669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toucher l'intégralité de son chomage - Page 2

Question de Riders95 le 24/02/2010 à 17h40
Dernière réponse le 27/02/2019 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il était possible de touché d'un seul coût la moitier voir la totalité de sont chômage au lieu d'avoir un petit pe...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Toucher l'intégralité de son chomage
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h43
[ ! ]
Le meilleurs systeme cest la france ya trop de faille et beaucoup d'argent pourquoi ce cassé les reins a bossé joué avec le systems moi jai pu avoir en 6 mois l'integralité de mes droit soit 2 ans de chomages a 980 euroooo faite votre calcul lol tout ca grace au pyston et au connaissance malheuresement pour ce qui non pas ces connaissances cest dur mes possible créé une association de loi 1901 a but non lucratif faite un projet deposé votre dossier a la prefecture attendé dapparaitre sur le journal des association et ensuite aller a pole emploi avec votre justificatif d'assos (ex kbis) en expliquan que votre projet et tabouti et quil faudrait de l'argent car je ne suis pas subventioné ensuite si ca ne marche pas contacté moi sur ce forum et je ferai quel que chose pour les cas les plus desesperé mon nom et dandy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 01h31
[ ! ]
Bjr, actuellement j'ai crée mon entreprise individuel a mon nom prope et j'ai fait ma demande accre qui sera accorder mé voile mon problème et que je touche le chomage depuis septembre 2013et j'ai le droit jusqu'a septembre 2015 et la je ves prendre capital le mes il von me donné que 45% comment faire pour touché la totalité de mes droit svp si vous avez une idée pck mes 50% je le veut car j'ai travaillé pour sa es que si je crée une association de loi 1901 but non lucratif je pourais les avoir meme si j'ai une entreprise qui va débuté fevrier 2014????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 15h35
[ ! ]
Salut dandy .c possible d avoir ton numero ,pour te parler en priver ton idée de crée une assos m 'interresse mais il me fodrai un petit coup de pouce . merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 03h35
[ ! ]
Pour info, une association de loi 1901 à but non lucratif doit être constitué d'au moins deux personnes.. Pour ceux qui disent que l'Etat nous ****, je pense que ceux qui ont grandit dans d'un milieu défavorisé comme moi ne se rendent pas compte que celui qui les faisaient manger un steak haché dans l'assiette en fin de mois est notre cher système auquel vous crachez. Ce système est plein de faille, on ne peut rien faire de parfait donc je dis merci, oui merci les profiteurs qui veulent manger la moitié du steak d'un autre alors qu'ils ont de quoi vivre.. N'oublie pas toi qui me lis, c'est pas TON argent le chômage, le rsa ou autre, c'est "l'argent"* de ceux qui TRAVAILLE ENCORE que tu touches.. Le tiens (comme le leurs) a été destiné à la SOLIDARITE! Si t'es pas content dégage au STATES ou autre et va manger ton caviar quand tu auras le petit plus que l'ont t'enlèvent en France et manger tes petite miettes de pain quand tu n'auras plus de travaille. Je peux me tromper peut être ?
Répondre
Réponse de mimi
Le 02/02/2014 é 16h52
[ ! ]
Le maître quenellier devrait plutôt se relire et corriger toutes les fautes d'orthographes plutôt que de délirer sur le système... Je lui conseille également de récupérer toutes les primes d'assurance voiture si par chance, il n'a pas eu d'accident en tort... cela lui fera un petit pécule pour retourner à l'école pour apprendre comment fonctionne le système social de la mutualisation des risques!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h18
[ ! ]
Préserver le système!!les intérêts de quelques uns. assistanat!!! t'aurais besoin d'assistance intellectuelle ou , pour preuve ces personnes demande l’intégral de leurs cotisations pour s'en sortir par eux même et donc arrêter d’être dépendants de ce système de merde!!! la patrie ce fous totalement de notre gueule, alors a quoi bon servir de combustible pour engraisser un petit pourcentage de privilégier!! Barrons nous, il y a des ressources partout dan ce monde, des système encourageant l'auto entreprise a des conditions exceptionnelles, la possibilité d'être autosuffisant et de créer de l'emploi ailleurs avec de vraies volontés dans les pays émergents ou dans le tiers monde. Faire de la richesse et la partager ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h39
[ ! ]
Bande de mouton d'un système qui se fou bien de vos gueules allez travaillé esclaves jejeje allez croyez y a leur beaux discours et gardez vos oeuillères ouvrir les yeux vous fera trop mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h50
[ ! ]
On travail pour un pays qui perdent l'argent dans l'aire .non on est pas d'accord .on veut de l'argent travail toi
Référence(s) :
France perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour dandy j'aurais bien besoin d'un coup de main,donc si ça ne t'embête pas Merci de me contacter. Cordialement Sara.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h07
[ ! ]
Sauf dans mon cas l' idée est de reprendre une entreprise belle et bien sur notre territoire Français qui permettrait aux passage d'éviter d'envoyer deux personnes de plus voir (Mr Pole Emploi)qui rent certain plus feneant faute de les orientés vers un travail qui leur correspond plus ou de les inciter à rester devant leurs console en attendant que ça leur tombe tout cru dans la bouche pendant que d'autres se casse le beignet pendant qu'il profite tendrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 19h37
