669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEXTE POUR UN ANNIVERSAIRE A UN ENFANT DE 11 ANS

Question anonyme le 17/06/2008 à 15h39
Dernière réponse le 17/08/2019 à 14h54
[ ! ]
TEXTE POUR SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE A MON FILLEUL QUI A 11 ANS
Répondre
18 réponses pour « 
TEXTE POUR UN ANNIVERSAIRE A UN ENFANT DE 11 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h58
[ ! ]
Je te souhaite un joyeux annivesaire remplie de joie et de bonheur.que se joure reste a jamais grave dans ta memoire. (N oublie pas de rajoute ton prenom)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h01
[ ! ]
J addore ce texte je le prend a chaque fois que j ecrit une carte d anniversaire. Il est trop genial. Je le conseille a tous le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonne anniversaire a toi.Tu es né le 12 juillet ,je t'adore . Je t'aime . Gros bisou mon beau.
Référence(s) :
Je t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h57
[ ! ]
BONNE ANNIVAIRSAIRE CHAINEZ TA 11 ANS BRAVO JE TE SOUAITE UN BON ANNIVAIRSAIRE BISOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h19
[ ! ]
Bon anniversaire Manon je ne secerai de penser a toi pour tes 11 ans . 11 ans de connerie de bétises et j'en saute mais bon je te souhaite un gros joyeux anniversaire gros gros gros gros bisous je t'aime et a bientôt je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h10
[ ! ]
Ses trop genial ma copine aime sa ses trop cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Bonne anniversaire Clarisse , Toute nos chere betise passé ensemble et pendant 10ans qui n'etais que du bonheur j'ai toujours su t'aimer <3
Référence(s) :
je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h55
[ ! ]
Ma très chère Clara, tu a grandi aujourd'hui, tes parent sont heureux de te voir grandir, déjà onze de vit commune entre nous. Tes dix ans se sont envoller mais tes onze ans sont arrivée. Je te souhaite du bonheur et un très bonne anniversaire ! De la part de ta copine [ prénom ].
Référence(s) :
Bonne anniversaire a l'enfant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h09
[ ! ]
Coucou ma meilleure amie je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire en ce jour !! Je t'adore <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h53
[ ! ]
Je t aime mon frère tu est toujours la pour moi je t aime thomas signer Kamelia
Référence(s) :
je t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h57
[ ! ]
C est encore moi Kamelia j adore les anniversaires surtout ceux de mon frere Thomas alors je vous dis juste que je vous aimes
Référence(s) :
je t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h42
[ ! ]
11 de conneries avec un S je t aime et à bientôt le a avec un accent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 21h35
[ ! ]
Pour ton...hem...19eme anniversaire... a non elle n'a pas 19 ans...a ok reprenons pour ton 7 anniversaire... deso j'ai l'oreille un peut fine pour ton 11 anniversaire je te souhaite un amour éternel et une santer aussi fine que l'eau...deso pour l'âge tu n'arrête pas de grandire a quoi bon garder dans notre mémoire toute sorte âges bonne anniversaire(prénom de la fête). (votre nom) -(vos souhaits)
Référence(s) :
je l'ai inventer pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 13h24
[ ! ]
Chère ( le prénom de votre amie... ) ! aujourd'hui est un jour spécial car c'est ton anniversaire tous ces moment passé avec toi et des bonnes souvenirs qui mon gardé le sourire ! Et je veux commencer par te souhaiter un Joyeux Anniversaire et que tous t'es rêve ce réalises ! et voilà que t'es 10 ans sont passé ! ton onzième anniversaire est venu !!! Et je veux terminer ce texte avec ces mots Joyeux anniversaire !!! De la par ( votre prénom )
Référence(s) :
Bonne anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h45
[ ! ]
Aujourd'hui tu est ados peut être que tu garderas ton sac à dos ou aussi t'auras des mal de dos (je rigole :) ) mais tu est la fille la plus joyeuse et heureuse du monde !!!! bonne aniverssaire alicia <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 19h21
[ ! ]
Si chacune de tes années étaient représentées par une rose, Quel jolie bouquet cela ferait... Avec les bougies sur le gâteau avec les bougies allumée, Quel décor féerique ! Mais avec ta bonne humeur, et ton amitié Cet anniversaire ne peut que t'apporter du bonheur Joyeux anniversaire ! (Signature)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 20h10
[ ! ]
On lui dit a son ami quec qui l'aime puis on lui donne le cadeau mais un jouée qui peux se rendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 14h54
[ ! ]
J'espère que les personnes utilisant ces textes, corrigent les fautes d'orthographe. C'est un peu choquant de faire paraître des textes avec autant d'erreurs. Je suis vraiment outrée. Il faudrait un correcteur d'orthographe avant de les publier. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEXTE POUR UN ANNIVERSAIRE A UN ENFANT DE 11 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.801