669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte humoristique pour souhaiter un anniversaire - Page 2

Question anonyme le 01/10/2007 à 17h46
Dernière réponse le 14/06/2016 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une idée de texte humoristique pour souhaiter l'anniversaire d'une amie qui va avoir 44ans. Merci
Répondre
33 réponses pour « 
texte humoristique pour souhaiter un anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h05
[ ! ]
Je veux souhaiter un joyeux anniversaire a une amie
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 12/11/2011 é 14h33
[ ! ]
Bah alors genre t'écris "Happy birthday" ou "Joyeux anniversaire" en tout petit et puis tu mets: "Quoi t'arrive pas à lire?! Ta vue se dégrade: tu vieillis!" Oui bon je sais c'est pas drôle... Ah oui surtout fais gaffe a pas mettre une blague trop méchante qui pourrait la blesser ou l'humilier. Et fais en sorte qu'elle prenne à la légère la blague que tu va lui écrire. Bye.
Référence(s) :
Moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h36
[ ! ]
Tu a peut etre 1 an de plus, mais l'amour que j'ai pour toi ne change pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h33
[ ! ]
Texte pour ceux qui aime rire "et un an de plus .... salut choupette, hello sombre beauté, chere totoche, 38 ans ! non non non je ne rigoe pas, et d'ailleurs il n'y a vraiment pas de quoi se taper le popotin par terre c'est vrai cependant, ce n'est hélas que trop vrai, tu as bien changé depuis ta cure de désintoxication. certains comme tes ^parents, tes relations louchent et le conseil des ministres entr autres, diront que c'est le manque d'alcool, l'exces de sport en chambre. ne les crois pas ce n'est malheureusement que la vieillesse qui te frappe 38 ans et te voilà dejà presque a la retraite. pas de quoi desespérer, n'est ce pas ? et ton cadeau ? ... parlons-en de ton cadeau ! j'ai fait la totalité des poubeles du quartier, le tour de mes sex-shop preferés et je n'ai rien trouvé. je crois bien que cette lettre suffira, sauf si tu me files du fric . joyeux anniversaire enormes calins ma petite soeur adorée
Répondre
Réponse de juju12
Le 26/03/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je cherche un texte pour ma soeur qui a 21 ans je voudrais quelque chose d'humoristique et avec des rimes je vais essayer de l'écrire TOUTE SEUL car pour moi c'est une grande soeur mais aussi un model, ma meilleure amie, ma complice, ma confidante je la vois pas beaucoup (car elle fait des etudes a paris) et quand je la vois le bonheur, la joie revient pour toute la famille en particulier pour moi... bref il y a une grande histoire entre nous, de l'amour. Alors si vous avez compris vous pourez peut-être m'aider. Merci beaucoup.!!
Répondre
Réponse de oeso
Le 01/04/2012 é 20h58
[ ! ]
Idée de poème : Tu as maintenant 44 ans Tu as gardé toutes tes dents Et vraiment je t'en souhaite autant Quand tu auras 88 ans !
Répondre
Réponse de Machalou
Le 14/08/2012 é 22h38
[ ! ]
"L'âge n'a d'importance que lorsqu'il s'agit de fromage ou de vin. Joyeux anniversaire " je trouve cette phrase très sympa pour une femme a partir de 40 ans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Souhaiter un anniversaire, c, est offrir ce qui vient de son coeur mèmè les choses les plus simples.L, important est la sincèrité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je n'est pas de texte humoristique a te donner mais j'ai une idée de cadeau humoristique que j'avais offert a ma meilleure amie qui venait d'avoir 37 ans : de l'anti ride ! Ça a l'air idiot mais n'empeche que ça lui a fait super plaisir et qu'elle a trouver ça drole :-) bisous ! En esperant que tu ai trouver ce qui te faisait plaisir pour ton amie et qu'elle a aimée :-D a bientôt !!! ;-)
Répondre
Réponse de arthuro17
Le 20/08/2013 é 17h26
[ ! ]
Bon anniversaire! Un an de plus, un pas de plus vers la tombe! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h44
[ ! ]
Il paraît que la sagesse vient avec l'âge. Tu vois tu n'a pas encore tout les signe de vieillesse. Bonne fête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 15h25
[ ! ]
Bonjour , Excellente et de bonheur et de charmante et pour idée je l utiliserai à l occasion Pour les lesquels le programme de leur joie Merci a mes contacts de ok est client pour pouvait pouvoir Faire l'objet tous les messages d'accord ok donc dans le domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 17h46
[ ! ]
"la quarantaine rugissante"...Ne m'enlevez surtout pas ces rides, j'ai mis tant d'années à les avoir !...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte humoristique pour souhaiter un anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254