Texte pour son amoureux - Page 2

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h06
Moi mon amoure je veux pas que tu me quitte comme tout les autre:( t trop beau je taime + que tout
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 05h48
Salut , je suis avec un garson depuis 4jour , je l aime tellement , mais il haabite par chez moi "l'amour a la distance " on s'est deja promis beaucoup d choses je voudrai bien avoir un texte qui l'explique que je laime vraiment quil a transforme completement ma vie et que je vux pas l perdre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 02h37
Mon mec a moi il habite au Portugal et moi en France je voudrais un petit texte pour lui dire qui compte pour moi et que il est loin de moi
Réponse de françois02
Le 29/07/2013 é 04h11
Francois caila,toi l amour de ma vie. Si tu vois ce message sache que je n ai jamais cesser de t aimer depuis 27 ans et que je t aime encore a cet instant et je aimerai toute ma vie. dés le première j ai su que tu saurais mon papillon qui volerais toujour auprés de moi et dans mon coeur. quand je regarde le soleil couchant je brule d amour pour toi. quand je regarde les étoiles mes yeux brillent car je vois ton si doux visage. je réve de pouvoir de toucher ton visage si beau,de posé mes lévres contre les tiennes.te prendre dans mes bras l homme que j aime tant.je voudrais étre auprés de toi sur les vagues qui viendrais ce perdre sur le sable brulant envahie par les vagues auquel je t offrirai le coeur d océan.tu me manque chaque jour et nuit depuis des années j attend ça depuis si longtemps a ton retour à chaque milles instant de ma vie qui comptes et je t attendrez jusqu à la fin des temps.revient car u es ma seule raison de vivre et je souffre de ne pas te retrouver.Tu es un homme merveilleux,attentionné,doux,tendre,passionné et honnète dans ton coeur et j ai é toujour était fière de toi,tu m as jamais déçu et surtout ne change jamais.je t aime plus que tout au monde,encore plus fort que l univers tout entièrechaque je ferme les yeux et je pleure,mes larmes coulent et y coulent depuis 27 ans qu on a raté de vivre ensembles.je t envoies des milliards de gros bisous et dit toi que je ne cesse de pensé a toi.
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 19h29
Texte que j'ai écrit a mon copain avant qu'il parte en colonie.. Je veux tout pour toi, moi , nous. Sauf ça.. Je supporte pas les séparations, certes on va ce revoir d'ici une semaines, mais tu peux pas savoir comme ça va être dur pour moi, toi. Arriver 17h00, qui c'est que je vais rejoindre au parking pour aller ce caler a st Anne? Tu va énormément me manquer, j'écris ce texte on est Jeudi soir, rappelle toi bien de cette soirée, ou j'ai était totalement déprimer. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre, et savoir que je ne pourrais pas te voir une journée ma mit dans un état pas possible, je vais faire quoi de ma journée? Tu me manque des le soirs quand on ce quitte, a peine arriver chez moi, je me jette sur l'ordi pour savoir si t'es bien arriver ou quoi. Je pense toujours a toi, a longueur de temps, de 00h00 a 23h59. C'est comme ça, tu est devenu la raison pour laquelle je souris tout les jours. Tu fait tout et n'importe quoi pour moi, et moi? Je ferais tout et n'importe quoi pour toi aussi. Ça va être dur, trop dur de ne pas ce voir pendant une semaine entières, je vais faire quoi moi? Tu sera pas là pour que je te prenne dans mes bras, pour te faire des bisous, te regarder dans les yeux et te