[ ! ]
Salut dandy je viens de suivre tes conseils et j'aurai aimer savoir comment faire une fois que tu as reçu le récépissé te disant que ton assoc est bien crée pour debloquer ton capital chommage .. Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h26
[ ! ]
Ce que je lis est abérant.... "C est notre argent apres tout" "ouai c est l arnaque ils nous donnent que 50% de ce qu on aurait du'toucher" y a pleins de pays ou on touche pas le chomage aussi longtemps et aussi facilement. Vous avez l impression que c est un du alors que c est une faveur de notre politique social qui est une des raisons du declin de la france. Allez ouvrir vos boites a l etranger les genies ^^
Répondre
Réponse de mbruchet
Le 28/11/2014 é 07h54
[ ! ]
Il ne faut pas raconter n'importe quoi. Le chômage est une assurance garantie pas l'État et non une cotisation solidaire. Donc effectivement on peut se faire ses droits et non une aide comme certains le pense. Le mieux c'est d'utiliser une partie de ses droits pour réfléchir et approfondir son projet. Une fois prêt, vous pouvez demander Acre et le versement de 50% du capital restant du versé alors en 2 fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 15h12
[ ! ]
Je suis dans les démarches actuellement donc voila je n'ai vu aucune réponse correct sur le site pour toucher son chomage en une fois c'est impossible mais on peut l'avoir en deux fois comment faire ? ouvrir un société faire la demande au pole emploie une fois accepter il vous verse la moitié ensuite il vous faut tenir six mois en activité et là il vous verse le restant... et quand je vois dire c'est mon argent etc non ce n'ai pas le votre vous avez cotiser pour d'autre et là ce sont d'autre qui cotise pour vous ;) et les voyageur mettez vous au taff ça sera mieux pour votre avenir PEACE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h02
[ ! ]
Pour ma part je travail 9 mois par ans et j'ai un boulot difficile et des horaires assez hard le pôle emploi ne m'a jamais donné mes assedic, les 3 mois ou je ne travaille pas,,à chaque fois ke je fais un dossier pour avoir mes allocation chômage, il inventent chaque année des excuse aberrante pour ne pas me payer, pour les petite formation c'est pareil il me disent toujours non.. Cela fait des années et c'est toujours pareil.. Je met pourtant toute la volonté possible pour leur donné ce qu'ils veulent.. on cotise mais quand on en a besoin, il nous b****.c'est pourtant notre argent...Alors se serai une bonne idée de partir monter une boîte ailleur se paye de voleur ne mérite pas que les français l'aide à se redresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h41
[ ! ]
"Le principe c est de travailler pour gagner de l argent pour vivre. Tu cotise pour la soldarite avec ceux peut être toi un jour qui perde leur travail et qui cherchent à en retrouver un. Quand on retrouve un travail et qu on gagne à nouveau de l argent ça s arrête et on est content. Pour les vacances, la glande en général, vous pouvez effectivement partir à l étranger, à vos frais, bon voyage..." réponse : merci moral man lol :) mais c la jungle ici donc autant profiter du systeme plutot que d'avoir la meme vie d'esclave (de merde) que la tienne ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 15h08
[ ! ]
Comment elle a formuler sa lettre s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 11h03
[ ! ]
Cest bien beau tout ca de dire d'aller bosser quand on voit combien on n'est taxer en France !!!!! Alors si je peux aller vivre ailleurs et participer a l'économie du pays alors j'y fonce!!! ya beaucoup de gens qui pense comme moi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 22h42
[ ! ]
Le principe c est de travailler pour gagner de l argent pour vivre. Tu cotise pour la soldarite avec ceux peut être toi un jour qui perde leur travail et qui cherchent à en retrouver un. Quand on retrouve un travail et qu on gagne à nouveau de l argent ça s arrête et on est content. Pour les vacances, la glande en général, vous pouvez effectivement partir à l étranger, à vos frais, bon voyage... - Le bon bourrin à la botte de nos politique qui n'a toujours pas compris que les premiers à taper dans la caisse et on fait çà toute leur vie sont les politique connards pour lesquels tu as voté et n'ont rien à foutre de ta gueule et te le rapellerons lorsque tu seras en âge d'avoir la retraite que tu ne verras jamais car plutôt que de te dire la vérité qu'il n'y a plus de blé il te feront bosser jusqu'à ce que tu crève bourrin de base !! Alors continu à marner comme un âne batté que tu es et laisse les autres vivres leur rêves blaireau !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 01h55
[ ! ]
J'adore lire des trucs du genre MON argent. C'est une assurance, le chômage, pas un plan épargne. Apprenez à compter. En ayant bossé deux ans vous n'avez pas cotisé le dixième de ce qu'on vous verse en cas de chômage. Personne ne vous vole. Ceux qui bossent à temps plein vous font un cadeau. C'est ça la réalité et ça ne prête même pas à débat. C'est juste le réel!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toucher l'intégralité de son chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277