Texte pour son amoureux - Page 21

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 22h23
Comme tu le sais j'ai vraiment du mal a evoquer mes sentiments en face, c'est pour ca que je suis la devant toi a lire ce texte. J’écris de temps en temps toujours la même chose ou je me répète très souvent mais c’est juste que tout ce que je t’écris est vrai, il n’y a pas d’autre mot. Je t’avoue que des fois je n’arrive pas à trouver de l’inspiration, j’ai deja un peu tout dis, je ne veux pas toujours redire la même chose sa ferais trop répétitif. Quand je te regarde j’arrive à trouver l’inspiration tout les mots me viennent à l’esprit, tu es si parfait, quand je te vois j’ai beaucoup de désir, le désir de vouloir t’embrasser, te prendre dans mes bras, tu sais, tout c’est trucs mignons dans un couple que j’adore, j’aimerais te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher, te serrer fort, t’embrasser tendrement comme personne ne te la jamais fais, te dire des mots doux dans le creux de ton oreille, te dire à quel point je t’aime, que je suis dingue de toi depuis un an, t’avouer tout mes sentiments qui naissent d’heure en d’heure, de minute en minute, de seconde en seconde, chaque jour pour toi. Tu sais, si je suis renfermer comme ca, c'est pour une raison que personne ne connait, mais il y a plusieurs années j'etais aller voir un garçon qui me plaisait depuis un moment, toutes mes amies me disaient d'aller lui parler, un jour j'ai décidé de faire le grand pas, mais il s'etait moquer de moi et ses amis aussi, chaque fois que je les croisais j'entendait rigoler et parler a voix basse. C'est pour ca qu'a l'heure d'aujourd'hui je prefere ecrire et ce soir je fais l'effort de te lire ceci enface, en tout cas j'essaie. Ecoute, si ce soir nous sommes ici ce n'est pas pour rien, je t'ai offert cette nuit ici afin de pouvoir feter nos un an de relation dignement et de changer d'aire. Oui je sais, un an pour toi ce n'est pas beaucoup, mais pour moi c'est vraiment enorme, comme tu le sais ca de durait pas bien longtemps avant toi, et je t'avoue que pour moi c'est du serieux entre nous. J'etais le genre de filles qui sortais avec quelqu'un juste comme ca sans raison, pour le fun on va dire. Mais un soir tu es arriver vers moi comme une fleur, oui je me souviendrais toujours de ce moment chez justine ou nous etions tout les deux en train de fumer dehors, je voulais rentrer et toi tu t'es mis devant la porte et tu m'as dis de te faire un bisous sinon je ne rentrais pas, donc forcement t'etait mignon on etait soirée donc je te l'ai fais et la c'etait le debut de toute une longue et belle histoire, c'etait impossible de nous séparer de toute la soirée, et oui j'ai craquer, je sais pas si c'etait ton sourire ou l'effet que me faisait tes bisous dans le cou mais j'étais vraiment mal barrer pour te résister. Mais comme toutes filles je suis compliquée alors je t'ai fais poiroter. Encore desolée. Oui, tu débarque et toute ma vie est chamboulée. On sait tout les deux que les premiers mois n'allait pas fort, je ne pensais qu'a m'amuser, trainer avec des trainées, parler avec n'importe qui pour dire n'importe quoi, te mettre de coter. Oui je l'avoue, et je m'en veut terriblement de t'avoir fait endurer tout ca, et comme punition j'ai perdu ta confiance, et c'est seulement la que j'ai compris, compris que c'etait mal, que ca pouvait gacher notre histoire et qu'elle pouvait se terminer d'un moment a l'autre. J'ai arreter toutes ces choses horribles, et le weekend dernier au swing je t'ai demandé si j'avais retrouver ta confiance et tu m'as repondu que oui, c'etait un immense soulagement tu n'imagines même pas. Maintenant nous sommes la, tout les deux, amoureux et inséparable comme je l'ai toujours rever, une vie paisible et tranquille avec un chéri si adorable et remarquable. Je croyais que ces histoires n'existaient que dans les livres et dans les films, mais il faut croire que non. Je dirais a toutes les petites filles que le prince