Texte pour son amoureux - Page 18

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 01h22
J'aimerai faire un texte mignon pour mon chéri qui est loin de moi et avec qui je suis depuis plus d'un an 😊
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 08h39
Je voudrais un texte pour montrer a mon copain que depuis qu'il ne m'appels pas je suis malheureuse
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 15h46
Je voudrais avoir un texte pour 2semaine avec mon copain qui s'appelle ''Alessio'' pour dire a quel point que je tien sa lui et et je l'aime plus haut que les étoile et on se vois pas avec la distance qui peux m'aidé ?? :( :( <3 ♥
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 20h39
💜 J'ai Tellement besoin De toi , Depuis que tes la je suis plus la même 💖 Je suis heureuse je souris pour rien 💛 Je te veux pour toujours :$ Je veux pas te perdre sur Un coup de tête 💙je t'aime
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 13h26
Voici mon texte : Voilà ça fait 4mois que"on est ensemble je t'aime tu est l'homme de ma vie
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 22h19
Mon amour demain je pars pour un grand voyage et meme si je part triste, je pars heureuse et seraine car jai apris avec toi de ne pas avoire peur de ce que nous reserve linconu jai apris que de montré ses fragilité pour nous rendre plus fort avec toi jai apris a vivre tu me manque tellement,et pourtant je sais et je sens que nous allons nous retrouvés alors peut un pautre le nombre de jours et de mois qui nous separe de ce moment la puis que nous allons nous retrouvéje taime et je tattend toi etoile lilly
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h05
Si une goûte d'eau voudrais dire je t'aime je te donnerai la mer.. Si un grain de sable montrerai à quel point je tiendrai à toi je te donnerai le Sahara Je t'aime c'est aussi simple que sa
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 15h54
Je voudrais un texte pour mon copain parce que en se moment on se fait la gueule et j'aime pas sa donc voila... 👎😞
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 19h13
Il faut l'ignorer et ne plus lui parler pendent quelque jour quand il vous demande quelque chose vous faites de signe voila bon courage <3
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 09h24
Alosr moi je te propose sa: un jour tu me demandras de choisir entre ma vie et toi je te repoderais m vie et toi tu partira sans que tu et compris que ma vie c' etait toi
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 17h52
J'trouve que yen a beaucoup qui s'enflamment au bout de 1 mois LOL !
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h23
Mon amoureux est le meilleur bsx
Réponse de Pauline1503
Le 23/11/2014 é 19h51
Bonjour j'aurai besoin d'un texte hyper mignon pour mon chéri sa fait 8mois qu'on partage notre amour et je n'ai plus d'inspiration alors j'aurai besoin de vous svp :D
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 16h54
Please je voudrais un texte pour nos 7 mois j'ai plus d'inspi :/
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h25
Je m'appel Bryan et j'aimerai avoir un texte le plus beau des texte pour ma chérie elle s'appel Angélique Merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 15h33
Donc c'est pas ton amoureux? Bha si tu le veut vraiment pour toi tu doit lui faire un texte toi même, y a que toi qui sait exprimer ce que tu ressens pour lui!
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 00h54
Si ton texte vient du cœur, il ne peut que l'aimer :)
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 00h09
Mon amour, voilà déjà 9 mois à tes côtés.. Tu ne peut-imaginé à qu'elle point je t'aime. Ma vie avec toi et un pur parck d'attraction. D'émotion bien sur. J'ai jamais était vraiment heureuse avant que tu ne mettent tes deux pieds dans ma vie. Quand nous nous somme rencontrée, j'ai eu mon petit cœur qui à battu à deux cent haleur mdrr. Je ne savais pas ce qu'il m'arriver, mais je savais déjà que c'était fort et grand.. Puis et venus le jours ou nous nous sommes mis ensemble.. Crois moi j'était la plus heureuse.! Depuis maintenant 9mois je n'ai jamais cesser de t'aimer! Malgrès les pleures et les dispute, les mots et les phrases dite dans pencer, je ne cesserais jamais de t'aimer! Tout ces moments passés avec toi, ces bisous, ses câlins et ces je t'aime, je ne m'en lasserais jamais. Tu es l'homme de ma vie! Certain dirons que nous somme "jeunes" pour dire de telles mots. Mais moi non, ces idiot de pencer que sauf les mageur peuvent t'aimer à en perde la raison. Car moi ces mon cas, je t'aime à en perde la raison mon cœur. T'es ma bouffé d'oxygène! Le petit remède quand je suis malade. Le masseur quand j'ai mal quelque par. Tu es tous ce qui compte à mes yeux. Et tempis de ce que peuvent pencer les gens. Moi je t'aime, oui je t'aime à en creuver!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 00h05
Bonsoir je trouve ce texte vraiment magnifique !!!
Réponse de SianaPesqueira
Le 09/12/2014 é 06h09
Je trouve que vos textes sont juste émotionnelle ! J'aimerai en voir d'avantage pour me faire quelques repère avec vous ! Ca serait possible ? Une réponse me ferai grand plaisir ! J'ai que 17 ans je sais bien , mais l'amour et la beauté intérieure n'a pas d'âge..