Texte voeux de nouvel an - Page 2

Texte voeux de nouvel an
35 réponses pour «
texte voeux de nouvel an
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h44
En attendant 2012, bonne année 2011
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h57
"happy new year 2011", I'm so glad to wish for you all the best in your life, health, success, happiness and peace; all these are my prayers for you
Réponse de mmadi
Le 31/12/2010 é 22h57
Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les cityens du monde. à tous ceux qui oeuvrent pour le bien etre et la stabilité du monde. mes voeux les plus chers soient aussi à toutes les femmes . que 2011 soit une période riche de joie , de paix et beaucoup d'amour.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h16
Bonne et heureuse année à tout le monde, que la santé, le bonheur et la chance vous accompagne tout au long de cette année et que vos vœux se réalisent enfin.
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h18
Mes voeux les meilleurs a la cote d ivoire que la paix tant souhaité revienne
Référence(s) :
bonne année
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 06h40
Toi tu commences bien l'année ... Je te souhaite calme et sérénité. DANIEL
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h59
En cette heureuse occasion porteuse de si belles traditions je me joigne à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pleine de joie de bonheur,de prospérité, et de sante
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h17
Bonjour, Il y a cinq ans j'ai participé à un concours où l'auteur d 'un blog demandait des textes de voeux pour éditer un recueil. Ceci est à quelques détails près le texte de voeux que j'ai présenté. Pourriez-vous svp me donner la référence de ce recueil que je n'ai jamais trouvé, (le blog ayant été fermé entretemps) ou alors d'où avez-vous eu ce texte ? A l'époque j'ai reçu un livre pour "ces jolis voeux" (sic). Bien cordialement Cyvonne
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h16
Merci beau texte permet moi de le plagier
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h41
ET meme si je sais qu'un soir fait de rose et de bleu mystique nous echangerons un eclair unique, comme un long sanglot tout chargé d 'adieux ....ce jour est un jour ...à vous de continuer , bonne annee 2012
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h32
Pour qu'on vive dans un monde merveilleux, il faut qu'il existe des êtres exceptionnel comme vous; ayant la crainte de dieu, avec un coeur rempli d'amour et de pardon;c'est pourquoi je vous souhaite de vivre une bouleversante année 2012 pétillante de santé, bonheur, nourriture et de concrétisation.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 07h29
Nous pensons bien a vous, surtout en ce jours de fetes et nous vous envoyons tous nos voeu; de joie, de sante, de paix, du rire et sourir pour cet an 2012.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h19
A l'aube du nouvel an, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle
Réponse de alister
Le 27/12/2012 é 15h29
Meilleurs Voeux de Bonheur pour cette Nouvelle Année ! Beaucoup de joie, de douceur, de sérénité et avant tout, une bonne santé ! Amitiés
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 19h44
Je me "joint" à vous CORDIALEMENT