Texte pour souhaiter une bonne année - Page 5

Texte pour souhaiter une bonne année
130 réponses pour «
texte pour souhaiter une bonne année
 »
Réponse de kretinio
Le 01/01/2011 é 11h54
Comme c'est cruel!nous pensons tous,enfin presque,que nous tuons le temps mais en vérité c'est lui qui mange la vie.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h56
Bonne Année à tous ceux que j’aime À ceux qui sont là près de moi Qu’on se supporte encor les douze prochains mois Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes. Bonne et heureuse année ! Joie, santé, bonheur Que la vie soit bordée D’amour, de chaleur et de fleurs ! Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite. BONNE ANNéE 2011 A TOUS!!!!!!!!!!!!
Réponse de nathan2007
Le 01/01/2011 é 17h00
Un texte romantique pour Souhaiter une bonne année 2011 à ma femme
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h26
Que cette nouvelle année apporte du bonheur de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t'étre douce et combler ton coeur de tout ce qu'il désire non selement aujourd'hui mais chaque jour de l'année bonne année 2011
Réponse de hichemlegend
Le 02/01/2011 é 15h14
Je tiens à informer tous mes amis qui m'ont envoyé des vœux promettant fortune et argent en 2010 que ÇA N'A PAS MARCHÉ !! Alors, en 2011, envoyez-moi directement l'argent !!! J’accepte aussi l'espèce et la carte bleue j'ai le TPE à la maison... Mercii ! Mdr Bonne Année tout le monde
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h47
Bonne année atous et a toi
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h19
Bonne année a tout le monde. jour apres jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours pleins de joies et de bonheurs et petit mot pour ce jour bonne annnnnnnée a tout les gens qui lirent ce petit MSG 2011
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h09
BONNE ET HEUREUSE ANNEE AVEC BCP DE BONHEUR SANTE SUCCES PAIX ET AMOUR
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h57
Tres beau souhaits comme je les aime plein de bonheur de joie de paix restez tous positif on ramene a soi que de bonnes choses
Réponse de EspoireC.I
Le 18/08/2011 é 13h41
2012 court à grand pas... vers toi 2011 recule à grand pas ... de toi et Toi tu te prépare patiemment pour ce nouvel amour qui vient frapper à ta porte avec toutes ses promesses, ses illusions, ses rêves, ses mystères... sera t-il le bon??? 365 jours pour le découvrir.... chut ! bonne année 2012
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h33
Le temps passe ent nous somme toujours les meme mais oufant ont est blessé et heureuts bonne annee esperont bien conprendre les défauts et etre actifs dans la vie la paix surtou pour les enfants
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h39
A l'occassion de l'entree de la nouvelle annee 2012 je shouaite une tres bonne annee pleine de bonheur ,de joie , de reussite et surtout bcp d 'amour et parfaite santee a toutes ma familles et mes copines
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 07h56
Je ne souhaite qu'une seule chose pour 2012...A mes quatre enfants, du bonheur, du bonheur, du bonheur, je vous aime plus que tout et je vous donne ma vie. Maman.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h23
Bonjour !! je voudrais souhaiter une trés bonne année et joyeux Noel à ma professeure de Français. Est-ce quelqu'un peut me aider ?... merci par avance
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h28
Du plus profond de mon coeur , de l'univers , de notre amitiée ,de notre faiblesse, de notre force je te souhaite une heureuse année 2012 !
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h31
Je vous remercie sincèrement pour le texto ...
Référence(s) :
votre texte est super génial et génereux
Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h05
A vous tous les hêtres humains que Dieu à créer sur cette terre que cette nv année 2012 ouvre ses portes pour laisser entrer bonheur,joie,amour et surtout une paix a tous les pays. Rêves ou réalité le tout c'est d'y croire fort aussi fort que la bonne année que je vous souhaite a tous. Adultes et enfants de cette terre.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h29
Ouff.........................l`annee passe tellement vite je spere garder des beau souvenir avec toi pour cette annee je te souhaite de la sante du bonheur la joie paix et amour du sccees en tout bonne annee 2012 xoxoxoxox
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h44
Que le meilleur de 2011 , sois le pire de 2012 ! :)...
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h47
Bonne année à tous mes amis Qu'ils soient très loin ou près d'ici Gardons le meilleur des douze mois qui nous quittent Et que le nouvel an apporte santé, joie et réussite