669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour son amoureux - Page 19

Question anonyme le 30/06/2012 à 20h15
Dernière réponse le 07/04/2021 à 14h55
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
Répondre
697 réponses pour « 
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 22h33
[ ! ]
Le but c'est que sa vienne de toi exemple moi je lui est écrit : tu es entrée dans mon coeur son y être invité.Mais c'est toi que j'attendais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 15h12
[ ! ]
Je viens de rentrer chez moi et je m'ennuyais alors comme je pensais a toi , je me suis dit, pourquoi pas lui faire un texte? Ducoup je t'en fais un bref Ça fais maintenant bientôt 1 mois qu'on sors ensemble et c'est pas près de s'arrêter la! Avec toi, je suis la fille la plus heureuse du monde, tu est trop mignon avec moi et je t'aime tellement! Notre relation est tellement simple, sans problème que je me pose plus de question et je vis cette histoire avec toi a 200%, chaque jour avec la même hâte de te retrouver! Tu es le plus beau, le plus intelligent de tous et quand je suis avec toi je ressens quelque chose qui n'est pas dutout pareil qu'avec les autres, je suis heureuse tout simplement, et amoureuse aussi , maintenant je le sais! Tu es celui qu'il me faut j'aurai du m'en rendre compte plus tôt et je m'en veux de t'avoir fais souffrir auparavant! Même si un jour on casse , ce qui n'est pas près d'arriver, je serai la pour toi toujours dans les bons comme dans les mauvais moment, tu peux compter sur ma présence a tes cotes! Il y aura forcément des hauts et des bas dans notre couple ( même si pour le moment il y a que des hauts (: ) Mais même avec ces bas nous arriverons toujours a remonter nous les surmonterons ensemble! Notre complicité et notre amour sont tellement forts que maintenant je le sais qu'on restera longtemps ensemble c'est obliger! Jamais je ne t'oublierai, c'est juste impossible d'oublier une personne comme toi, t'es exceptionnel!! Et maintenant souris a chaque instant, tu es tellement beau quand tu souris! Je t'aime plus que tout mon amourrrrrrrrrrrr 1 mois déjà c'est passer si vite avec toi que je le referais sans hésiter , 2 mois, 3 mois, 4 mois, 5 mois.. On verra ce que la vie nous réservera Bref je vais me préparer pour l'entraînement! Mais sache que je t'aime plus que tout et sa tu n'as pas a en douter, je suis sincère avec toi, jamais je ne te ferais souffrir et si un jour je fais un truc qui ne te plais pas parle en moi directement comme sa on en parle et on règle le problème ! Merci d'etre la tout les jours a mes cotés! si je t'avais pas rencontrer ma vie aurais jamais etait aussi belle que maintenant et j'aurai jamais etait aussi heureuse!! Je pourrais parler encore pendant des heures mais bon je vais m'arrêter la! Je t'aime! Demain on va en ville longtemps!!!! Au parc!!!👭😻😊✨👼😘😍😽👅👄👉👌💃💏💑👬👪👭👫👰💄💛💙💜💚❤💗💓💕💖💞💘💌💋💍💎
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 15h45
[ ! ]
Mon amour depuis que tu es la ta présence hente mes penser !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h19
[ ! ]
Bon , Nous sommes toujours ensemble dans le meilleur et le pire .. un moins s'est passé avec toi , je suis tellement folle de toi , je vis que pour toi , t'es la .. et pour moi seulement sache que t'es le meilleur dans mes yeux , personne ne te remplace , T'es ma moitié , ma raison de vivre , tu es tous mon monde et bien plus que ça , ne me lache jamais , parce que t'es mon oxygéne , t'es dans mon coeur , tu ma rendu heureuse eet aussi tu me donne l'envie de vivre sache que j'aime pas ma vie .. :')) j'ai eu pas de la chance mais avec toi je suis trés chanceuse parceque t'es avec moi , on sépares jamais , on va vivre ensemble jusqu'a l'infinie , breef , je ne trouve meme plus les mots pour te parler de mon coeur , t'es le copain , le meilleur , mon homme et mon pére et mon frére , t'es tt pr moi , j'aimerais que tu comprends a quel point je t'aime et je tiens a toii .. Breef , Mon amour a moi , Je t'adore *Q*
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 01h37
[ ! ]
Mon amoureux à moi , Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de tes baisers, de tes câlins. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. Tout simplement j’ai besoin de toi mon cœur, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir. Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime. Je ferai tout pour te rendre heureux mon amoureux. Bisous. Je t'aime fort! ❤️❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 19h51
[ ! ]
