Texte pour son amoureux - Page 20

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 04h06
Besoin d'un texte assez long et mignon pour mon amoureux
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 04h19
La simple plasse extraordinaire qui se repose en moi a chaque soir .....t bras qui me serre contre ton corp si fort ! Tes levre *.* qui me font rever ton oddeur tellement attirante qui mapporte dans un rang de vapeur .... *.* et cest qualite incroyable qui revelle le reve dune princessse coomme se qe je ferais pour mon princes jetaime enormement ... *.*
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 19h07
Quelqu'un pourrait m'écrire un texte pour copain s'il vous plait... Qui soit long et qui le fasse craquer en même temps
Réponse de Mél_mél599
Le 31/01/2015 é 17h36
Mon coeur, si tu savais avec toi je suis la plus heureuse, tu as fais de moi la personne la plus souriante lorsque je te vois, mais lorsque je suis avec toi aussi. Tu te rappelles nôtre première rencontre? Moi je m'en rappelle, on s'est regardé, on s'est souris, on s'est parlé, et toute suite, là a ce moment précis j'me suis dis "c'est lui". Je n'avais absolument pas tord, voilà aujourd'hui plus d'un an que tu es dans ma vie, que malgré nos prises de tête, on est toujours resté fort, on a toujours surmonté les obstacles ensembles, et rien ne nous arrêtera, rien! Personne ne pourras ou pourrais comprendre notre complicité elle est tellement parfaite! *_* Voilà un an que tu comble ma vie de bonheur, un an qu'on ne ce quitte plus, un an de pur amour, un an, deux an, trois an, a l'infinis..Je t'aime!
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 00h06
A toi mon amour. Que dire de tout sa ? De nous.. Je t'aime tellement si tu savais ! 1 mois aujourd'hui que tu me supporte avec mes défauts.. Je suis jalouse c'est vrai, mais c'est normal quand on aime.. Puis, t'es à moi et puis c'est tout. Mon amour, 1 mois de bonheur déjà passé a tes côtés.. 1 mois que je t'aime comme c'est pas permis. Je pourrais te faire le plus beau et le plus long des textes, mais non. Je t'en fais un court qui ne signifie qu'une seule chose. Que sa fait un mois que tu as fais de ma vie ce compte de fée dont j'ai toujours rêver. Je t'aime mon ange, mon cœur, ma vie, mon tout, ma moitié, mon bonheur au quotidien, mon ange, mon amour, mon amoureux, mon trésor, mon chaton. ♥♥
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 08h24
Bonjour , moi ces Lea je voudrai un poème pour moi et Thibault déjà 2 semaine svp. :)
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 09h45
On n'y croix a cette amour on et jeune et pas expérience de la vie a 2 mais au fond avec le temps on peu arriver a ce trouver des affinités et que sa marche.mais en réalité les humains sont complexe;nous les femmes nous sommes trop cérébrales et cet hommes qu'ont aiment se croient sur d'eux. pour moi l'amour cet trouver sont doubles et partager simplement chaque instant tant qui y a de la vie;mais désolé je ne les pas trouver celui qui me feras vibrer tout les jours.j'aie était ravi de communiquer avec vous. ET !!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 14h23
Pourrai-je avoir un texte pour mon copain. Sa fera bientôt 8 mois avec. Notre date c'est le 21.0614. J'aimerai bien voir un texte original et qu'il le fasse craquer.. Svp.
