THEME DE SOUTENANCE EN FINANCES COMPTABILITE

Bjr je suis etudiante en bts finance comptabilité,je fais mon stage dans un cabinet de comptabilité.je voudrais avoir un theme pr soutenir au bts finance comptabilité.MERCI
10 réponses pour «
THEME DE SOUTENANCE EN FINANCES COMPTABILITE
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h07
Les procedures excecutions,d'evaluation de la comptabilté financiere dans un entreprise privé ou public
Référence(s) :
gauthier
Réponse de JEAN MARIE VIANNEY
Le 21/06/2012 é 10h04
L'organisation comptable dans une institution d'expertise face aux fonctions d'éxécution. JMVianneyKK
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h04
Le rôle de la comptabilité dans une entreprise
Référence(s) :
alda dorcas
Réponse de Destillyciouse
Le 02/04/2013 é 09h49
Alda Dorcas jaime bien ce theme cest celui que tu as eu?
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 03h59
Bsr,suis en 3année comptabilité-controle_audit et je fais un stage dans une entreprise allemande
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h10
Il fau prendre la gestion financiere en entreprise .si tu veu d'autres infor pour faire tn memoire ecrire moi sur facebook :voici mon facebook sa majeste timite timite
Référence(s) :
maroc fes
Réponse de lajoha
Le 10/04/2015 é 00h20
J'ai apprecie le theme! C'est celui que t'avais soutenu?
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 10h18
Bonjour je suis élève en 3A BT comptabilité je suis a la recherche d'un thème
Réponse anonyme
Le 03/02/2021 é 16h20
Bonjour ce thème me plaît bien puis je avoir plus ample informations sur le rôle de la Comptabilité au sein d'une entreprise ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 15h22
Bonjour à tous je viens d'avoir mon bts en comptabilité et finance et j'aimerais faire ma soutenance mais j'ai pas trouvé de thème aider moi svp