670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour son amoureux - Page 17

Question anonyme le 30/06/2012 à 20h15
Dernière réponse le 07/04/2021 à 14h55
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
Répondre
697 réponses pour « 
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h24
[ ! ]
Sa fait pas longtemps que je suis avec mon copin mais jaimerais lui dir que je l'aime par un petit texte car je pence vrement que c'est l'homme de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 18h37
[ ! ]
Tout les jours quand je me réveille tout les jours a tes côtés je me sens bien mêmês tres bien je voudrai passer le reste de ma vie avec toi et je me sens protégé a côté de toi.je voudrais faire plus d enfant avec toi .
Référence(s) :
je vien d ecrire un livre a 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonjour voila ca fait depuis le 16/08/ que je suis avec mon copain j ai envie que vous fettte une beau texte pour lui qu'il le fait craquer <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 10h19
[ ! ]
Je m 'appelle Madison et je suis forte amoureuse de mon bébé Boumediene <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 14h10
[ ! ]
Je suis en couple et je voudrait un texte pour mon meilleur ami Tanguy. Je tiens beaucoup à lui et je voudrait lui faire un texte ❤❤
Référence(s) :
Charlyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjours j'aimerais avoir un texte , je sort avec un militaire sa fait un ans est quelque mois que nous sommes ensemble et j'aimerais avoir un très long texte qui lui prouverais que malgré la distance qu'il yvaura dans quelque moi je resterais avec lui
Référence(s) :
Références
Répondre
Réponse de nini2377
Le 10/10/2014 é 20h34
[ ! ]
Mon amour, tu sais il fallait que je te le dise, mais j'avais peur de ne pas avoir le courage de le faire en face, de peur de changer d'avis, ou de ne pas arriver à l'exprimer, tu sais, j'ai peur, oui j'ai peur, peur de devoir partir pour une raison ou pour une autre, pour une prise de tête quelconque, j'ai tellement peur de vivre ces semaines, ces mois à tenter de me réduire à autre chose. Surtout qu'aujourd'hui toi tu as réussi à me faire faire vivre quelque chose d'exceptionnel. A prendre espoir en nous, alors que je pensais que mon coeur passerait sa vie a piétiner. Tu m'as appris a aimer a nouveau. J'ai tellement peur de ne pas être à ta hauteur, de ne pas avoir les mêmes attentes. Je sais je peux être chiante, collante et parfois jalouse mais je veux aussi que tu vois les meilleures parties de moi. Tu sais, j'ai plus envie de souffrir ou du moins pas toute seule, j'ai envie de me battre à 2, me battre pour quelque chose de réciproque, me battre pour que ces petits papillons dans le ventre continuent a être là chaque fois que je te vois, pour toujours. Puis comme toutes les filles, je rêve de bisous, de câlins, d'un homme qui sera toujours là pour moi, quoi qu'il arrive, qu'il m'aimera même si je ne suis pas maquillée coiffée, ou même en pyjama. Je rêve de je t'aime sincère, en faite on rêve tous de ça. De l'amour parfait. Mais tu sais quoi ? Toi tu me combles déjà comme tu es, alors ne change pas s'il te plait. Mais je sais bien que je suis pas la fille parfaite, il y a plus belle, bien mieux foutue et plus intelligente mais j'ai envie de devenir celle dont tu rêves, j'ai envie de te combler de bonheur car le simple de te voir qui corps, elle ne sépare pas nos coeurs. Tu sais, je deviendrais folle si tu pars, j'ai peur que tu cherches une fille avec qui ressentir de nouveaux frissons, d'autres sensations. Je ne veux pas apprendre a vivre sans toi, je veux t'aimer jusqu'au bout de la nuit et pour encore une grande partie de ma vie. En attendant mon coeur, je te remercie pour ces quelques moments a tes côtés. Merci de faire battre mon coeur, de me donner l'impression que j'ai des papillons dans la poitrine. Merci de me rendre heureuse, de partager ces moments magiques avec moi. Je t'aime vraiment, et personne n'y changera rien et tu sais pourquoi ? Parce que je suis amoureuse de toi. Mais je sais bien que je suis pas la fille parfaite, il y a plus belle, bien mieux foutue et plus intelligente mais j'ai envie de devenir celle dont tu rêves, j'ai envie de te combler de bonheur car le simple de te voir exister me rend heureuse, ton sourire me rend heureuse. J'ai besoin de toi, j'ai plus confiance en toi et j'ai pas envie qu'un jour un autre puisse te remplacer. Dis moi qu'on est pas comme les autres, que notre histoire est unique. Dis moi que je suis la femme de ta vie, dis moi je t'aime, en allemand, en anglais, en italien. Dis moi simplement je t'aime mon amour. Puis, tu sais, malgrès cette foutue distanc retrouvailles seront toujours plus belles les unes que les autres. Puis on se prouve au jour le jour, même si la distance sépare nos corps, elle ne sépare pas nos coeurs. Tu sais, je deviendrais folle si tu pars, j'ai peur que tu cherches une fille avec qui ressentir de nouveaux frissons, d'autres sensations. Je ne veux pas apprendre a vivre sans toi, je veux t'aimer jusqu'au bout de la nuit et pour encore une grande partie de ma vie. En attendant mon coeur, je te remercie pour ces quelques moments a tes côtés. Merci de faire battre mon coeur, de me donner l'impression que j'ai des papillons dans la poitrine. Merci de me rendre heureuse, de partager ces moments magiques avec moi. Je t'aime vraiment, et personne n'y changera rien et tu sais pourquoi ? Parce que je suis amoureuse de toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 22h31
