670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour souhaiter une bonne année - Page 7

Question anonyme le 25/08/2008 à 12h32
Dernière réponse le 31/12/2012 à 14h55
[ ! ]
Texte pour souhaiter une bonne année
Répondre
130 réponses pour « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h18
[ ! ]
Durant cette année 2012 gardons toujours ceci à l'esprit : . Les choses sont créées pour être utilisées, mais les personnes sont créées pour être aimées. » .Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles ... ... .Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions ... .Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes ... .Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère ... .Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton destin .. BONNE ANNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h26
[ ! ]
L'embarquement du vol 2012 est annoncé .vos escales: chance ,santé ,bonheur..........la durée du vol sera 12 mois.veuillez vous présenter porte 31 a minuit.Tres bon voyage. BONNE ANNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 20h26
[ ! ]
A l occasion de cette nouvelle annee 2012 , je vous souhaite une exelente annee plein de paie de sincerite et de bonne sante que vos fete soit riche en infection et en gaité que cette annee deborde de bonheur et quelle soit remplie d heureux moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h42
[ ! ]
Tous mes voeux de bonheur, santé, et prosperité, à l'occasion du nouvel an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonne année a tous les hommes,les filles,les garçons,les femmes....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h14
[ ! ]
Cher amis, que notre amitié illumine cette nouvelle année de tous les plaisirs et de la joie qu'elle permet de partager en musique ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h04
[ ! ]
Une bougie s'étin et une autre s'alume,bonne année 2012, plein d'amour et de réusite pour les êtres et toute vie sur terre et au dela de nos pensés, oublier les chagrins, donner un sourire qui coûtre une paix éternelle, fait des bonne chose pour ceux vous entoure,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h20
[ ! ]
Que cette année sur tout soit une année de paie , la paie avec les autres ,la paie dans le monde et la paie dans nos âmes ,que dieu nous aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h44
[ ! ]
Bonne et heureuse année 2013,que soit une année de réussite totale,de bonheur et d'oublie des effets néfaste de l'année précédente et que le tout puissant veille sur nous. Bonne fête de fin d'année à tous,et que Dieu vous bénisse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h55
[ ! ]
Je n'ai qu'une seul chose a souhaiter a tous le monde bonne année et bonne santé Une année plaine de bonheure et de paix vous attend allors faite vous plaisir dites vous que la vie est courte et que il faux en profiter et même si on a tous eu des hauts et des bas j'espère que cette année sera la meilleure de toute !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334