Beh voilà bébé je t'écris ce petit mot pour te dire que tu es l'homme de ma vie et pour faire parler mon petit cœur ❤ Quand tu sens qu'une personne c'est elle et pas une autres, que cette personne elle a cru en toi elle t'a fais revenir dans le droit chemin qu'elle t'a tendu la main, qu'elle t'a promit de t'aimer ❤ Tu es cette personne mon ange, oui tu l'es et tu as pris tellement de place dans ma petite vie que maintenant je ne peux pas me passer une seule seconde de toi, au jour d'aujourd'hui bébé c'est pour toi et rien que toi que je vis ❤ Même parmi 9 000 000 de personnes et même aveugle c'est toi que je vois, les autres je les renvois balader, toi seul fait briller mais yeux quand je te voit ❤ Chaque moment où je te vois WAW je me sens si heureuse, et protégé dans tes bras, quand tu m'embrasses j'ai comme l'impression que le temps s'arrête et qu'il ne reste que nous deux sur Terre ❤❤ En tout cas ce que je voulait te dire c'est que je t'aime je t'aime je t'aime à la folie je t'aime comme ce n'est plus permis je t'aime a l'infini ❤❤ Je n'imagine plus du tout une seule fois ma vie sans toi ❤❤ Mon avenir c'est avec toi que je l'imagine, on vit un compte de fée ❤❤ Tu es le seul qui compte pour moi, je ne pensais jamais aimer une personne comme je t'aime ❤❤ Je ne veux pas te perdre, loin de toi je me sens mal, si je te perd je regretterai de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime ❤❤ Te rendre heureux est ma priorité ❤❤ Chaque secondes, chaque matins, chaque nuits, chaque jours c'est toi que je vois dans mon chemin ❤❤ Je ne veut pas que ça s'arrête entre nous deux ❤❤ Toi et moi c'est pour la vie, même si les gens ne l'imagine pas encore ❤Beh voilà bébé je t'écris ce petit mot pour te dire que tu es l'homme de ma vie et pour faire parler mon petit cœur ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h59
[ ! ]
Je viens de rencontrer quelqu'un j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir vous pourriez m'aider faire un texte a mon copain sil vous plait Mercii bien
Répondre
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 19h30
[ ! ]
Vu le nombre qu'il y a sur le sujet vous avez de quoi faire XD !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 23h54
[ ! ]
Est ce que quelqu'un pourrait faire un texte pour montrer a son ex que c'est lui et pas un autre apres 5mois de rupture merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 03h25
[ ! ]
Je voudrais un texte pas trop pour mon chéri sa fait six mois con et ensemble
Répondre
Réponse de Misskittykat
Le 04/01/2015 é 00h20
[ ! ]
Mignon !!!!! J'ai besoin d'un texte mignon pour faire craquer mon amoureux pour nos 11mois !!! ❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h30
[ ! ]
Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. Tout simplement j’ai besoin de toi mon chéri étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir. Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Dieu qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu folle de toi mon chéri. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureux mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 05/01/2015 é 00h17
[ ! ]
Wow y'en a une qui a un sens de l'humour aussi développé que son français x) ! Plus sérieusement avant d'en re-demander pensez à lire les précédents vous en trouverez peut-être un qui vous plaira et éviterez d'attendre inutilement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 19h14
[ ! ]
Texte pour son amour a distance 😢
Répondre
Réponse de oceanelbd
Le 08/01/2015 é 16h07
[ ! ]
Depuis le 10.09.14 ,je sort avec un amoureux merveilleux, je ressens plus de sentiments que le premier jour, il s'appelle benjamin son prénom est magnifique, je t'aime a la folie , mon homme de ma vie ❤❤❤❤❤❤
Répondre
Réponse de Simona_01
Le 13/01/2015 é 10h21
[ ! ]
J'aimerai écrire un texte a mon homme pour nos 5 mois mais j'ai pas trop d'idée Quelqun pourrai m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 15h41
[ ! ]
Toi mon petit chérie <3 Je t'aime de trop tu es toutes ma vie je serais toujours la pour toi et que je suis peut êtres timide mais JE T'AIMEEEEEE .. Je pourrais tout faire pour toi me mettre même a genou si tu le veut Bref, pour dire a quelle point je t'aime mooakk <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 07h29
[ ! ]
C'est tres beau ce que tu dis 😃😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h29
[ ! ]
Coucou , je voudrais faire un texte pour nos 1 ans à mon chéri et moi mais je suis en manque d'inspiration :( vous pouvez m'aidé ? :$
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour son amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.115