dire "Cagole." a qui je vais le faire ça? Tu me dira, y'a elsaa, elle sera là, je vais pas me faire chier. Mais tout est différents avec toi, tout est mieux, tout et plus rose. Certainement parce que je suis amoureuse de toi, comme jamais je suis tomber amoureuse. Je suis jamais tomber amoureuse aussi vite, en moins de1 mois. On en parle de nos 1 mois? Tu sera même pas là pour l'événement.. Juste en me mettant dans la tête que je vais pas te voir pendants plusieurs jours, j'ai déjà c'est petites gouttes d'eau qui coules sur mes joues. Je m'étais promis de pas pleurer, de garder un minimum de fierté, et de rester un peu forte. Je déteste les Aurevoirs, les séparations, j'ai impression de laisser partir une partie de moi, ma moitié.Tu vas me manquer, toi t'es bisous dans le coup, les doigt dans le nombrils, ta voix, tes lèvres, tout va me manquer. J'oublie pas "Pas de conneries." Promis, je t'oublie pas pour autant, tu reste avec moi mal grès tout, mal grès que tu sois a des Killometres de moi.Et toi non plus pas de conneries, tu reste tout gentil.Bon bah voilà, je pense que au bout de 4semaines, je me suis un peut trop attacher a toi, au point de ne plus pouvoir me décrocher. On est obliger de passer par là, par ce moment totalement pourrie. Vive la colo. Le soir, je me mettrais sur mon balcon, a regarder les étoiles filantes, sa me fera encore plus penser a toi. Puis si il y en a une qui passe, je ferais pas ce vœux qui est devenu machinal a chaque fois que je dois en faire un "Rester jusqu’à la fin de ma vie avec mon amoureux." Non, pour une fois, je fermerais les yeux, réfléchirais un cours instant a comment vais-je prononcer ma phrases dans ma tête, rigoler, me dire que de toute façon on s'en fou que personnes entend. Et mon vœux, sa sera que le lendemain matin, quand je me lèverais avant de manger mes chocapics, que tu sois la avec moi dans mon lits, que tu sera enfin rentrée de colo. A non mieux, que tu n'y sois jamais partie, que j'aurais jamais pleurer comme une madeleine pendant toute une soirée parce que je me disais que je n'allais plus voire ta bouilles de bébés. Oui, sa sera sa mon vœux pour une fois. Que nous deux, nous serons heureux jusqu’à la fin des temps, que nous deux nous resterons ensembles, jusqu’à que la mort nous séparent, que nous deux, nous vivrons ensemble avec notre équipe de foot lyonnaise de deux joueurs Lacaille. Je veux juste ça, que plus tard, quand on sera sous terre, je pourrais me dire que j'ai passer une vie plutôt cool avec l'homme que j'aime, qui a ce moment là, sera juste a coter de moi. Que arriver a la fin, tout c'est souvenirs reviennes. De nos 15 ans, jusqu’à nos 90. Que notre mariage, resteras le plus beau jours de ma vie, que d'y pensais me fera pleurer. Que mon premier accouchement, tu était là a coter de moi. Je veux ce genre de souvenirs, toute ma vie, juste avec toi, et aucun autre garçons. Rien que toi, juste toi. Tu n'est même pas encore partie, que j'ai déjà qu'une envie,c'est que tu reviennes.
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 00h27
Mon amour, Chaque jour qui passe à tes cotés, Je me dit que j'ai bien fait de t'aimer, De t'apprécier, Pour ce que tu es. Tout ces moments passés avec toi, ces calins, ces bisous, ces Je t'aime... Jamais je ne pourrais me passer de toi. Tu fais battre mon coeur de ton regard de reveur. Mon amoureux, ma moitie, mon bonheur, ma raison de vivre, mon sourire. Je t'aime mon Ange. J'aimerai te protéger envers et contre tout pour l'éternité. Les mots ne suffiront pas à décrire combien tu m'est essentiel mon Amour. Tu es l'homme de ma vie, ce sont de bien grands mots mais je suis persuadée que toi et moi c'est fait pour durer. <3 Je t'aime depuis ce magnifique jour: (la date)
