr. En tout cas, moi j'en ai envie. Je voulais juste que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais là, et que tu as marqué ma vie. Je t'aime, je t'aime comme personne d'autre sur Terre, je t'aime plus fort que tout ce qui peut exister au monde
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h37
Bonjour c'est pour avoir un petit texte pour dire a mon chérie pourquoi il cache votre relation a ses amie et sa famille ? svp
Référence(s) :
luna
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 09h54
Moi sans toi ? C'est comme Facebook Sans amis Google sans résultat & Youtube sans musique Je t'aime d'un amour impuissant *_*
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 15h27
J'aimerai un texte pour me faire pardonne envers mon copain s à fait deux ans que je suis avec lui quelqu'un peut m'aider ? Svp
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h10
Ton texte est magnifique <3
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h00
Treeeeeeees urgent !!! Svp. Ajd ça fais 3 mois avec mon copain et j'aimerai un beau texte pour lui svppppp.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h14
Sa fait 2 mois que je suis avec mon homme et plusieurs semaines il fai des cauchemars de moi dans son cauchemars c'est que moi je le largue car javai quelqu'un d'autre J'essaye de lui faire comprendre que dans la réalité sa n'arrivera pas et que j'ai que lui dans ma vie et que je veux lui faire comprendre tout ce que je ressens pour lui est ce que vous avez une idée de texte ????
Référence(s) :
Pour mon homme
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 18h54
J'ai le même chercher pas a comprendre les mecs ils ont un sale caractère sa sert a rien de faire des textes quand il sont énerver sauf quand il s'agit de le rassurer
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 10h29
Je voudrai un texte pour mon copain mignon c pour mettre sur fb svp
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 17h40
Va pres de lui et montre lui tout ton amour. Moi j'avais pareil avec mon homme etaintenant tout et magnifique
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h59
Je l'ai rassurer pour le moments tout va bien on verra la suite merci de votre conseil
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 17h52
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi. Depuis le 11/09/14 , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passés avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri *O* ♥ T'es l'homme de ma vie. Ne l'oublie jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie. Je t'aime et je cesserai de t'aimés toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments sont très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou !Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon chéri. Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi !Si un jour tu vas pas bien, tu es triste, pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon chéri. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime à la folie et cela pour toujours ! Le seul endroit où je suis bien c'est dans tes bras. Toi qui fait partie de ma vie et qui y restera pour toujours. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour ! *-* Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila pour toi mon amour, ce texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour. ♥ *O*
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h29
Et voilà 1 moi mon cœur 1 moi que tu me supporte que tu continu à me dire que tu m'aime même si je t'énerve parfois si je te fait mal et même si je te fait des misères 1 moi de bonheur de pitit fifou c'est pas grand chose ça ne fait pas longtemps mais j'ai l'impression de ne plus être la même d'être mieux ! À chaque fois j'attend le weekend comme une gamine qui attendrai Noël c'est un peu sa tu est mon petit cadeaux à moi ^^ je voudrais qu'on soit coller à deux qu'on ne se quitte jamais , impossible de te faire la tête plus de 30 seconde avec ta bouille d'amour que j'ai toujours envie d'agripper et d'embrasser comme dans les films mes c'est pas trop ça :p je n'embrasse pas comme une star je comprend toujours pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me décider mais j'ai finit par craquer et je ne regrette pas je ne veut pas que sa s'arrête et encore moins que tu me laisse tu me dit tout le temps que c'est pour la vie mais on ne c'est pas se qui peut arriver mais je veut que sa dur toute la vie même plus longtemps encore aussi longtemps que tu me supportera déjà la 1 moi tu mérite une médaille peut être même une coupe je sais que je ne suis pas facile des fois et que je parle tout le temps en général je dit de la merde mais tu m'écoute même si je sais que sa te soule mdr tout sa pour dire que je suis heureuse même la plus heureuse de toute les gonzesses tu me manque dès que tu te retourne pour partir et je t'aime vraiment beaucoup comme jamais j'ai pu aimer un garçon je t'aime pour toute la vie beaucoup très fort énormément tout plein grand coume ça tout plein tout plein tout plein mon bébé mon amour mon cœur mon ange mon amoureux à moi toute seule je partage pas je t'aime t'aime t'aime t'aime t'aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 06h48
Coucou les filles je ne sais pas quoi écrit pour mon copain sa fais 2 mois qu'on sort ensemble et j'aimerais lui écrit un texte de fou Aidée ♡ moi
Référence(s) :
2 mois
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 11h34
On est toujours entrain de se disputé pour de la jalousie ou des filles qui passent leur vie à nous dechiré, à briser notre couple qui pour moi me fais vivre et enfain me rend heureuse. Tu es se qu'on appelle ma vie. Tu vas pas savoir exactement se que sa défini mais ya pas de souci je passe mes journees à te l'expliquer. Tu vois? On dit toujours qu'à notre à age c'est un amour d'enfance mais au fond de moi c'est pas sa du tout je ressens ce sentiments de vivre avec toi, de passer ma vie avec toi malgré que c'est qu'un rêve. Tu n'es pas fou de moi et j'en suis consciente mais moi je suis folle de toi et tu pourra tout faire sa ne partira jamais. Je t'aime vraiment enormement ne l'oublie pas. Je te laisse j'ai trop peur de te dérangé..
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 08h16
Mon amours. ❤️ Avec toi les seconde sans des minute Des minute des heur, des mètre des kilomètre .. Loin des yeux mes près du cœur. ❤️
Référence(s) :
Le temps avec toi ❤️
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 01h05
Bonjour , je voudrai avoir un texte pour les 1semaines de moi et mon copain sa serait possible et merci :)
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 03h48
Omg sais tellement magnifique jai les larmes au yeux <3