Texte triste pour mon ex-meilleur ami - Page 2

Question de Loola.Love le 18/03/2011 à 18h30
Voiila je voudrai un texte pour mon ex-meilleur ami , j'aimerais que le texte soit triste et que mon meilleur ami remarque que je tiien a lui ( car c'...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Texte triste pour mon ex-meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h02
Pour mon ex-meilleur Davy !!
Référence(s) :
c'est de re moi
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h22
J'ai eu la même chose que toi , dit lui a quel point tu compter pour lui et que sa t'as blessée tu verras ❤️
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 16h31
Coucou, si sa peut vous aider.. Tu dit que tu peut pas te passer de moi. mensonge! Tu dit que je suis la seule à qui tu parle comme sa. Mensonge! Quand cessera tu de me mentir ? Dit moi le vérité je t'en supplie. Même des vérité qui pourrons le blessé.. Car tous le monde le sait seule la vérité blesse. J'y ai crus pendant 8 mois être meilleur avec toi étais que pur bonheur. Mais tu me fait mal tu m'a blessé.. Dire que tu pouvait pas ne pas me parler pendant une seconde et qu'à le fin tu tenait pendant 1 semaine .. Juste parceque il y a ta copine chez toi.. Oui je suis jalouse, oui mais je suis juste completement irrévocablement amoureuse de toi .. Mais c'est pas un amour de véritable amour ,nan! C'est juste un amour d'amitié.. Je sais c'est sur à croire, je suis désoler de te faire mal comme sa on c'était promis. Je ne peut pas dire que je veut tous arrêté parceque je ne peut pas.. Enfin se n'est pas que je ne peut pas mais surtout que je ne veut pas et que je n'y arriverais pas ! Tu est ma raison de vivre, ma raison d'être, la personne que le retient a se monde.. On sait promis à la vie à le mort.. Tu m'a promis que la distance n'effacerait rien.. Je te croit je croit que toi.. Je t'aime.
Référence(s) :
À.<3
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h09
Je te comprend car c'est la même histoire il ma laisse pour sa copine . Courage :(
Réponse de Poulette56
Le 29/03/2014 é 11h37
Tu étais tous pour moi, j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi , tu étais mon meilleur ami, mon amour, mon rayon de soleil qui m'éclairer dans les moments difficile tu étais toujours là pour moi, je t'aimais tu m'aimais mais tous celà est fini j'aimerais revenir en arrière et profite au maximum les moments passé avec toi, tu me manque tellement et j'ai l'impression que tu t'en fiche de moi, je t'en pris reviens moi juste pour une dernière fois, je t'aime pour la vie et la vie et infinie, mon meilleure reviens moi
Référence(s) :
de moi les gens !! <333 ;p
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 02h33
Au début, on ne se connaissais pas, puis on a apprit a faire connaissance. Pourtant on était bien différents. On avait créés une amitié solide et improbable. On devait essuyer les critiques & les remarques des autres qui pensait que l'on devrait sortir ensemble mais la vérité c'est que seuls nous 2 pouvions comprendre ce qu'il y avait entre nous. Une amitié forte, où l'on se racontait tout. Combien de fois on a eu besoin l'un de l'autre combien de fois j'ai pleurée dans tes bras. Et maintenant alors? Il n'y a plus rien c'est ça. On doit faire comme s'il n'y avait jamais rien eu pour une embrouille comme celle-ci. Non, je refuse. Depuis que tu es parti il y a un vide en moi, un trou énorme que personne n'arrive a combler. Tu me manques, énormément. Je suis perdue..
Référence(s) :
C'est moi qui est fais ce texte.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h15
Il manque énormément ... :$
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h36
Mon meilleur ami ? non... mon ex meilleur ami ! tu ma remplacer et sa je te le pardonnerai jamais ! on a eu des délires, des coup de gueule, mais j'ai toujours su m'en remettre ! maintenant je vais faire de mon mieux pour t'oublier même si je sais que sa ne va pas être facile! Ma mère a mis 9 mois a construire mon cœur et toi tu as mis 9 secondes a le détruire ! n'essaye même pas e revenir vers moi je te pardonnerai pas ! ces délires et ces câlins ... tous sa ces du passée et sa le restera a jamais ! #A
Référence(s) :
#A
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 20h47
Bonjour j'aimerai un texte qui fasse réagir mon ex meilleure amie car elle ma lâché pour etre meilleure amie avec un autre fille de mon collège car elle avait peur qu' avec mon fort caractère je prenne le dessus sur elle. Elle ma fais souffrir et j'aimerai qu'elle sache a qu'elle point sa me fais du ma de la voir tous les jours rigolé avec l'autre j'aime bien lui dire les choses par écris sa me libert d'écrire donc si vous avez une idée de texte que je pourrai lui écrire merci de me le faire par et merci d'avance au-revoir.
