670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte humoristique pour anniversaire 40 ans

Question anonyme le 28/05/2007 à 17h29
Dernière réponse le 28/08/2015 à 01h13
[ ! ]
Aime jardiner cadeau offert : un compost + une poule et un coq nain
Répondre
14 réponses pour « 
texte humoristique pour anniversaire 40 ans
 »
Réponse de billben
Le 15/03/2009 é 22h02
[ ! ]
"si à 40 ans, t'as pas un César, c'est que t'as raté ta vie". Jacques Séguéla
Répondre
Réponse de simonbirthday
Le 19/05/2009 é 10h06
[ ! ]
Voici une idée de texte humoristique : "Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire "
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 21h48
[ ! ]
L'heure c'est l'heure ! Pour être ponctuel , il vaut mieux prendre son "car en temps" !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 17h01
[ ! ]
Deja 40 ans !!!!!
Référence(s) :
40 Ans :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h50
[ ! ]
À quoi serre de cacher les signes de vieillesse quand t’on a 40 ans, derrières des couleurs des produits, la vie ne fait que commencer!! l’âge de la sagesse. 40 ans c’est aussi vieillir en douceur toutes on veillant sur nos enfants et leur amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h01
[ ! ]
A 10 AN NE VOULAIT PAS 4 ENFANTS A 20 AN ELLE EN A DEJAS 3 A 30 AN LA PLUS PETITE A DEJAS 7AN A 40 AN TOUT LE MONDE EST LA PÖUR TE LES SOUETE BONNE ANNIVERSAIR MAMAN
Référence(s) :
CREATION PERSONELLE POUR MA MER
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h35
[ ! ]
Moi dans se petit message, je retiens juste une déclaration d'amour a sa maman. et quand même il serait le plus nul en orthographe cette personne porte un amour pure et sincère a sa mère et a chercher un moyen de le partager avec le monde. moi aussi j'ai 40 ans et je dit bravo..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h34
[ ! ]
La vie est si courte il y a bien pire dans la vie tout cela pour des fautes il y a plus graves l amour a plus a donner ca recevoir vous ne croyez pas!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h41
[ ! ]
40 ans l'âge de l'épanouissement 40 ans l'âge de la TOLÉRANCE.... Les fautes ne comptes pas quand l'amour est la !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h38
[ ! ]
Les textes humoristiques Texte d'anniversaire humoristique Un sage à dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps ! C'était pour te consoler… Nous te souhaitons une longue vie, et pour l'instant, un formidable anniversaire ! Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif. Joyeux anniversaire ! C'est fou comme on peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire ! On sait que l'on vieillit lorsque l'on reçoit une carte écrite en TRÈS GROS CARACTÈRES. Joyeux anniversaire ! Une année de plus ? Pas de panique ! Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir que trente-neuf ans... et t'éviter ainsi la mise en quarantaine. Bon anniversaire ! Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule ! J'espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge ! Cela prendra naturellement très, très, très longtemps ! Joyeux anniversaire ! Vieillir c’est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps. Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire : Bon anniversaire ! Anniversaire humour Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami ! Bon Anniversaire ! Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux pendant une vie, garde moi comme ami ! Bon anniversaire ! Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire. Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire ! Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire ! Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps. Joyeux anniversaire !
Référence(s) :
CR
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 02h42
[ ! ]
Quarante ans c'est l'épanouissement complet, la force de l'âge dit-on! peut-être bien; qu'importe on t'aime comme tu es, pour ce que tu étais et montres -nous ce que tu seras, on compte sur toi pour nous épater! bon anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 08h19
[ ! ]
Souvent ces fautes d'orthographe nous empêchent de bien comprendre le texte en lui-même. Le français est une belle langue alors svp ne l'écorchez pas. C'est une belge qui écrit. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 00h31
[ ! ]
Ne te stresse pas tu a juste 21 ans........ Avec 19 annee d'experience :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 01h13
[ ! ]
Maman, pour te souhaiter joyeuse anniversaire pour tes 40 ans, ma plus grande joie c'est de t'avoir toujours auprès de nous, tes enfants, Tu nous as montré que le chemin de la vie passe toujours par des sourires et par des larmes, et qu'arriver à cette âge,on oublie toutes les souffrances qui ne sont que des perles et des fleurs qui réjouissent tout notre coeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte humoristique pour anniversaire 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546