Réponse de &dydymax
Le 04/02/2015 é 13h50
Voici ce que je viens d'ecrire pour mon amoureux (sa fais 9mois) Mon homme Comment te dire que je t’aime ? Comment te le prouver ? Juste avec ce texte qui vient du plus profond de mon cœur.. Toi et moi nous sommes à deux depuis le 25 Avril 2014, et oui déjà 9 mois avec toi ! Dans notre couple il y à deux mots qui nous caractéristiques :  BONHEUR  AMOUR Et oui c’est deux mots sont belle et bien la dans notre couple depuis le 25/04/2014. Tu te rends compte ? Bientôt 1an à deux, le jour de nos 1an, je serais la plus heureuse de tous crois moi, enfin je pourrais dire que tu es le mien, rien qu’à moi ! J’écris de temps en temps toujours la même chose ou me répète très souvent mais c’est juste que tout ce que je t’écris et vrai, il n’y a pas d’autre mot. Je t’avoue que des fois je n’arrive pas à trouver de l’inspiration… j’ai un peu tout dis, je ne veux pas toujours redire la même chose sa ferais trop répétitive. Quand je te regarde j’arrive à trouver l’inspiration tout les mots me viennent à l’esprit, tu es si parfait, quand je te vois j’ai beaucoup de désir, le désir de vouloir t’embrasser, te prendre dans mes bras, tu sais, tout c’est trucs mignons dans un couple que j’adore, j’aimerais te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher, te serrer fort, t’embrasser tendrement comme personne ne te la jamais fais, te dire des mots doux dans le creux de ton oreille, te dire à quel point je t’aime tellement, que je suis dingue de toi depuis bientôt 4ans, t’avouer tout mes sentiments qui naissent d’heure en d’heure, de minute en minute, de seconde en seconde, chaque jour pour toi. Je sais que toi et moi sa seras pour toujours, j’en ai le sentiment, j’en suis sur, tes tellement adorable à mes yeux, je ne voudrais jamais que toi et moi c’est fini, c’est déjà arriver 2 ou 3 fois je ne voudrais pas une 4ème fois, je suis tellement amoureuse que je n’arriverai pas à te quitter, je l’ai déjà fais 1fois et je l’ai regretté, plus jamais je le referais. Je me rends compte qu’au final nous deux sa dure, je ne penser pas qu’on aller tenir aussi longtemps, je penser plutôt à 3 ou 4 mois mais pas bientôt 1an. J’ai le pressentiment que tu es l’amour de ma vie, l’homme de ma vie, celui avec qui je vois mon avenir, le père de mes enfants, après ce n’est peut-être pas un pressentiment mais une réalisé, car tu es déjà l’homme de ma vie même si, nous ne sommes pas marié, je suis sur que c’est toi le bon, celui que j’attendais depuis 4ans ! Et oui Wendy et amoureuse, vraiment amoureuse de toi, sa me fais très bizarre de ressentir ce sentiment pour la première fois, je n’ai jamais autant aimé une personne, jamais, sa te fais pas bizarre ce que nous vivons ensembles ? Moi c’est bien le c’est bien la première fois depuis des années que j’ai de réel sentiments envers une personne, sa me fais tout drôle. Surement pour nos 1an ? Tu aimerais ? Je verrais bien mon avis, si j’aimerais bien faire ceci. Toute mon après-midi je n’ai fais que t’écrire ce texte, trouver les bons mots qu’il faut, juste pour celui que j’aime.
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 17h36
Je voudrais un texte super,super long pour mes 1 ans et 2 mois aujourd'hui avec mon chéri. ☺
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 14h20
Malgré les orages les tempêtes je t'aime comme au premier jour Des sentiments si fort que les miens t'en trouvera pas ailleurs cette sensation qu'on éprouve quand on se regarde dans les yeux et qu'on se sourie sans raison. Je t'aime toi et toi seul je t'aime tellement #Florian
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 11h47
Bonjour je voudrais un long texte pour mon chéri de nos 3 mois pour son anniversaire qui est au même jour de la st-valentin svp car j'ai pas d'inspiration. Merci :)
Réponse de memejason
Le 08/02/2015 é 22h18
J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai compris que nous ne sommes rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. J'ai compris qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Que certains sujets importants font réfléchir. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. J'ai compris que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage et volonté, on n'arrive à rien. Qu'il ne faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur.