charmant existe vraiment mais que ce n'est pas la peine de l'attendre car il est deja partis avec moi. Oui je sais je suis ridicule. Bref, je suis vraiment heureuse avec toi, je me sens protéger, je me sens aimer, je peux me confier tout en etant sur que tu ne repeteras rien, et ca me fait vraiment du bien. Tu es la seule personne avec qui j'arrive a me projeter dans le futur, la seule personne avec qui je peux avoir des projets sans douter, et j'aimerais faire de toi le père de mes enfants et un marie comblé. Je t'avoue que de temps en temps il m'arrive d'avoir peur, on est jamais sur de rien, il peut arriver beaucoup de choses en tres peu de temps. Mais le secret du bonheur est de ne pas penser a toutes ces petites choses, et juste y croire, croire en nous et en notre histoire. Moi j'y crois, j'y crois comme un enfant croit au pere noel, un exemple tout bete mais une croyance qui offre la joie et l'espoir a beaucoup de monde. Moi, désormais je suis la avec toi, et je suis emerveillée comme une gamine qui voit Mickey a Disney pour la premiere fois. Je ne sais pas si c'est ton sourire ou ton regard mais tu me fais vraiment craquer et ca chaque jour qui passe. Je t'aime plus que tout au monde. Pour finir ca je n'ai plus qu'une seule chose a dire : embrasse moi.
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 01h24
Holà peuple ça va faire bientôt 5 mois avec ma copine et je voudrais lui faire un texte ( pas du genre Harry Potter 7486499 ligne hein et pas trop lover non plu😅 ) Elle aime beaucoup la philosophie et j'aimerais m'aider de ce dernier pour le texte mais question inspiration... J'ai jamais une muse au bout du doigt quoi ... Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 07h33
Le temps passe à une allure folle ; déjà un mois que nous nous aimons, un mois remplis de bonheur, un mois que tu supportes mes crises, un mois que ce « nous » évolue, un mois de tendresse et de complicité, un mois que tu partages ma vie, un mois d’amour, un mois que tu as pris place bien au chaud, dans le creux de mon cœur. Tu es la femme de ma vie. Pardonne-moi pour cette petite phrase banale mais c’est, je crois, la vérité. Sans toi, je ne suis plus rien. L’amour que tu me portes est le plus beau, j’aimerais qu’il ne cesse jamais. Je voudrais encore te dire merci. Merci pour tout. Merci pour ce que tu me fais vivre. Merci pour tout l’amour que tu me donnes. Merci pour ta tendresse. Merci pour tes caresses. Merci pour le bonheur que tu m’offres. Merci de m’aider quand j’en ai besoin. Notre histoire est un roman qui vient de débuter et qui ne s’achèvera pas d’ici-là. Je t’aime plus que tout. Ce que l’on vit est tellement parfait. Ce que l’on vit ressemble tellement à un conte de fée. Tout est si beau, si magique, si merveilleux que j’ai peur. Tu es tellement celle que j’ai toujours voulu rencontrer, celle que j’attendais. J’ai peur qu’un jour la vie nous sépare. C’est totalement ridicule de dire ça alors qu’on s’aime comme des fous. Mais c’est ainsi, je voudrais que se soit toujours aussi beau, qu’on soit toujours aussi heureux de se retrouver, qu’on ressente toujours ces frissons quand on se serre l’un contre l’autre. Je voudrais que le moment où l’on se réveille l’un à coté de l’autre reste un instant magique. Je voudrais que t’es yeux ne cessent de briller quand tu me regardes. Mais j’y crois. J’y crois vraiment. Tu sais j’ai trouvé quelque chose qui fait battre mon coeur plus vite que quand tu as couru pendant une heure, qui te donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites que l’on t’impose. « Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de devoir vivre sans « . Tu sais, j’ai trouvé ma raison de vivre. Cette chose qui est comme une sorte d’omniprésence, une brindille qui me chatouille le coeur, la perle rare qui me procure tout le bonheur. Cette joie quotidienne qui n’est autre que toi, ne l’oublie pas.
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 00h02
Omg *___* j'aime trop vos texte son parfait!