[ ! ]
Coucou alor voila je chercher un beau texte pour mon copain :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h00
[ ! ]
Ton texte est vraiment parfait je trouve,merci beaucoup..*.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 20h25
[ ! ]
Mon amour tu fait de moi la femme la plus heureuse pour sa je te remercierais jamais assez comment t'expliquer que sans toi ces difficiles que sans toi je ne suis plus rien .. comment te le dire ? que chaque jours qui passent je ne cesse de penser a toi que chaque nuit je rêve de toi .. Pourquoi je n'arrive pas a me concentrée, a me dire que tu va bien ? seul mon coeur a su répondre à mes questions en me disant que tout simplement je t'aimais et que se doute je l'aurai toute ma vie parce que tu es le dernier que je pourrai aimé LOOOOOOOVVVVVVVEEEEE Ta chérie d'amour <3 #ladate#cette date gravé a jamais dans mon coeur, mon esprits, mon âme, mon corps <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h41
[ ! ]
Axel je t aime depuis déjà 2 ans 2 ans je te veut je t aime comment pourquoi tu ne m aime pas moi je t aime beaucoup A plus D un jour m aimera tu? moi je t aime et sa me fait souvre bebe tu est tout pour moi <3 eder moi comment faire pu qu il m aime?
Référence(s) :
pour selui que j aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 16h36
[ ! ]
J'aimerais qu'on me fasse un texte pour que mn ex revient vers moi .. parce que je l'aime toujours, j'arrive pas a me remaitre de notre séparation ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 09h44
[ ! ]
Mon amour, Depuis quelque temps on était des potes, mais après on c'est aimé, je t'ai aimé comme toi tu m'a aimé, le ( la date ) je suis une femme comblée, tout les matins j'ai envie de me motiver de me faire belle pour toi. Quand je te vois pas c'est la tristesse qui reviens, quand j'ai vue ton meilleur amie et pas toi, toi qui est toujours avec je t'ai chercher partout et je t'ai pas trouver. :( Je t'ai envoyé pleins de messages tu répondais pas, tu m'inquiétais. Mais bon, depuis que je suis avec toi je suis vraiment la plus heureuse!♥ Ma mère ma dit "Je ne t'ai jamais vue aussi amoureuse et heureuse ma fille" Et elle a bien raison. Si je te perd, je risque de partir, parce que vivre sans toi c'est le désespoir, Je t'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. On s'apelle chaque soir, chaque matin et ses sa que j'aime avec aucune garçons j'ai fais sa, et j'ai chercher mon bonheur et je l'ai trouver grâce a (le prenom et le nom) J'espère qu'on seras toujours ensuite dans peut de temps pour te prouver encore plus mon amour!♥♥ T'es ma vie, mon homme, mon sang, ma veine, mon tout.♥☺
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 00h16
[ ! ]
Je veut faire un texte super long à mon copain mais je nes plus d'inspiration sa fait 8 moi que lin est ensemble et j'aimerai lui montrerez que c'est tout ma vie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 02h01
[ ! ]
Bonjour , je voudrais un texte pour prouver a mon copain que je n'aime que lui et personne d'autre j'aimerais vraiment qu'il comprenne grâce a ce texte qu'il peux me faire confiance sur mes sentiments je suis sincère et j'aimerais que lui ai moi on arrête de ce disputer a cause de cette jalousie qu'on a envers l'autre et que pour une fois qu'il voit et qu'il comprenne que je l'aime vraiment.( Merci d'avance )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 23h50
[ ! ]
Toi mon homme.💝 tu es mon oxygene la seul personne qui me re donne le sourire . Avec toi je me sens tellement bien, tout nos baiser, tou c'est calin au pres de toi ,je me sens proteger et plus forte. Depuis que tu est entrer dans ma vie je ne saisse de rigoler. Je saute par tout dans ma maison, mes parents me demande parfois si je suis fol xD😂 bref tu me rend complretement dingue de toi , je t'aime et tu auras tjrs une place dans mon coeur..💝 ( vous aimez? Dsl pour les fautes!👌)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 22h15
[ ! ]
3semaines ? Un texte ? Sa sert a rien écrit deux trois phrases car si sa dure tu va faire quoi apres 😓
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 17h27
[ ! ]
Ton prenom commence par quoi ? C'est la base pour un des texes que je connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 23h14
[ ! ]
Coucou, je voudrait faire un texte a mon amoureux pour lui prouver mon amour envers lui sa fait 1 semaines je suis avec merci de me tenir de l'aide. Bonne soirée.:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 23h07
[ ! ]
Tu as trouver un texte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour son amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382