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 20h45
Mon amour *_* deja 1 mois a tes cotes que du pur boheur bebe je ne n imagine meme plus ma vie sans toi , ces heures passe a tes cotes sont les plus belle de ma vie *_* tes bisous , tes câlins sont tellement parfait *_*<3 le (la date) est la plus belle date de ma vie depuis ce jours tu as fais de moi la fille la plus heureuse du monde tu ne t imagine meme pas a quel point je t aime aucun mots est assez fort pour te prouver a quel point je t aime bebe d amour <3 tu es ma vie,mon sang,ma drogue,mon homme ,ma cocaïne..<3
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 02h46
Omg c tellement beau 😨😱👌💖
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h37
Mon amour ... Deja 2 mois encenble ... Je ce ke avk toi je serre la plus heureuse des femme ... Depuis ce jour le (la date ) je t aime de tout mon coeur je poure pas vivre sen toi tu est mon reyon de soleil deja 1 journee sen te voir sen ete dans te bras c est trop dure alors sachon ke tu part loin de moi je be pour pa tenir je t aime plus ke tu peut limagine
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h40
Mon amour, Mon bébé, mon chéri, mon doudou, mon coeur, ma vie, mon homme. <3 Depuis (la date), tu me rend tellement heureuse, tu me rend folle d'amour! <3 Aujourd'hui j'ai décidé de tracé ma vie avec toi, je veux avoir des enfants, me marié avec toi! <3 C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. <3 Tu sais me parler, tu sais me protéger, tu sais tout faire tes juste parfait. <3 Ma vie c'est toi, il y a que toi dans ma vie, je compte bien te garder pour une éternité! <3 La vie sans toi ne vaux pas être vécu! <3 Chaque matin je voudrais me réveiller à t'es côté, avec un bisous et un câlin! Tu illumine mes journées! Tes mon soleil rien qu'à moi! <3 Sentir ton torse contre mon corp c'est tellement magnifique *.* Mon amour de ma vie je t'aime plus que tout au monde! <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h59
Mon amour. <3 Depuis le (date), tu fais mon bonheur, je suis la (fille / garçon) (la/le) plus (heureuse/ heureux) du monde. <3 J'ai l'impression de vivre un compte de fée. J'ai l'impression que c'est qu'un rêve mais non c'est la réalité. <3 J'aime sentir tes bras autour de moi, sentir tes lèvres se poser sur les miennes, entendre tes "je t'aime" dans mon oreille. <3 J'aime tous chez toi, vraiment tous. <3 On a une complicité de fou, un amour de fou, on et fidèle! <3 Pour toi je pourrais tout faire! <3 Jamais je pourrais vivre sans toi, c'est toi qui a donné un sens à ma vie, donc c'est avec toi que je veux la terminé! <3 C'est grâce à toi que je suis la personne de maintenant! <3 Mon amour pour toi et pas comparable au tiens car le mien et plus fort! <3 À deux on ira très loin! <3 Personne ne t'arrive à ton petit orteil! <3 Tes juste (le/la) (meilleur/meilleure) des (amoureux/ amoureuse)! <3 Chaque jour je t'aime toujours plus! <3 Je t'aime à l'infini! <3 Un amour éternel! <3 Mon chéri, mon doudou, mon trésor…… je t'aime plus que tout! <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 09h43
Mon ange depuis que j'ai posé les yeux sur toi le monde c'est arreter,tout a changer tu es devenu ma reference , ma moitié, ma raison de vivre mon oxygène la parti le plus important de moi. Je ne parle que de toi, je ne pense qu'a toi. Quand je suis loin de toi les secondes de chaque secondes deviens une torture pour moi. Peur que tu d'en va et que tu trouve mieux. Sache qu'avec toi j'imagine ma vie avec des étapes tel que le mariage l'achat une maison et encore plein d'aêtre choses. Depuis fameux jour je suis tomber sur l'amour le vrai avec un grand A. Tu m'as prouver que les contes de fée exister car tu es devenu bien plus qu'un simple gars qui traverse ta vie en te brisant non toi tu es tout l'inverse je t'aime mon amour et ceci jusqu'à mon dernièr souffle
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h08
