TEXTE POUR UN ANNIVERSAIRE A UN ENFANT DE 11 ANS

TEXTE POUR SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE A MON FILLEUL QUI A 11 ANS
18 réponses pour «
TEXTE POUR UN ANNIVERSAIRE A UN ENFANT DE 11 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h58
Je te souhaite un joyeux annivesaire remplie de joie et de bonheur.que se joure reste a jamais grave dans ta memoire. (N oublie pas de rajoute ton prenom)
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h01
J addore ce texte je le prend a chaque fois que j ecrit une carte d anniversaire. Il est trop genial. Je le conseille a tous le monde.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h15
Bonne anniversaire a toi.Tu es né le 12 juillet ,je t'adore . Je t'aime . Gros bisou mon beau.
Référence(s) :
Je t'adore
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h57
BONNE ANNIVAIRSAIRE CHAINEZ TA 11 ANS BRAVO JE TE SOUAITE UN BON ANNIVAIRSAIRE BISOUS
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h19
Bon anniversaire Manon je ne secerai de penser a toi pour tes 11 ans . 11 ans de connerie de bétises et j'en saute mais bon je te souhaite un gros joyeux anniversaire gros gros gros gros bisous je t'aime et a bientôt je t'aime
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h10
Ses trop genial ma copine aime sa ses trop cool
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h45
Bonne anniversaire Clarisse , Toute nos chere betise passé ensemble et pendant 10ans qui n'etais que du bonheur j'ai toujours su t'aimer <3
Référence(s) :
je t'aime
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h55
Ma très chère Clara, tu a grandi aujourd'hui, tes parent sont heureux de te voir grandir, déjà onze de vit commune entre nous. Tes dix ans se sont envoller mais tes onze ans sont arrivée. Je te souhaite du bonheur et un très bonne anniversaire ! De la part de ta copine [ prénom ].
Référence(s) :
Bonne anniversaire a l'enfant .
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h09
Coucou ma meilleure amie je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire en ce jour !! Je t'adore <3
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h53
Je t aime mon frère tu est toujours la pour moi je t aime thomas signer Kamelia
Référence(s) :
je t aime
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h57
C est encore moi Kamelia j adore les anniversaires surtout ceux de mon frere Thomas alors je vous dis juste que je vous aimes
Référence(s) :
je t aime
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h42
11 de conneries avec un S je t aime et à bientôt le a avec un accent
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 21h35
Pour ton...hem...19eme anniversaire... a non elle n'a pas 19 ans...a ok reprenons pour ton 7 anniversaire... deso j'ai l'oreille un peut fine pour ton 11 anniversaire je te souhaite un amour éternel et une santer aussi fine que l'eau...deso pour l'âge tu n'arrête pas de grandire a quoi bon garder dans notre mémoire toute sorte âges bonne anniversaire(prénom de la fête). (votre nom) -(vos souhaits)
Référence(s) :
je l'ai inventer pour vous
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 13h24
Chère ( le prénom de votre amie... ) ! aujourd'hui est un jour spécial car c'est ton anniversaire tous ces moment passé avec toi et des bonnes souvenirs qui mon gardé le sourire ! Et je veux commencer par te souhaiter un Joyeux Anniversaire et que tous t'es rêve ce réalises ! et voilà que t'es 10 ans sont passé ! ton onzième anniversaire est venu !!! Et je veux terminer ce texte avec ces mots Joyeux anniversaire !!! De la par ( votre prénom )
Référence(s) :
Bonne anniversaire !
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h45
Aujourd'hui tu est ados peut être que tu garderas ton sac à dos ou aussi t'auras des mal de dos (je rigole :) ) mais tu est la fille la plus joyeuse et heureuse du monde !!!! bonne aniverssaire alicia <3
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 19h21
Si chacune de tes années étaient représentées par une rose, Quel jolie bouquet cela ferait... Avec les bougies sur le gâteau avec les bougies allumée, Quel décor féerique ! Mais avec ta bonne humeur, et ton amitié Cet anniversaire ne peut que t'apporter du bonheur Joyeux anniversaire ! (Signature)
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 20h10
On lui dit a son ami quec qui l'aime puis on lui donne le cadeau mais un jouée qui peux se rendre
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 14h54
J'espère que les personnes utilisant ces textes, corrigent les fautes d'orthographe. C'est un peu choquant de faire paraître des textes avec autant d'erreurs. Je suis vraiment outrée. Il faudrait un correcteur d'orthographe avant de les publier. Merci