Réponse de Alicia Devos
Le 16/03/2015 é 12h44
❤Alicia & Esteban un amour sans fin ❤ Quand tu sens qu'une personne c'est elle et pas une autres, que cette personne elle crois en toi, qu'elle t'a fais revenir dans le droit chemin, qu'elle t'a tendu la main, qu'elle t'aime comme tu es, qu'elle sera toujours la pour toi et encore plein d'autres choses et bien c'est magnifiquement magnifique ❤ Mais tu sais quoi ? Et bien tu es cette personne mon coeur,oui toi seul fait briller mais yeux quand je te voit ❤ Chaque moment où je te vois c'est juste ''wouaaah'',je me sens si heureuse, et protégé dans tes bras, quand tu m'embrasses j'ai comme l'impression que le temps s'arrête et qu'il ne reste que nous deux sur Terre ❤ En tout cas ce que je voulait te dire c'est que je t'aime je t'aime à la folie je t'aime comme ce n'est plus permis je t'aime a l'infini ❤ Je n'imagine plus du tout une seule fois ma vie sans toi ❤ Mon avenir c'est avec toi que je l'imagine, on vit un compte de fée ❤Tu compte énormément pour moi, je ne pensais jamais aimer une personne comme je t'aime ❤Je ne veux pas te perdre, te perdre sa serais comme si je perdais la moitié de moi même car tu es ma moitié, loin de toi sa me fais un vide mais même si tu n'es pas la j'ai tout de même mon esprit empli de toi et je pense très très fort a toi ❤ Te rendre heureux est ma priorité ❤ Chaque secondes, chaque matins, chaque jours, chaque nuits c'est toi que je vois dans mon chemin ❤ Je ne veut pas que ça s'arrête entre nous deux, je veut que sa continue encore et encore et pour toujours,comme dans les contes de fée le prince emmènera sur son vaillant destrier sa princesse pour vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie ❤Toi et moi c'est pour la vie j'en suis sur car pour moi t'es la bonne personne,c'est toi et pas un autres, je crois en nous ❤ Nous 2 on a une belle confiance et un merveilleux amour fusionnel ❤Mes sentiments ne font que d'évoluer jours après jours l'amour que j'ai pour toi est toujours aussi puissant et toujours aussi sincère ❤Mon coup de foudre est toujours présent comme au premier jour de notre rencontre, avant je croyais pas au coup de foudre mais grâce a toi bébé j'i crois et Cupidon m'a lancé sa flèche a travers mon coeur et je suis tombé dans les bras d'un homme extraordinaire, avec des qualités que j'aime, le prince de mes rêves,l'homme dont j'ai toujours rêver, un homme sincère qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, qui aime embêté son monde aha un petit point commun que l’on a être chiant mdrr, fidèle, attentionné, souriant, un esprit de délirant, mignon a croquer, une gentillesse exquise enfin bref tous ceux que j'aime chez toi ❤J'ai jamais étais aussi amoureuse comme je le suis la au point que ma mère me dit '' et bien je t'es jamais vu si amoureuse et heureuse comme sa''❤ Ta étais toujours la pour moi quand j'allais pas bien et sa franchement je t'en remerci sa me touche vraiment et moi je serais toujours la pour toi ❤Pour toi je suis capable de traverser n'importe quel obstacles ❤ Je suis amoureuse de toi ❤ Aujourd'hui sa fais 5 mois 1 semaine et 5 jours ensuite sa sera 6 mois, 7 mois, 8..9..10..11..12..1 ans !❤ Et sa continuera a l'infini mais comme on dit on verra ce que la vie nous réserve ❤ En attendant tu embelli ma vie ❤ Bon et bien voilà mon message d'amour ❤ Je t'embrasse tendrement ❤ Je t'aime plus que tout mon homme ❤ 28 s e p t e m b r e 2014 ❤ # Ta femme Alicia ❤
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 10h11
Mon amour tu es beaucoup plus précieux que chaque litre d'aire, sans toi, sans nous je ne peux nous voir. Sans ton amour je suis rien, tu es la seule personne qui à su faire battre mon coeur, le seul qui me comprend, mes chagrins, mes problèmes . Tu es celui qui est arrivé à attirer mon attention...Breff tout ça pour te dire je t'aime ❤💎
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 19h04