Réponse de ilas
Le 26/05/2014 é 17h17
Voila j'ai perdu ma petite ami et je veut lui écrire un texte romantique ou sensible qui la touchera pour qu'elle reviens qui peut m aidais merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h02
C'est exactement ce que je chercher a cause de sa copine on et plus meilleur ami MERCI ! :)
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 21h15
Moi aussi j avai un meilleur ami mais une autre fille est venu nous brise notre amitié si forte sa ma atrister beaucoup et je lui est dit il ma repondu quil nous adore toute les 2 !
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h13
Meme si on est rester amie , je voudrais un texte pour mon ex m.a sil vous plait.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h45
On dis que chaque histoire a ca fin.. Mais je pensais que la notre n'en connaitrait pas , on était meilleurs amis.. Un meilleur ami digne de ce nom , ne devrais jamais te lâcher , pour des histoires de jalousie ou de rupture.. Peut-être qu'être sortit ensemble était une grosse erreur , car ca à mit en danger notre amitié si soudée.. Maintenant que tu es en couple avec une autre , je comprend. J'accepte. Mais si elle devient jalouse (ce qui est la cas) on ne va plus se parler et je le sais.. On à vécu plein de beaux moments ensemble , on a pleurer ensemble , rigoler , mais tout ca c'est fini , et j'ai du mal à l'accepter.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 23h21
Moi aussi j'ai perdu ma meilleur amis j'ai pleure et je suis mis en qusestion pendant tes jour en me disent j'ai fait quel qund choses de mal et te vexent nn j'ai rien fait tu tout quand j'ai a prix que sette une bande te fille qui avez fait sa je suis enerve et je les insulter te tout le nom tellemnt j'ette en colere et en rage tellemnt sa me fait ses mal au coeur que ma meilleur amis me parle plus et j'ai dit ma vie et perdu et mon coeur briser et en faite nn ma vie et ps perdu et mon coeur et ps briser car je surmonte tout sa avec les amis que j'aime et j'ai retrouver une meilleur amis mes j'ai tu mal a la faire confiance me je prents mon courage a demain et je la fait confiance..... Je ses ses dur quand ses le premier foit mes courage et sa va allez :'(
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 08h11
Desolé ! IL n'ya jamais d'ex - ami mon cher.car, celui qui est ton ex ami n'a jamais ete ton ami,puisqu'un ami, c'est pour la vie. LIM-BALDÉ.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 08h44
Bonjour je veut faire un message a ma meilleure amie elle vas bientôt me quitter j'arrive pas a croire qu'elle vas me quitter je veut un messange triste j'arrive pas a le faire pack sa me donne envie de pleurer SVP aidez moi
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 14h33
Bonjour je vien de perdre un ami car je ne sui pas aller a un de ses rendez vous car je ne pouvai pas il ne veu rien entendre sa fait 3 fois que sa arrive et jaimerai que vous mediez a le recupere car il maime en amour et moi pareil je veu le recuperer en fessans ub texte triste quil comprene que je tien enorment a lui merci davance
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h20
J'ai pas demander sa la vie de te perdre revien moi stp tu me manque enormaiment toute les nuit je pleure en repensent a nous deux tout sa me fait male ! Quand je voi que tu es avek ta meilleure ami sa me rend triste tu ma renplacer ! Tu es plus heureux aek elle,tu passe plus de moment aek elle mais pk tu me lavait pas dit ?! Pk me faire attendre et me faire soufrir comme tu a fait je taime je taimait je taimerait tjr ! #JeTaimeEnzo
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h45
Trouver 8 mois, perdu 7 mois, retrouver 1 semaine, re perdu 1 semaine et à jamais .. Toute notre l'histoire s'écrit entre tes mains.. Mais tu peut pas changer la fin ? Elle est indigne d'un conte de fée.. Tu sais l'histoire qui fini par " et il vécurent heureux jusqu'a la fin des temps"? Pff.. Sa fait pitier de mentir au gens de cette façon.. Pourquoi pas dire " et elle resta seule pour le restant de ses jours, griffonnant sur des bouts de papier toute son histoire avec lui, et se tailladé tous les soir pour tous le mal qu'il lui a fait.. Mais de passera jamais le cap du suicide par peur qu'un jour il reviennes" sa c'est la vraie histoire les conte de fée n'existe pas sans toi .. Re donne moi la plume et je pourrais enfin tous changer.. Faire mon conte de fée sans faux-pas .. Et avoir moi aussi ma Happy ending 💎