Texte pour souhaiter une bonne année - Page 7

Texte pour souhaiter une bonne année
130 réponses pour «
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h18
Durant cette année 2012 gardons toujours ceci à l'esprit : . Les choses sont créées pour être utilisées, mais les personnes sont créées pour être aimées. » .Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles ... ... .Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions ... .Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes ... .Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère ... .Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton destin .. BONNE ANNEE
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h26
L'embarquement du vol 2012 est annoncé .vos escales: chance ,santé ,bonheur..........la durée du vol sera 12 mois.veuillez vous présenter porte 31 a minuit.Tres bon voyage. BONNE ANNEE
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h26
A l occasion de cette nouvelle annee 2012 , je vous souhaite une exelente annee plein de paie de sincerite et de bonne sante que vos fete soit riche en infection et en gaité que cette annee deborde de bonheur et quelle soit remplie d heureux moment
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h42
Tous mes voeux de bonheur, santé, et prosperité, à l'occasion du nouvel an.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 22h34
Bonne année a tous les hommes,les filles,les garçons,les femmes....
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h14
Cher amis, que notre amitié illumine cette nouvelle année de tous les plaisirs et de la joie qu'elle permet de partager en musique ♥
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h04
Une bougie s'étin et une autre s'alume,bonne année 2012, plein d'amour et de réusite pour les êtres et toute vie sur terre et au dela de nos pensés, oublier les chagrins, donner un sourire qui coûtre une paix éternelle, fait des bonne chose pour ceux vous entoure,
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h20
Que cette année sur tout soit une année de paie , la paie avec les autres ,la paie dans le monde et la paie dans nos âmes ,que dieu nous aide.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h44
Bonne et heureuse année 2013,que soit une année de réussite totale,de bonheur et d'oublie des effets néfaste de l'année précédente et que le tout puissant veille sur nous. Bonne fête de fin d'année à tous,et que Dieu vous bénisse !
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h55
Je n'ai qu'une seul chose a souhaiter a tous le monde bonne année et bonne santé Une année plaine de bonheure et de paix vous attend allors faite vous plaisir dites vous que la vie est courte et que il faux en profiter et même si on a tous eu des hauts et des bas j'espère que cette année sera la meilleure de toute !!!!