Mon homme sa fait 2semain que on n es ensemble je t aime grave je veux pas de perdre je suis la plus heureuse avec toi je t aime <3
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 18h58
La porte de mon cœur c'est toi
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 11h22
Mon coeur je voulais te dire merci, merci d'être là peu importe ce qui se passe entre nous, merci de rester avec moi, j'ai trouvé celui qui me fallait tu me complète tellement, j'ai quelqu'un d'incroyable, tu me rends heureuse chaque petite minute qui passe, tu me donnes l'envie d'avancer peu importe les obstacles, j'ai de la chance beaucoup de chance, de tes yeux tu ne le vois pas forcément mais moi je vois que mon chéri il est extraordinaire. Passer ma vie avec toi c'est ce que je veux faire, avoir une famille, notre famille. Je le sens en moi, j'ai fait le bon choix, j'ai trouvé MON homme parfait. Vagues de promesses, Amour sincère, Plaisir sans fin ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 17h27
Mon bebe depuis le (la date) sera graver a jamais dans mon coeur tu est ma vie , mon san, ma vie sens toi nest plus rien quand je suis a tes cote mon coeur ba a 100 a leur mon amour je taime de troppp je veut pas te perdre <3
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 11h44
Sa me fait trop pence a mon copin aurelien Deja 2 mois et 2 semaine aujourd'hui Bb je t aime de tout mon coeur Je veut vraiment pa te perd ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h34
Très beau texte .. mais normalement un texte pour sont petit ami devrais venir du cœur ( utilise tes propres mots) !:)
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 15h58
Je t aime mon coeur tu es tout pour moi <3 <3
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 18h39
Hey !! Excuse moi, je suis un bisou perdu, est - ce que je peux me reposer sur ta joue, pour te dire << MOUAAAAAAH JE T AIME FORT >>
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 03h23
Bonjour, j'aimerais avoir un petit texte pour les 1an et 8mois à moi et mon amoureux. Merci d'avance:)
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 08h19
Tu a volé mon coeur et tu a sus t'inscrutré dedans.. Tu a sus me donné l'amour qu'il me fallait à mon tour je t'es donné l'amour qu'il te faillit verre il y'a eu des prises de tête en va dire des hauts et des bas tu est gravé dans mon coeur et que de jours en jours mon amours grandit je suis comme une femme à t'es côté je veux que du bien pour toi et moi... je veux que se soit toi et moi bb il n'y a pas de place pour personne d'autre notre amour c'est toute ma vie et si un jour cette amour crois moi je pourrais plus vivre tu est mon amour parfait tu est l'homme parfait juste dire que t'es l'homme de ma vie et que je veux aller plus loin avec toi... 💏 la femme qui t'aime et celle qui t'aimeras toute sa vie 👫💑❤💋
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 02h08
Mon bb toi qui a toujour su me donnez de la force toi qui me reconforte tu me rend tellemnt joyeuse tu est le meilleure amoureux du monde le plus beaux et le plus gentil tu fait exatement tout pour me rendre heureuse mais mon coeur est deja conble vus que je tes TOI mon amour Olivier Morin je taime meme si ont ne se parle pas a chaque jours jet'aime comme tu Mag xxx
Réponse de maelys-1998
Le 11/04/2015 é 11h22
Salut sa fais 1ans et quelques semaines, j'aimerais un texte pour lui. :*
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 15h43
Coucou sa va bientôt faire 1an que je suis avec mon copain et j'ai l'habitude de lui écrire des lettre malheureusement je suis en manque d'inspiration pourriez vous m'aidez svp 😘
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 16h00
Bonjour ça fait 5 mois que je suis en couple et j'aimerais lui prouver mon amour en lui faisant une déclaration y a eu qu'une mini dispute pas grand chose on se ressemble tellement on se comprend c'est presque parfait et je veux lui montrer que mes sentiments sont vrai et lui dire implicitement que c'est l'homme de ma vie