Référence(s) :
Mon coeur. Parce que ce texte il étais destiner a mon amoureux mais je vous le partage :)
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 22h12
Mon amour belles lettres d'amour pour son hommeTu as surgi sur mon chemin un jour où je ne croyais plus en l’amour, où je pensais devoir renoncer au bonheur pour toujours. Le soleil n’avait plus brillé pour moi depuis des mois. Ma vie était alors un tissu de mensonges, de désillusions et d’amertume…Puis tu es venu. Tu m’as dit des tas de mots doux que je n’osais plus espérer entendre un jour. Tu m’as donné beaucoup plus de tendresse, de passion, d’amour que je ne pensais moi-même pouvoir donner un jour… Tu m’as appris que j’étais quelqu’un de bien, que j’étais une femme désirable, belle, digne. Tu m’as aidée à oublier les blessures, les déceptions, les maux que j’ai endurés dans le passé. Tu as rallumé en moi la foi en l’amour, au bonheur, tu m’as redonné l’envie de vivre, d’arrêter de faire du mal aux gens qui m’entourent et de chercher à leur partager la joie et la paix que tu m’as insufflée. Je suis la femme la plus heureuse de toute la planète depuis que je suis avec toi. Je te fais confiance et je te suis fidèle de tout mon cœur. Je n’ai plus peur d’aimer, de dire et de montrer à quelqu’un que je l’aime. Je crois qu’un homme peut m’aimer vraiment, pour moi-même. Je crois que l’amour peut durer éternellement, qu’il est toujours possible de fonder un foyer heureux et uni de nos jours. C’est vrai que notre chemin n’a pas toujours été parsemé de roses, notre ciel n’est pas toujours bleu. Nous avons enduré nombreuses épreuves, plusieurs adversités. J’avoue aussi que j’ai été tentée de tout plaquer, de tout arrêter. Par jalousie, par lâcheté, ou tout simplement que parfois j’ai l’impression que notre vie est trop belle pour être vraie que je préfère m’enfuir que d’avoir à être réveillée de ce beau rêve. Je crois que tu as déjà ressenti la même chose quelquefois. Et pourtant, nous sommes toujours ensemble. Nous avons pu nous connaître et nous découvrir un peu plus chaque jour. Je ne sais pas si tu as été déçu ou émerveillé au fil du temps. Mais de mon côté, chaque découverte a contribué à accroître mon estime pour toi, à fortifier et à augmenter mon amour pour toi. Chaque jour qui passe me convainc que tu es l’homme de mes rêves, l’homme de ma vie, mon âme sœur, celui qu’il me faut et que le Très-Haut a élu pour être mon compagnon en cette vie. Chaque jour, je prie pour qu’Il me rende toujours plus belle à tes yeux, pour que tu ne t’éprennes point d’une autre femme, pour qu’Il fortifie, purifie et agrandisse toujours plus notre amour. Je Lui demande toujours de nous donner la sagesse, le courage, la grâce dont nous avons besoin pour surmonter les épreuves et les tentations qui nous attendent et pour vivre toujours en communion avec Lui, sous l’impulsion de son esprit saint. Cette lettre n’exprime pas tout l’amour que je ressens pour toi, ni tout ce que j’ai envie de te dire. Mais j’espère que Dieu nous accordera encore beaucoup de jours afin que je puisse te prouver tout mon amour. Sur ce, je t’embrasse tendrement. Mille baisers sur ton front, tes yeux, tes oreilles, ton nez, tes lèvres, ton cou, ta flûte de jade… Je t’aime à la folie, je t’aimerai toute ma vie !