Ce soir, je suis seule dans ma chambre, assise au bord de la fenêtre, les étoiles sont présentent mais toi tu n'es pas là, seulement à 12 kilomètres nous séparent mais je sens comme un vide, tes bras me manquent tu sais. Je regarde le ciel et je réalise. J'ai fais des erreurs tout au long de ma vie mais cela m'a fait grandir et réagir. Aujourd'hui je me dis que tu es tout ce dont j'ai espéré pour avancer dans la vie, désormais c'est avec toi que je veux avancer. Oui je sais que je ne suis pas la femme idéale, je t'ai mentis, je t'ai détruis petit a petit avec mes histoires et mes mensonges, j'ai fais des erreurs je m'en rend bien compte, je m'en veux tellement bébé, sauras-tu me pardonner ? Cette question me trotte dans la tête depuis des mois. A force d'écouter les gens j'ai fais n'importe quoi, a croire que tu ne me laissais pas vivre, non mais comment j'ai fais pour me mettre ça dans la tête, quelle conne j'ai pue être, tu voulais juste me protéger et m'avoir pour toi seul, tu avais peur bin oui et moi je n'ai rien fait pour te rassurer. Je m'excuse encore une fois, au moins pour la centième fois. A plusieurs reprises j'étais sur le point de me retrouver seule, le cœur explosé et je n'arrivais pas à t'en vouloir puis que c'est moi qui était en tord même si certaines personnes que j'ai rayées de ma vie voulais me convaincre du contraire. Grâce a toi j'ai ouvert les yeux, je préfère avancer avec quelqu'un comme toi, rien qu'avec toi, plutôt qu'être entourée de personnes qui ne feront que reculer ou stagner pendant des années. Je prend conscience que je suis bien mieux dans ma tête et dans ma peau depuis que le pronom « nous » à été prononcé au travers de tes lèvres. J'ai tant besoin de toi, j'ai beau me dire qu'un jour ou l'autre tout peux se terminer je préfère fermer les yeux et faire face à ces problèmes, afin d'en profiter puisque le temps est compté. Je sais qu'un jour ou l'autre tu peux partir et je ferais tout pour te retenir, ne pas me sentir abandonnée. Tu sais, je n'ai plus que toi et ma famille, dis moi ce que je deviendrais sans toi ? Qu'est-ce que je ferais sans toi ? A qui je parlerais ? A qui je me confirais ? A qui je devrais penser ? J'espère simplement que ces questions n'auront jamais besoin de réponses. Sinon je devrais tourner la page mais cette page demeure toujours constante et ouverte, elle s'obstine a vouloir rester et une partie de nous ainsi s'obstine a vouloir la retenir, la raison nous demande de la laisser filer et le chef suprême de notre être, le cœur, nous dit « non elle reste cette pu*** de page ». Alors ne m'aflige pas un tel dilemme : le cœur ou la raison ? Quitte a choisir je préfère bien plus que tout au monde rester au près de toi, c'est notre destin, ce n'est pas pour rien si nous nous sommes croisés plusieurs fois avant cette soirée chez Justine. Je te l'avoue, auparavant tu étais juste « le pote a coco » mais a cette soirée wahou tu m'as tapé dans l'oeil, je n'arrivais plus a me passer de toi, partis a chalon j 'etais triste de te dire au revoir alors que nous sortions meme pas ensemble. Au bout d'un moment oui j'ai fini par craquer et je t'ai embrassé. Aujourd'hui tu es à moi, et a personne d'autre. Je décide d'en profiter tant que tu es encore la, auprès de moi, car je ressens quelque chose de bizarre depuis 8 mois. Tu sais ce sentiment que je n'ai jamais ressentis auparavant, je te l'avoue, ça me fait peur, tu sais que je n'ai aucune confiance en moi, alors je suis faible et j'ai peur, moi sans toi c'est inenvisageable, alors s'il te plait ne me laisse pas. Mon rêve s'est enfin réalisé et il s'agrandit de jour en jour tout comme l'amour que je porte envers toi. Et oui étant petite, j'étais comme toutes les autres, je rêvais que d'une chose "Avoir un prince charmant". Oui je sais, on est un peu idiote, mais ce que nous disons par la c'est que nous voulons un joli garçon qui viennent nous délivrer non pas d'un vilain dragon, mais du vilain jeu qu'est la vie, un jeu dont quoi qu'il en soit, quoi que tu fasse, où que tu ailles, tu seras toujours perdant. J'était petite et naïve, je croyais au Père Noël, aux fées, aux princesses, a toutes ces petites choses qui font rêver, et qui nous rendent heureux. J'ai grandit, puis j'ai réaliser, que les princes charmants n'existe pas, un garçon qui vient te faire sortir d'une tour garder par un dragon en arrivant sur un cheval blanc, les cheveux dans le vents, ça n'arrive que dans les livres ou les films Disney. Aujourd'hui, je crois en l'Amour, l'Amour avec un grand A, le vrai, le seul, l'unique, cette petite chose qui te tombe dessus comme ça s'en prevenir, une toute petite chose qui peut te rendre fou, joyeux comme jamais tu ne l'as jamais été. Je crois en cet Amour totalement banale d'après certaine personne, mais tellement important pour moi. Oui j'ai grandit, mes croyances et mes espérances ont changées, désormais je crois en l'Amour, je crois en toi, je crois en nous, en espérant que cela est loin d'être fini. Je t'aime, tu es l'homme de ma vie, ne me laisse jamais tombé. Au fait, encore un truc, tu savais toi que le véritable amour ne se vit qu'une seule fois ? Maintenant j'y crois. I love you ♥♥