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 19h29
J'me rappellerait toute ma vie de ce jour, oui ce jour où on c rencontrés, devant les casiers, juste un regard le coup de foudre ! Il a fallu d'un week end pour que nous soyons dans les bras l'un de l'autre ! Ce mardi 11 septembre 2012 a 7h45 :p le jour ou je t dis oui (on est des terroristes a s'qui parait) !!! Alala et dire que notre histoire dur déjà depuis presque 1an, c'est juste la plus belle des histoires de toute ma vie ! Au jours d'aujourd'hui je n'ai qu'une envie être avec toi le plus longtemps qu'on le pourra, j'espère pouvoir parler en années de toi et moi ! Notre amour est plus fort que tout il en faudra Bcp pour nous détruire .. on c fais cette promesse que jamais je ne pourrais briser pcq je t'aime plus que tout, t trop important pour moi, je n'imagine même plus ma vie sans toi a mes côtés ! J'suis amoureuse de toi man amour, toi et seulement toi personne ne pourra changer ça ! Je pourrai te parler encore pendant des heures de mon amour pour toi mais ce serai interminable ... j'espère juste te rendre autant heureux que toi tu me rend heureuse ! Je te souhaite de passer une bonne nuit man coeur fais de beau reves, ta intérêt de penser a moi ! Tu me manques énormément chery ! Dors bien man Bibou d'amour ! Man mari a moiii !!! Je t'aaaaaaaaaiiiiiimmmmmmeeeeeeeeee <3<3 Mooouuuuuuuaaaaahhhh' ta femme qui t'aime plus que tout ! <3<3
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 21h31
Coucou, demain sa fais 1 an et 3 mois que je suis avec mon amoureux. Je n'es plus du tout d'idées alors que je suis très forte pour des textes comme sa, mais là c'est plus la peine, coupure d'idée ! Je compte sur vous s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit :3
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h10
Pour toi ma cherie je ferai tout. Tu sais quoi? Soit ma reine et moi ton roi.tu es mon vecu et je ne serai sans.je vie pour toi ,j n'est que d'yeux pour toi.oui bb je serai là quand tous ils se passeront de toi. Bb tu es la seul qui me rend dingue.je voudrai que notre histoire soit la plus belle chose au monde, que tu sois ce reve dans le quel je viendrai t'offrir un bouquet de rose.tu crois pas au bonheur et ça je le sais mais avant tout laisse moi la chance de te rendre heureuse.ma cherie mon plus grand souhait est que ton coeur m'acclame, que tu sois ma femme ,essuyer tes larmes et enfin vibrer sous ton charme. JE T'AIME BB.
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h25
Je suis amoureuse et lui aussi mais on n'ose pas se le dire, j'aimerai un texte pour lui expliquer :)
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 15h51
Salut je voudrai un texte pour mon cheri Juste comme sa pour lui dire a quelle point il conte pour moi j'aimerai un long texte mais g ps d'inspiration :/ On es en couple depuis 1mois avec la distance qui nous sépar de Toulouse a Strasbourg ..
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 14h30
Si proche, et peu importe la distance. Ca ne pourrait l'être que près du cœur. Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours Et rien d'autre ne compte…. La confiance que je cherche et trouve en toi, est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous. Nous ouvrant l'esprit pour une vue différente Et rien d'autre ne compte.... Je ne me suis jamais ouvert de cette façon. La vie est la notre, nous vivons comme nous voulons. Tous ces mots que je ne dis simplement pas Et rien d'autre ne compte....
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h17
Si vous aimiez vraiment votre copain ou copine vous ne viendrais jamais demander des textes "d'amour" si tu aime sa viendra tout seul
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 18h07
Bonjour je sors avec mon copain sa fais 1 mois et c'est une relations a distance, jaimerais lui faire un texte mais je n'est pas dinspiration aide moi stpp
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h50
Le premier texte est vraiment touchant, il est très beau *_* Bravo à la personne qui la fais elle a vraiment de l'inspiration (Y)
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 07h43
Les gens! Vos textes sont magnifique! *____*
Réponse de lafilleamoureuse
Le 06/10/2013 é 16h07
Coucou , bientot avec mon copain , sa va faire 3 mois , et j'aimerais bien lui ecrire un petit texte mais j'ai pas d'idée.. Vous pouvez m'aidez ? :$
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 18h42
Bonjours c est bientôt l anniversaire de mon amoureux est je trouve pas de texte pour lui faité un joyeux anniversaire esque vous pouvais m aider svp merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h47
Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout. On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie, tant l’euphorie me fait tourner la tête. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir ! Me réveiller à trois heures du matin et sentir ta douce et chaude présence, te dire « mon amour, j’ai froid » et que tu te colles contre moi comme un automatisme. Le réveil magique lorsque j’entrouvre les yeux et que je vois ta petite bouille. Des moments pourtant si simples, ont une place considérable dans mon cœur. Tu sais, j’ai enfin trouvé quelque chose qui fait battre mon cœur plus vite que lors d’un sprint, qui donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites imposées. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de vivre sans ». J’ai trouvé ce petit « truc », cette brindille qui me chatouille le cœur, la perle rare qui me procure du bonheur. Mon amour est semblable à un grand huit, il me met la tête à l’envers et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais qu’il cesse! Parce qu’au fond, le vertige, le vrai, le grand, je l’adore!